les jujus de l'hiver 2006-2007

<< < (27/94) > >>

zaza28:
pour les dents, j'ai un peu laissé tomber... ils machonnent les poils de la brosse à dents! Pourtant, ils m'ont vu faire et ont envie de m'imiter mais une fois la brosse en bouche, ils machonnent et si j'essaie de leur faire, c'est la crise et la bouche fermée! je réessaierai...

Lauver95:
ça fait quelques mois qu'elles ont des brosses mais en caoutchouc
elles font comme moi
mais frottent plus la langue
pas de dentifrice
la brosse à poils attendra un peu

Tichoux:
Resultat de Dr : Louna a encore sa bronchite (qui n ets pas partie depuis le temps)
et une rhinite en plus

donc on recommence l amoxiciline et l helicidine ainsi que le nettoyage du nez
avec le rhino-sais pas koi- et on verra

elles sont KO  :-[
la elles se sont endormies y a 30min et jdois aller chercher
 Sirima a l ecole donc les reveiller :-[ :-[

il me dit de les garder au chaud  :-X mais pour l ecole, le twirling et autres c ets dur :-[

marine64:
ma pauvre tichoux pas cool  :-\

pleins d'ondes ++++++++++++++ pour tes nenettes
 :-*  :-*  :-*  :-*

louloubinette:
C'est la galère quand ils sont malades :-[ :-[ :-[

Bisous guérisseurs à tes puces et du courage pour toi :-* :-* :-*

Moi Charlotte se plaint de maux de têtes et de ventres depuis 3 jours mais rien de plus alors je la booste au dolipran* pendant deux jours et si ça va pas mieux d'ici vendredi je l'emmène chez le médecin d'autant que je la trouve bien fatiguée...

Sinon résultat de la visite chez le médecin pour Romain vendredi  : en gros il nous arnaque avec ses histoires de ne pas vouloir s'endormir dans son lit et qu'il s'agit d'un caractère, quand il rentrera à l'école tout rentrera dans l'ordre. Merci Doc, mais j'avais pas trop envie d'entendre ça moi. Il m'a prescrit un sirop homéopathique pour l'aider à destresser et à être plus zen sauf que ça n'a pas l'air de faire son effet donc depuis 3 jours je le réveille de la sieste pour qu'il ne dorme pas trop l'après-midi et qu'il soit fatigué le soir et son père utilise la manière forte pour qu'il s'endorme tout seul. C'est dur mais c'est tout ce qu'on a trouvé, en espérant que ça ne dure pas trop longtemps :-[ :-[ :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente