20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 12:27:17
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 45
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★  (Lu 42828 fois)
maud44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275


« Répondre #495 le: 04 Avril 2013 à 13:02:16 »

Salut Caro64; çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je ne sais pas comment mettre le lien sur FB mais le nom du groupe c'est  "Les Janviettes 2013 : Une Multiplication De Feves".

Ca bien de revoir vivre le forum, çà me manquait. Mes puces grandissent bien, elles sont à 4 bib par jour se couche vers 20h et debout vers 7h le matin. C'est cool de redormir la nuit. Quand Adélie a pleuré ce matin vers 6h15 je croyait que l'on était en pleine nuit!!!Lol

Ce matin elles n'ont pas trop voulu redormir alors elles ont eu un bain et moi je n'ai pu prendre ma douche qu'à midi!!! Et là elles ont du mal à s'endormir pour la sieste. Et généralement quand elles ne dorment pas trop la journée elles sont très difficile le soir. Et j'ai eu peur ce matin car Adélie a vomi son bib pendant qu'elle le buvait et la dernière fois qu'elle m'a fait çà c'était la gastro et on a passé 3 jours 1/2 au CHU alors je n'ai pas trop envi de revivre çà... Mais bon elle a bu 130 à 11h et n'a pas de fièvre et n'a pas eu de selles liquides, à voir le reste de la journée car elle est quand même très grognon ( mais çà çà arrive souvent lol)
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
** Rissou **
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


Chocolate Twins Mummy


« Répondre #496 le: 04 Avril 2013 à 13:04:37 »

je t'ai envoyé par message le nom du groupe sinon envoi moi ton nom sur facebook et je te suggererai le groupe
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
** Rissou **
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


Chocolate Twins Mummy


« Répondre #497 le: 04 Avril 2013 à 13:05:37 »

non maud pas de retour de gastro interdiction
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
maud44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275


« Répondre #498 le: 04 Avril 2013 à 13:20:18 »

c'est clair on a assez subi!!!
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Caro64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527


« Répondre #499 le: 04 Avril 2013 à 15:38:54 »

Bon ça y est j'ai trouvé le groupe et il fzut savoir qui est qui maintenant !!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527


« Répondre #500 le: 04 Avril 2013 à 15:44:47 »

Comment ça se fait que je p pas mettre de commentaire ?? Ni photo ?? Je doit être accepté d'abord ??
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Charlotte29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #501 le: 04 Avril 2013 à 16:19:24 »

oui caro il faut que l'une des 2 administratrices du groupe valide ton accès (en l'occurence Valérie - Zwi sur le fofo et Orisa - Rissou sur le fofo)!
Journalisée

Maman de Milan né le 03/05/2010
puis de Zélie et Mélinée nées le 06/12/2012 à 34SA (DPA au 26/01/2013)
Caro64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527


« Répondre #502 le: 04 Avril 2013 à 16:54:50 »

Ok charlotte Ben je v attendre !
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
EllynAnge
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 357



« Répondre #503 le: 05 Avril 2013 à 11:02:38 »

j'espère que ça va pas à nouveau déserter ici

bon va vraiment falloir que le soleil se pointe!!!
y'en a marre du gris et du froid, je peux même pas me balader avec les lutins sans avoir peur de me prendre une averse sur le coin du nez
et là ça commence a jouer sur le moral, fatigue qui s'accumule, irritabilité...et chéri qui comprend pas toujours que s'occuper des loulous H24 ça peut être crevant parce que lui il part le matin pour aller bosser et que quand il rentre y'a plus qu'1 bib à gérer...mais si un bébé pleure et qu'il arrive pas à le calmer ça l'énerve et il s'agace...
bref, pas tous les jours facile...
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
maud44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275


« Répondre #504 le: 05 Avril 2013 à 13:17:27 »

Je te comprend EllynAnge, moi aussi mon chéri s'énerve assez facilement mais çà va de mieux en mieux... Moi aussi j'en ai ras le bol de ce temps pourri. Il fait super froid on est obligé de remettre le bonnet et l'écharpe à mon fils le matin pour aller à l'école, c'est dingue et ce matin il neigeait à moitié..
Alors je ne sais pas si c'est le temps qui fait çà mais les filles ne mangent plus trop depuis hier.. J'espère qu'elles n'ont rien chopé... J'en ai marre de cet hiver à rallonge!!!!!

Autrement je sors d'un RDV avec une conseillère de la CAF et je crois que je vais peut-être reprendre à 60% à partir de septembre (si je trouve une assistante maternelle) car c'est le plus intéressant financièrement et je pense que j'aurais besoin de retravailler et le congé parental à temps complet j'y perds trop... Enfin je ne sais plus trop maintenant je suis un peu dans le brouillard... Je vais essayer de rencontrer des assistantes maternelles on verra ce que çà donne!!

Bonne journée de grisaille à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #505 le: 05 Avril 2013 à 13:30:10 »

Coucou les petites reines!!!

Eh oui, FB c'est bien mais du coup le fil du fofo est vite déserté Clin d'oeil Bon z'avez l'air d'y revenir, vous aviez un fil de grossesse sympa et dynamique alors vous pouvez faire revivre ce fil Clin d'oeil[

Ellynange, oui le manque de soleil commence à jouer sur l'humeur et le moral. c'est normal, vous êtes à la maison tous les jours et sortir un peu sous un grand soleil, c'set tout bête mais cela fait un bien fou!!

Parfois, je couvrais bien correctement mes poupettes et je sortais.... oas osus la flotte hein.; j'ai horreur de ça.... mais je sortais.
30 minutes mais c'était nécessaire.. j'en avais besoin!

Pour ton chéri .... huum.. parfois ils ne comprennent pas que la routine peut-être pesante et que NON on ne fait pas rien.  Bisou Bisou

Maud, y a pas les gencives qui titillent tes louloutes par hasard? pas de petit rhume? ça ne ronronne pas?

Tu fais bien d'aller voir une conseillère: au moins cela t'as éclairé et te permettra de prendre la décision.

 
[color=teal bonne recherche d'ass maternelle! Clin d'oeil

/color]
Journalisée
** Rissou **
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


Chocolate Twins Mummy


« Répondre #506 le: 05 Avril 2013 à 17:00:15 »

Coucou les filles !!
 
PAS DE DESERTION ICI, je suis revenue c'est pas pour repartir loooooooool

Ellynange je suis comme toi j'en peux plus de ce temps pourri hier sorti chez le boucher express sous la pluie on va devenir des hermites avec ce temps ! non franchement je desepère

Maud nous aussi ca boude les bibes serieux , je suis un peu perdue, il y a encore une semaine tout le monde finissait son bib de 210 ml et la on a du mal a finir je sais pas trop ce qu'il se passe comme dirait biscoito surement les gencives.

Alors moi Mr comprend que je suis crevée mais il  en fait pas tellement plus que ca !

maud  moi aujourdhui j'ai commencé la recherche d'assistante maternelle ben c'est vraiment pas gagné
moi j'étais sur 3 ou 4 jrs par semaine 24h ou 27h
déjà sur ma commune peu ont de la place pour 2 enfants, enfin 2 bébés
par malchance deux au pied de mon immeuble n'ont plus qu'une place
une accepte  3 jours mais elle est un peu eloignée et ne travaille après 6h

jai fait une demande ds la ville où on demménage pour la crèche à voir

LA GUERRE EST DECLAREE
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
EllynAnge
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 357



« Répondre #507 le: 05 Avril 2013 à 18:24:57 »

le pire ici, c'est que la semaine dernière chéri étant en congés j'ai été à ma rééeduc toute seule puis faire les courses seule (qu'est ce que ça fait du bien  )
en gros je suis partie presque 4h (qu'est ce que c'est long sans ses bébés  )

en rentrant, moi "alors ça s'est bien passé?" , "oui, ils ont bien mangé, mais on chouiné un peu" , "bah c'est normal ils ont grandit chéris, ils ont besoins de + d'attention entre les bibs" , "bah j'ai vu"... " et alors, tu ferais ça tous les jours?" , "AH NON!!! c'est trop long le temps" , "bah fallait pas passer 4h à admirer les bébés, y'avait le ménage, la vaisselle du midi, étendre le linge...j'ai pas le temps de m'ennuyer moi la journée"

ça m'a bien fait rire...mais ça n'a rien changé...
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #508 le: 05 Avril 2013 à 20:44:03 »

Ellynange... va lui falloir une décharge électrique plus forte à ton homme Clin d'oeil J'ai souri en voyant ta réponse "fallait pas les admirer pendant 4h00".... comment faire comprendre que le linge ne va pas tout seul dans le lave-linge, qu'il ne se range pas tout seul non plus etc. Roulement des yeux

[color=tealProchaine étape............. tu lui laisses 1/2 journée..... Tire la langue

[/color]
Journalisée
maud44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275


« Répondre #509 le: 05 Avril 2013 à 21:14:26 »

Chez nous c'est un peu pareil, mon homme s'occupe très bien des filles quand il est là mais quand je les lui laisse un peu il ne fait pas autre chose dans la maison!!! S'il me lisait il ne serait pas content lol... Parceque j'aime énormément mon homme et il est adorable quand il veut et un vrai ours aussi parfois mais bon il est comme il est...

Bon la semaine prochaine je me lance dans la recherche d'ass mat... J'espère que çà ne va pas durer trop longtemps et que je vais trouver près de chez moi, je sais qu'il y en a pas mal dans les villages alentours.

Et je pense que je vais retravailler car en fait avec nos revenus 2011 on fait parti de la première tranche alors le remboursement de la nourrice est super important. Je peux les faire garder 4 jours et cela ne me coutera de ma poche que environ 130 euros (+50% de crédit d'impôt) donc çà vaut le coup. Je vais peut être voir pour les faire garder 4 jours 1 semaine sur 2 et travailler seulement 3 jours comme çà j'aurais une journée tous les15 jours où je pourrais travailler à la cave de mon ami!!! C'est à réfléchir tout çà, mais bon il faut trouver la perle d'ass mat qui voudra bien de mes puces!!

Il est 21h et tout le monde est couché..; Les filles dorment depuis 1 h.. Je sens que je vais vite aller me coucher.

Bonne nuit à toutes

bisous
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: