les jujus de l'hiver 2006-2007

<< < (8/94) > >>

marine64:
Les filles ont commencé l'adaptation à la crèche hier, et tout s'est bien passé  :D premier jour avec maman, et aujourd'hui elle les y a laissé pour le gouter, elles ont dit "ovoir maman" et sont parties jouer !! bon parcontre elles ont presque rien gouter ça n'était pas à leur gout  ::) et était entrin d'observer !!
Leur mère reprend le boulot jeudi, donc elles finissent l'adaptation jeudi et vendredi avec papa, et à partir de lundi prochain c'est parti !!

Le langage évolue vraiment (bien qu'elle veuille pas me parler au telephone  :( ) elles font des phrases.
Ma tante à laver les doudous et quand elle l'a rendu à Clara, qui le taite, elle l'a jeté par terre en disant "doudou pas bon "  ::) ba oui c'était meilleur quand c'était tout beurk ...

Lauver95:
bon je vois que j'ai radoté sur le post "humeu du jour"
pas grave

aujourd'hui en rentrant j'ai laisséjouer les filles dans lasalle
seb leur avait donné leur verre d'eau elles picolent beaucoup (en principeanti gouttes mais pas trop efficac pour l'un car certains jrs çaserait plutot du goutte à goutte) et donc je reste dans la cuisine pour ranger des courses (arretez de manger j'en ai marre d'acheter à bouffer)
et de loin je les vois étaler de l'eau avec les mains (maintenant je dirais du liquide)
c'est que de l'eau je n'ettoyerais plus tard ::)
ensuite je m'installe dans le canapé pour lire mon courrier et seb en face de moi pour jouer avec son tél portable et tout d'un coup il s'apperçoit qu'il y a une grosse mare il me montre
et en fait c'était un pipi du chien  >:(
hop les filles à la douche ;D

marine64:
 ;D elles ont vu que t'avais plus rien à faire sur ton canapé, elles avaient peur que tu t'ennuies  ::)

Lauver95:
et pourtant j'avais envie de décompresser
du coup la douche a été prise plus tot donc le repas aussi et donc mise au lit aussi plus tot ( 20h extinction des feux alors que d'habitude c'est 20h30)
et moi aussi au lit et sur l'ordi plus tot ;D

louloubinette:
 ;D ;D ;D

Moi ce soir je suis super contente, mais je pense que j'ai eu la chance de la prendre :-\, au bon moment mais au moment de faire la douche à Lucie je l'ai mise sur le pot et oh résultat : pipi + caca.
j'étais trop contente  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente