les jujus de l'hiver 2006-2007

<< < (56/94) > >>

Lauver95:
elles sont belles comme tout je parle des 3 nanas :-* :-* :-* :-* :-*

zaza28:
Ouais elles sont super mimis...
Ce matin, pmi...
Ryowen mesure 91cm et pèse 11,4kg
Aurore mesure 88cm et pèse 11,5kg

zaza28:
dans les avancées des juniors, comme je l'ai dit sur d'autres fils, on leur a mis des couettes pour la première fois. ça fera une semaine demain... je pense que dans la nuit ils se découvrent et ne se recouvrent pas forcément, parce qu'ils sont moins chauds que quand ils dormaient dans les gigoteuses. Mais bon fait pas trop froid non plus en ce moment!

Au niveau langage, Aurore répète tout ce qu'on dit ou du moins essaie. Ryowen suit sa soeur. Il a un ou deux mots que elle ne dit pas. mais c'est elle qui mène la barque niveau langage. Ce qui est marrant c'est qu'ils mettent des "t" à la fin des mots qu'ils ne maîtrisent pas... la banane devient la banate, le singe le sinte et la soupe la soute....

marine64:
c'est mignon de les entendre parler !!
Juliette a démarré plus vite que sa soeur, mais maintenant Clara a beaucoup plus de vocabulaire, et elle articule bien. Juliette répète beaucoup ce qu'on dit.

Vos petits iront à l'école à la rentrée de septembre?
La PS a été supprimée dans le village de ma tante, du coup il faut aller dans un village voisin, et pas sur qu'ils veuillent les prendre car elles n'auront que 3 ans en décembre donc elles seront pas prioritaire  ::)

zaza28:
Nous avons inscrit les juniors à la mairie, l'inscription à l'école se fera début mai....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente