les jujus de l'hiver 2006-2007
marine64:
Bravo tichoux ;)
Ici elles repetent pas trop pour l'instant.
Barbara Clara a eu une periode où elle se reveillait la nuit et réclamé un bib (debut decembre) ma tante s'est levée, 1 fois, 2 fois, et puis elle voulait pas que ça devienne une habitude du coup elle s'est plus levée :P Clara a ralé pendant 2 heures et depuis elle demande plus, et elle precise bien avant d'aller au lit "dodo mais pas bibi"
Tichoux:
rho ca va marine ::)
c ets pas mieux qu avec sirima ....... :P elle m avait sorti un puti* car elle avait fait tomber
une boite a elle , elle avait 18mois :-X ;Dmais jpeux te dire que jamais elle n a redit un gros
mot car ici seul les adultes ont le droit et mes filles comprennent tres bien qu elles
n ont pas le droit ;)
ce matin louna jouait dans la chambre (j ai tourné les lit de facon a ce que la barriere
manquante soit contre le mur ) et louna trouve le moyen de pousser son lit pour en descendre
et sa soeur elle non car son lit n a pas de roulette :-X
bref je vois louna qui jouait avec tania quand meme qui elle etait assise les jambe entre les
barreaux ::) ;D
et on a eu le droit au mot "bisous" de louna !
marine64:
En fait si elles repétent! j'ai eu ma tante au telephone hier!
Mais elles repetent ce que disent les elephants dans le livre de la jungle ;D
Du coup Juliette dis "Allez venez papa" à son père ;D
Je vais peut être les avoir chez moi en fevrier :D
Lauver95:
moi aussi j'ai tourné les lits pour les siestes mais même sans roulettes elles poussent leur lit
et là j'ai mêmebloqué avec la commode et bien kalysta a réussi à pousser la commode et le lit en poussant sur le mur avec ses pieds
hier la sieste a eu lieu à 16h30
et là elles ne dorment pas ecore donc je vais oublier la sieste car hier j'ai du les réveiller à 18h30 car on était invité
et je n'ai pas passé une super soirée car très fatiguée et on a failli risquer un très grave incident et accident
je vais le raconter sur l'humeur du jour
Tichoux:
C ets ce que fais louna pour pousser le lit mais elles ne sont
pas si balaise que tes filles pour pousser l autre :-X
c tes cool marine :D jsuis contente pour toi :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente