les jujus de l'hiver 2006-2007

<< < (28/94) > >>

Tichoux:
Charlotte a pet etre ce que sirima avait ???

pour Romain, le sirop je trouve nul aussi (pas mal de connaissance en sont decue)
et pour le coucher y a pas un autre moyen du style le faire dormir seul avant sa soeur?

louloubinette:
Et qu'est-ce qu'elle avait Sirima???

Faire dormir Romain en premier :o :o :o En dernier ce serait possible mais en premier je crois pas non :-X :-X :-X enfin ce soir verdict son père est pas là pour le prendre entre 4 zyeux alors on verra si je suis aussi convaincante ::) ::) ::)

marine64:
je pense qu'elle voulait dire en premier comme ça vous pouvez le laisser pleurer sans qu'il reveille ces soeurs

Lydia70:
louloubinette

ça été le coucher  ???

louloubinette:
j'avais bien compris Marine c'était de l'humour ou de l'ironie comme tu veux quoi qu'il en soit quand ses soeurs dorment il peut hurler elle n'entendent rien donc ce n'est qu'une demi solution :-X

Sinon ce soir je suis fière de moi ::) ::) ::) ça a été un peu plus long qu'avec son père il a bien pleuré 30 minutes mais il s'est endormi tout seul, sans que j'ai à me fâcher aussi fort que son papa et sans que j'ai à le mettre sur le canapé comme on faisait jusque là 8) 8) 8)
Même Zhom est fier de moi mais bon moi je suis fière de mon tit bonhomme surtout parce que je sais qu'un jour il va finir par comprendre qu'il n'a plus besoin de pleurer :D enfin j'espère :-\ :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente