les jujus de l'hiver 2006-2007
Lauver95:
et pourquoi elles ne seraient pas prioritaires
la rentrée 2010 en petite section de maternelle est pour les enfants nés en 2006
donc elles peuvent y aller
mes filles aussi répètent tout ce que je dis même quand je les dispute mais il n'y a que la sonorité car c'est pas compréhensible
marine64:
Citation de: Lauver95 le 24 Avril 2009 à 22:43:57
et pourquoi elles ne seraient pas prioritaires
la rentrée 2010 en petite section de maternelle est pour les enfants nés en 2006
donc elles peuvent y aller
ben comme c'est la seule école des environs à faire la PS ils risquent d'avoir beaucoup de demande, alors ils vont privilégier ceux qui auront 3 ans , et ceux de la commune puisque l'école n'est pas obligatoire avant 6 ans ::)
Lauver95:
ils vont pouvoir ouvrir une nouvelle classe surtout si c'est la seule école du coin
marine64:
en fait ce sont des tout petits village avec une centaine d'habitants, donc dans le village de ma tante c'est une classe unique de la MS au CM2, ils accepetent plus les PS cette année car les locaux ne sont pas adaptés, donc si tu veux mettre ton/tes gosses à l'école faut voir avec les villages voisins...
Tichoux:
pour les TPS les enfants ne sont pas prioritaire chez nous >:(
d ailleur la directrice devait me rappeler parce que j ai loupé la "semaine d inscription"
(bah oui comment le savoir si on dit rien et que c ets pas ecrit quelque part :-X )
bref je dois rappeler mais jpense qu elles n y seront pas en tout debut d années puisque
beaucoup de demande par chez nous (je peux pas dire pourquoi mais y a beaucoup de bébé ici )
sinon coté languag ca repete beaucou, meme trop lol ;D
elles s appelent toutes deux "tata" car tania a la flemme de dire "louna" :P
louna en ai a sa 2eme paire de lunette en 1semaine en gros, elle ne les a porté que 2jours
depus sa visite d ophtalmo y a un mois :o
quand le 26mai elle va me demander si elle les supporte bien et si ca vue evolue je vais rire ::)
marine, j avais mis un post disant que j adorais tes pepettes et qu elles avaient bien changer mais ca y ets plus :-\
j ai hate de te voir :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente