les jujus de l'hiver 2006-2007

<< < (29/94) > >>

zaza28:
mauvaise nuit.... je me suis endormie vers 22H30! (ça faisait longtemps) réveil à 3h pour recoller une tétine à Ryowen...puis 3H30 pour Aurore qui chouine...j'y vais, elle me voit et crie "non, calin, non" "bon, ben tu t'allonges, tu prends ton doudou et tu fais dodo" "non"...et ainsi de suite...elle hurlait non calin non dès que je m'approchais pour la prendre et "calin" si je partais de la chambre... j'ai fini par l'attraper avec son doudou et elle s'est collée contre moi pouce en bouche, elle disait plus rien... à 3h30 du matin, ça m'horripile passablement de devoir jouer à ça....je la recouche...bien sûr je mets 1 grosse heure à me rendormir pour me faire réveiller par un chat qui voulait sortir, là j'ai réveillé mon chéri... puis 30min après Ryowen commençait à chantonner et à rigoler....GRRRRRRRRRRRRRRRR!
Des fois, ils se rendorment quand c'est avant 8H, alors j'ai attendu.....mais non....alors je suis allée les voir, j'ai ouvert le store pour leur montrer qu'il faisait nuit dehors, que tout le monde dormait (oui je pipote mes gamins).... ils se sont recouchés.... puis ils ont recommencé... et moi dans le pâté!

Tichoux:
Citation de: louloubinette le 28 Janvier 2009 à 18:21:18

Et qu'est-ce qu'elle avait Sirima???

je sais plus le nom mais en moins d une semaine c ets passé ;)

marine64:
Super louloubinette y a du mieux  :D
j'espère que ça continuera dans ce sens

Lydia70:
Citation de: marine64 le 29 Janvier 2009 à 12:07:00

Super louloubinette y a du mieux  :D
j'espère que ça continuera dans ce sens

je plussoie Marine  :D :-*

chez nous aussi les nuits c 'est pas le top
ils ont encore le nez qui coule  >:(

moumanette:
Coucou,

Je viens de voir ce fil...
Moi mes bibous sont nés le 22 mars 2007...
Donc je suis sur le fil du printemps 2007 mais je pourrais aussi venir ici!!! ;)
Au niveau du langage ils sont comment vos petits monstres?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente