les jujus de l'hiver 2006-2007
louloubinette:
Alors moi mon médecin m'a conseillé de ne pas laisser Romain faire de trop longue sieste selon lui 13h30-16h c'est beaucoup trop d'où le réveil matinal...
Et bien depuis le début de la semaine, je le réveille au bout d'une heure une heure et quart et le matin il se lève à partir de 7h30 et ne se réveille plus la nuit ;)
Bon je dis pas que c'est ça parce que ça va me porter la schkoumoune après ;D ;D ;D
Lauver95:
mes filles sont couchées vers 20H/20H30
et font les zouaves jusqu'à 22H >:(
ce matin elles nous ont laissés dormir jusqu'à 9h même si à 7h nous étions réveillés :-\
pour le language pas génial car il faut vraiment traduire pour les non habitués
MArine elle se débrouille bien clara pour donner à manger à sa soeur
les miennes n'arrivent toujoujours pas à manger avec une cuillère
la cuillère fait un demi touravant d'atteindre la bouche :-\
pour les bottes Kalysta arrive à les mettre seule et c'est moi qui monte la fermeture
Maëlyn n'y arrive pas mais le haut de la botte est trop souple et du coup se met sous le talon
marine64:
Citation de: zaza28 le 30 Janvier 2009 à 17:15:33
et la sieste c'est en gros 13H30-16h30 ou 17H comme aujourd'hui...
:o cte chance :P ici ça a depuis les 8 mois, c'est maxi 1h30 pour clara, en moyenne 1h (avec des periodes où c'est seulement 30 minutes :'( )
mais le reveil n'est jamais avant 8h30 ;D (parfois même jusqu'à 10h30 :P )
:-* :-*
zaza28:
Ils ont toujours dormi beaucoup... il n'y a pas si longtemps (début décembre) ils dormaient de 20h à 8H30-9h et faisaient entre 2 et 3h de sieste... mais depuis que Ryowen passe dans le lit de sa soeur c'est n'importe quoi...ce qui est marrant (plus dans le sens de bizarre) c'est que ça correspond aussi au moment où les horaires de train de mon chéri ont changé et qu'il ne voit plus les juniors le soir...comme si Ryowen voulait se caler sur les horaires de son père...lever 6h départ un peu avant 7h retour vers 20H30...et c'est vrai aussi qu'il réclame plus son père pour les câlins, il reste très maman mais il peut faire une petite crise pour avoir un câlin de son père... est-ce que tout ça est lié je ne sais pas, ce sont peut-être que des coïncidences... mais moi je suis crevée et de plus en plus...ce qui est mauvais, parce que je ne laisse rien passer quand je suis comme ça et je m'énerve vraiment très vite....
moumanette:
Je ne veux pas vous rendre verte de jalousie mais je vais vous faire un topo de la journée de mes bibous!!
Debout 7h30 quand Gabin va à l'école je les réveille sinon 8h30-8h45
Couché à 10h30 jusqu'à 11h30
Couché à 13h30 jusqu'à 16h00 voir 16h30
Couché à 18h00 jusqu'à 18h45
Couché à 20h15-20h30....
Voilà la journée de mes fils ....
Je dois préciser que quand ils étaient petits ils ne dormaient pas....enfin très peu!!!
Ils ont faire leur nuits vers 15-16 mois....
En gros ils se rattrapent!!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente