les jujus de l'hiver 2006-2007

<< < (34/94) > >>

Lydia70:
et ben tes loulous font encore des siestes le matin et le soir
comme tu dis ils rattrapent  ;D

chez c 'est en ce moment levé vers 7h15/7h30 :P avant leur grippe c 'était 8h30/9h00
sieste de 14h-16h30 voir 17 h
et le soir au lit à 21 h et ça rigole jusqu'a 21h15/21h30

je me demandais si ils dorment pas trop l 'apm et c 'est peux être pour ça qu 'ils se reveillent de bonne heure . ???
bon en même temps je me dis que si je retravaille en avril ils auront déjà pris le rythme  :D

marine64:
ouahou mouman en effet ça dort chez toi!!
mais c'est vrai que si ils ont pas fait leurs nuits avant 16 mois  :-\  :-X

louloubinette:
Mouman ils dorment encore le matin et le soir et ne font pas la guerre pour dormir le soir :o :o :o et ben respect

Nous Romain s'est endormi hier soir sans rechigner rien du tout à 21h et s'est réveillé ce matin à 7h, suis super contente :D

Par contre ce soir son père risque de galérer (moi suis de sortie) car il l'a laissé dormir de 13h30 à16h00 :-\

Tichoux:
Citation de: mouman le 29 Janvier 2009 à 16:37:56

:o
ah et ils sont nés quand?

ca fais 2mois que Louna repete (sans les "r" la plupart du temps :-X )

y a une semaine j ai dis : "fais chie*" en fesant une betise et biensur
j entend une tite voix dire " fé yé"  :o  :-[

marine j ai une photo de tania qui donne a manger a louna mais c et spas
comme tes cousines  ;) ( tas vu j ai retenue ;D )

mouman tes petits dormen bien dit donc !!!  :D
ici ca ressemble plus a
20h-7h30
14h-15h30

Barbara F:
Chez nous elles ne font lus la sieste le matin depuis le 1 janvier.
Sinon la nuit c'est entre 20h et 21h30 (suivant les occupation de papa et maman) levé entre 9h et 10h, et sieste entre 15h et 17h-17h30

Par contre j'ai eu un propléme en début de moi car elle me réveillé la nuit systématiquement et Nelly réclamé a changé sa coucheet des foi Clara aussi. l est vrai que les couche été pleine j'ai donc changer de marque et depuis cela va mieux même si je suis réveillé la nuit c'est juste pour récupérer un doudou perdu dans le noir ou un gros calin.

Sinon sur la même période j'ai eu le droit de retournée X fois dans leurs chambre pour les endormir. Maintenant si elle appelle j'y vais 1 fois et je leur xplique que 'est fini que aman ne revient plus et a^prés 2 3 jours comme cela fini les appelle pour s'endormir, par contre il leur faut une double ration de calin au couché mai je préfaére cela a les entendre pleurer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente