les jujus de l'hiver 2006-2007
louloubinette:
il tient du facteur (oh la belle RALC)
et puis désolée pour le prénom, je sais pas pourquoi j'ai noté ça moi :-[ :-[ :-[
Lydia70:
Et ben chez nous c 'est une factrice ;D ;D ;D
Lauver95:
les vacances des puces ont été assez sympas
beaucoup de nouveautés comme essayer de manger seules et repas comme les grands (plus de petits petits plats spécial bb), le pot, de nouveaux mots mais pas de phrases, la mer avec ses vagues, le sable, l'impétigo, se faire des copains jumeaux ou jumelles, des siestes catastrophiques, et le soir très énervées donc difficile de s'endormir surtout dans un grand lit 2 places donc de la place pour faire les guignols, 1er tour de manège, 1ère ballade en bateau avec toute la famille sur le bateau de papy, 1er bronzage (même avec la creme écran total on a bien bronzer)
lundi reprise des habitudes mais avec retour chez une nouvelle nounou
marine64:
ben dis donc ça en fait des choses !! ça a été mouvementé comme vacances !! mais d'aprés ce que j'ai vu vous en avez quand même bien profité ;)
Lauver95:
tout se passe bien chez la nouvelle nounou et j'espère que ça va continuer
elles font des siestes alors que chez l'ancienne elles en faisaient très rarement donc le soir elles sont moins grognons et comme c'est plus pret on rentre plus tot le soir et on en profite pour jouer et le matin j'arrive plus tot au bureau
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente