les jujus de l'hiver 2006-2007
Lydia70:
ça c 'est bien passé pas de pleurs :D
j 'était super fière d 'eux :D
une étape de franchie
la suite c 'est la reprise du boulot et la nounou .
pour le moment je vais apprécier les matinées calmes ;)
Lauver95:
ce matin ce fut dur pour les filles car comme j'avais rdv avec le médecin scolaire pour signer le protocole médical de K
quand je suis allée avce K dans le bureau M a voulu suivre mais je préférais qu'elle reste en classe du coup elle a pleuré donc il a fallut que je le prenne quand même et hop toutes les 2 sur mes genoux
super pour discuter tranquillement
et au moment de partir les larmes ont coulé pour les 2
c'est mieux quand je ne m'attarde pas
zaza28:
Pour l'école, ça a l'air d'aller maintenant... Aurore a eu un peu plus de mal à me lâcher hier et ce matin, mais je pense que c'est le fait de voir que l'école se répète plusieurs fois dans la semaine. Mais elle ne pleure pas. Ryowen pleure un peu mais il ne dit plus "pas école"...
Côté propreté, hier, à l'école, 2 accidents pour Aurore, 1 pour Ryowen. A la maison, Ryowen a fait 3 pipis dans le pot. Aurore est venue me voir en me disant "caca", elle avait déjà fait dans la culotte mais au moins elle est venue me le dire, d'habitude, on le "sent"...
Et ce matin, Ryowen a fait 2 pipis dans le pot.... On progresse
Pour les grands lits, on a décidé d'attendre encore, parce qu'on s'est dit que l'école et le pot c'était déjà 2 grosses choses à intégrer pour eux. Donc le passage en grand lit attendra encore un peu...
Barbara F:
moi l'école ca se passe bien elles sont propre pour le pipi mais le caca ce n'est pas cela pour nelly, j'ai l'impression qu'elle ne sent pas quand ell fait caca ni quand elle a envie
marine64:
Ici aussi ça bloque pour le caca pour Juliette, elle le fait toujours dans la couche le soir avant de se coucher, elle refuse de faire aux toilettes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente