les jujus de l'hiver 2006-2007

<< < (9/94) > >>

Lauver95:
lematin depuis quelques jours Maëlyn fait pipi au pot mais kalysta n'a fait qu'une fois
je ne les oblige pas à rester dessus si elles ne veulent pas sinon c'est des hurlements

marine64:
Citation de: Lauver95 le 17 Septembre 2008 à 13:03:08

et pourtant j'avais envie de décompresser
du coup la douche a été prise plus tot donc le repas aussi et donc mise au lit aussi plus tot ( 20h extinction des feux alors que d'habitude c'est 20h30)
et moi aussi au lit et sur l'ordi plus tot ;D

On apprend pas à un vieux singe à faire la grimace  ;D elles ont beau être 2 elles t'aurnt pas aussi facilement  :P  :-*

bravo à Lucie !!

Lauver95:
ce matin Maëlyn a demandé le pot quand je l'habillais mais n'a rien fait s'est levée et je lui ai dit de se rassoir et d'essayer de faire caca et bien elle a poussé pour sortir une petite crotte
je pense qu'elle commence à bien savoir comment faire

louloubinette:
super Maelyn, félicitations  :D :D :D
tu veux pas expliquer à Lucie comment ça fait plaisir à maman quand on fait la grande!!!

Lauver95:
ce midid c'était kalysta qui a fait pipi au pot (toutes les 2 maintenant le réclame quand je les change donc je ne vais pas les contrarier) puis son frère lui remet sa couche et moi je rangeais du linge dans leur chambre avant la sieste et kalysta s'est planté devant moi et elle a commencé à poussé alors je lui ai proposé de retourner sur le pot pour faire caca et elle a bien voulu et a fait dans le pot et elle m'a fait in grand sourire et de grands bravos en disant "ao" (elle applaudit aussi pour ceux de sa soeur et Maëlyn aussi, elles m'applaudissent aussi quand je suis au toilette ;D)

pour kalysta c'est rare les besoins au pot mais comme elle voit sa soeur faire, elle s'y met sinon il y a quelques mois c'est elle qui a commencé à daire au pot mais d'un coup n'a plus voulu y aller à grands cris

en voyant son frère et sa soeur, cela viendra

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente