les jujus de l'hiver 2006-2007
zaza28:
Aurore depuis un moment, dit "pour toi" quand elle veut dire que les choses sont pour elle, logique puisque je lui dis "c'est pour toi"... et ce matin elle a dit "à moi"... mais quand elle commence par pour elle garde toi! ::)
marine64:
moi aussi il me tarde tichoux :D
tu nous a pas montré miss louna avec ses lunettes ?
merci pour les filles, et oui ça grandit !!
:-* :-*
Tichoux:
Citation de: marine64 le 28 Avril 2009 à 12:55:43
moi aussi il me tarde tichoux :D
tu nous a pas montré miss louna avec ses lunettes ?
merci pour les filles, et oui ça grandit !!
:-* :-*
si jt ai envoyé un mms ;)
mais j en remet une du coup pour tout le monde!!
je tiens a preciser qu elle en ai a sa 3eme paire de lunettes en 1semaine :-X
Lauver95:
Citation de: Tichoux le 27 Avril 2009 à 21:43:31
pour les TPS les enfants ne sont pas prioritaire chez nous >:(
d ailleur la directrice devait me rappeler parce que j ai loupé la "semaine d inscription"
(bah oui comment le savoir si on dit rien et que c ets pas ecrit quelque part :-X )
bref je dois rappeler mais jpense qu elles n y seront pas en tout debut d années puisque
beaucoup de demande par chez nous (je peux pas dire pourquoi mais y a beaucoup de bébé ici )
oui mais les cousines de Marine ne seront pas en TPS car elles sont de 2006 même si c'est de fin d'année, comme les miennes et elles doivent faire parties de la PS et ce n'est pas logique qu'une entrée en maternelle à l'âge préconisé soit refusé du fait qu'il y a regroupement scolaire de plusieurs villages dans ce cas les MS et GS peuvent aussi être refusées car les enfants n'habitent pas le bon village où se situe l'école avec la bonne section de maternelle
Lauver95:
trop chou avec ses lunettes
mes filles aussi répète tout ce que l'on dit (même les gros mots :-X)
et elles s'appellent aussi toutes les 2 "tata" pour kalysta
alors l'autre jour on a passé en revue toute la famille
sébastien "tatien" (le grand frère)
swany "any" (le chien)
laya "aya" (l'autre chien)
mamie papy maman pas de problème pour le dire
mais à chque fois qu'on arrivait sur Maëlyn c'était aussi "tata" comme pour kalysta
on le faisait dans n'importe quel sens rien à faire
donc en insistant bien on a réussi à lui faire dire "mané" qui veut dire Maëlyn dans leur langage (même prononciation pour les 2) et bien tout de suiste après Séb a redemandé à kalysta comment elle s'appelait et c'est devenu aussi "mané" :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente