10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.553 Membres
Dernier membre: Vitamixnzx

10 Novembre 2024 à 11:46:17
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★  (Lu 44486 fois)
virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 29 Mars 2013 à 16:33:12 »

Ca fait un bail ,que je ne suis pas passée sur le forum. J'en suis presque nostalgique...

Mes loulous vont avoir 4 mois le 4 avril et ils vont bien. Sacha fait ses nuits (22h-8h) mais pas Hugo qui a pourtant bien plus de réserves. Mais bon ,c'est déjà ça...

Pour les sorties, tout seul, ça peut vite se transformer en galère; Ce matin, je suis allée à un rdv ophtalmo pour moi et j'ai cru que j'allais craquer. Je suis arrivée à la bourre suite à des travaux au centre ville. J'ai du quémander de l'aide à un gars pour porter la poussette car l'ascenseur ne marchait pas et j'ai galéré à déplier ma poussette sous la pluie et ai évité de justesse des crottes de chien.
Le coté positif est que mes gars ont dormi tout du long. Des anges!
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #466 le: 29 Mars 2013 à 19:47:20 »

Coucou les filles,

Je vous avais écris un super message il s'est effacé je suis trop grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

On recommence donc le pédiatre, eh ben chaotique le rdv
j'étais crevée les petits ont eu des gazs toute la nuits, ronchon merci le test des céréales, résultat j'ai oublié les vaccins je suis encore choquée de ma connerie, impossible pour moi de faire demis tour car grace aux bouchons de départ en week end, je suis arrivée en retard bref magnifique quoi

Le positif : les louslous vont bien Ruben 6,140kg pour 62 cm mon patapouf et Adriano mon mannequin 5,990kg pour 60 cm si c'est pas beau tout ca, bon désormais on est au 6 mois !!
BCGite tout les deux, mais rien de grave.
Ruben l'eczema s'étend donc traitement avec cortico le mannequin lui en a un peu mais pas besoin de traitement pour l'instant, donc cela à pour conséquence pas de diversification car risque allergique comme moi mm je suis allergique aux acariens, prudence.
on reverra plus tard pour les petits pots looool
ceréales, je n'en donnerai plus du fait que ca épaississe encore plus lait déjà épaissie merci les gazs

ils tiennent assis avec appui, messieurs essaient de tout attraper, pendant que je donne le bib et que je tape le bib et que je le pousse enfin ca devient assez dur parfois loool

Maud : oui je suis souvent seule, voir quasiement tout le temps pour les rdv mon mari peut pas se libérer ! mais avec le temps j'ai appris à gérer
mais oui virge seule c'est chiant sans ascenceur ou en panne je pete un cable, pour l'instant ca m'est arrivé une fois en 6 étages avec les cosy le sac a langer je suis arrivée à ma voiture comment dire au bout de ma vie !!!!!

enfin heureuse d'avoir des vos nouvelles
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #467 le: 29 Mars 2013 à 20:10:09 »

J'ai oublié de vous raconter hier je suis à la caisse du supermarché près de chez moi tranquillement une femme s'approche " oh y en a deux " et elle se barre pas bonjour rien que dal ! j'ai cru halluciné
moi j'existe pas j'avais envie de lui hurler bonjour Mme, limite elle a pas mis sa grosse tête dans ma poussette.
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 29 Mars 2013 à 23:24:49 »

pas beaucoup présente cette semaine, chéri est en congés...semaine très chargée entre les rdv, les visites et les travaux il va être sur les rotules pour la reprise, sachant que demain et dimanche on est invités aussi...lundi repos!!!

on va essayer de finir la déco, enfin quasi finir la déco de la chambre des loulous...coller les stickers et accrocher 3 petits tableaux...ils nous restera deux étagères à peindre et accrocher, acheter des serre-livres et acheter un cadre pour mettre la photo de la pitchoune d'une amie dont les tons vont pile poil avec leur chambre...
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 29 Mars 2013 à 23:51:15 »

Au fait Rissou tu es du 28 novembre??? si oui de quelle année??? (si c'est pas indiscret)
Journalisée

Mon Noël magique...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #470 le: 30 Mars 2013 à 00:07:24 »

Oui oui 28 novembre 1984 ! 28 ans et toutes mes dents
Pourquoi
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 30 Mars 2013 à 00:16:45 »

on a alors 1 ans - 2 jours d'écart 
j'aurais 30 ans (  ) le 30 novembre prochain
Journalisée

Mon Noël magique...
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #472 le: 30 Mars 2013 à 00:25:50 »

Une sagittaire !!!!!! Youuuuyouuuuu
Ah oui bientôt le cap des 30 ans ! N'y pensons pas loool
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 31 Mars 2013 à 08:43:57 »

Alors voila j'ai essayé de donner 180 donc 210 mL dans le bib) mais à la demande, du coup Amaury prend environ 200 toutes les 4h15 et Valérian prend 140 toutes les 3h45. Ca fait 4 bibs pour A et 4,5 pour V, il en boude toujours un, 4 c'est pas assez mais au 5e il s'endort.

Le changement d'heure c'est bien ça va me les recaler sur 7h30-20h30. A cause du changement de rythme de bibs ils me faisaient 6h30-19h30.

Je voulait sortir en ville hier mais chéri n'a pas voulu bouger.... je n'avais pas envie d'y aller toute seule. Donc nous n'avons pas été cherché la table à langer escamotable en bois qui me plait tant et qu'on va mettre dans la salle de bain, et il ne veut pas encore penser au papier peint de la chambre des enfants dans notre nouvelle maison, et dépenser tous les chèques qu'on a eu pour les cadeaux de naissance... Et maintenant on va y aller quand ? Dans 3 semaines ? 1 mois ? C'était un de nos rares week-end seuls. On va encore courrir au dernier moment pour préparer les chambres.

Le cap des 30 ans c'est pas le pire, moi c'est celui des 31 que je n'ai pas aimé, mais c'est la vie, on est mamans maintenant, on a pris une génération !
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 02 Avril 2013 à 14:37:28 »

Coucou!!

Rissou mes puces sont nées à 32+5SA. Elles ont fait 1 mois de nénoat.

Ce changement d'heure va dans notre sens au fond, moi je l'ai béni Roulement des yeux Mes filles commencaient à faire leur nuit en plus!

Celui d'hiver grrr.... je l'aime pas celui-là! il fout le merdier

Anne-Lise, vous déménagé quand exactement?J'ai allaité donc pour les bibs je ne peux pas t'aider mais chauqe enfant est différent , a des besoins différents: si la courbe est bonne et qu'il prend du poids.... zen!

Rissou, t'as pas fini avec les RALC!! les jumeaux fascinent autant qu'ils rebutent alors les commentaires foireux ça y va! surtout aux caisses des supermarchés, c'est le lieu idéal! Tire la langue

Tiens cela m'est arrivé aussi d'avoir rdv et d'oulier les vaccins Roulement des yeux j'ai demandé au médecin de me faire une nouvelle ordonnance le jour-même et j'ai foncé à la pharcmacie!

Tu épaissis le lait avec quoi? magic mix ou l'autre?

Aie pas cool l'eczéma vous en faites ton chéri ou toi?

Virge, en fait parfois sortir seule c'est juste une épopée Clin d'oeil on ya parfois des gens sympas qui aident, cela fait plaisir. Le jour où j'avais rdv pour l'écho des hanches des minettes je me suis juste mise à pleurer nerveusement car je n'arrivai plus à remettre les cosys sur la poussette Roulement des yeux Et au passage j'ai passé mes nerfs sur mon cherito.... au téléphone!

color]
Effectivement des anges tes loulous!  Sourire

Maud, les gencives qui doublent, les dents qui titillent ça amènent plein de désagréments pour eux: selles liquides, appétit différent, sommeil contrarié et surtou le mode escargot ou limace................. huuuum ça c'est extra!! j'en étais venue à laisser un bavoir aux miennes car sinon je les changeais en permanence.

Ah moi je fais mes 30 pas glorieuses cette année..... Clin d'oeil
Journalisée
Charlotte29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 02 Avril 2013 à 15:29:31 »

Ce sera 33 pour moi cette année...en décembre comme mes filles (3 sagittaires à la maison!)...
Pour les bib Anne-Lise, ici on est sur 5 bibs, 150 à 180 ml, ça dépend de leur appétit. Et souvent celui du matin est fractionné en 2 temps (elles boivent 60 font une pause et le termine 1h après). Mais pas de vraie nuit en vue encore...en gros elles tiennent 8h (20h30/4h30) mais crient vraiment famine sur le bib de fin de nuit. On commence doucement la compote, 1 ou 2 cuikkères au gouter...mais autant mélinée apprécie, autant zélie n'est pas vraiment prête donc pour elle on va attendre tranquillement qu'elle réclame en voyant sa soeur goûter!
Journalisée

Maman de Milan né le 03/05/2010
puis de Zélie et Mélinée nées le 06/12/2012 à 34SA (DPA au 26/01/2013)
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 02 Avril 2013 à 17:00:37 »

Bon alors après avoir testé tout le week-end de leur donner à la demande, voila ce que ca donne :

1) Ils font toujours leur nuit quelquesoit l'heure du dernier bib, super !
2) 4 c'est pas assez, 5 c'est trop, en gros ils me font du 4 bib et demi, 150 pour V, 180 pour A, donc je fais soit 4 soit 5 selon l'heure du lever et les quantités bues à chaque demande.

Les vaccins c'est demain, j'espère ne pas les oublier !
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #477 le: 02 Avril 2013 à 17:11:40 »

Bonjour les filles !

J'espère que vous avez passer de joyeuses Fêtes de Pâques, nous on a eu de la famille dimanche et lundi c'était sympa. Les petits étaient en forme.

Mais dites moi je vois que une secte des sagittaires chez nous lool  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue les meilleurs je vous le dit lol  Tire la langue

Biscoito  : moi je fais de l'eczema chronique et allergie aux acariens, magnifique quoi !

Les petits font désormais leur nuit je dirais 20h30 - 6h , je pense que c'est pas mal du tout , ya mieux mais ya tellement pire !

Sinon j'ai pris rdv avec le relais des assistantes maternelles pour le 17 avril, elle m'a demandé de préparer mon annonce : avec le nombre d'heures, et les congés mais j'ai pas compris pour les congés à votre avis quelles données est importante ?
je vais reprendre à 80% je commence tout juste mes démarches et franchement ca me gave loool

et vous en etes vous dans vos démarches ?
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #478 le: 02 Avril 2013 à 17:12:42 »

nous aussi anne lise rdv demain du coup lool pas interet a oublié cette fois !!!
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 02 Avril 2013 à 21:22:40 »

Salut les filles,

C'est clair Rissou, faut que tu mettes quelque chose sur ta table ou sur le sac de tes gars pour ne pas les oublier (c'est comme çà que je fais pour y penser, çà marche pas toujours!! Souriant Souriant).

Biscoto, merci pour les infos pour les dents et je pense que c'est çà car mes filles font pleins de bulles avec la bouche et le matin leur gigot est bien mouillé sous le menton. J'ai acheté du Camilla et si elles se réveillent cette nuit j'essaierais de leur en donner de toute façon cela ne pas leur faire du mal;

Ce soir encore des crises de pleurs pour s'endormir mais un peu moins longue que lundi soir. J'ai quand même dû endormir Romane dans mes bras... Et vous le soir ils s'endorment facilement vos enfants!!!

Virg29, hâte d'être à jeudi...

Annelise au niveau bib, c'est un peu pareil chez nous mais on est de plus en plus à 4. Et Romane s'est bu un 210 en entier ce soir c'est la première fois alors j'espère qu'elle ne va pas se réveiller cette nuit!!!

Rissou, moi je pense prendre un congé parental au moins jusqu'à la fin de l'année donc pour l'instant je n'ai encore démarré aucune démarche et çà ne me tente pas vraiment!!!
Et c'est normal qu'elle te demande pour les vacances, c'est pour l'annualisation des salaires... En tout cas je n'ai pas hâte de me remettre dans les contrats de nourrice. Quand je vais reprendre je pense chercher quelqu'un à domicile car avec 2 enfants cela peut être intéressant. Je vois une conseillère de la Caf vendredi, je vais voir avec elle.

Et ces fêtes de Paques alors vs avez mangé plein de chocolat!!!

Et pour l'âge moi je vais fêter mes 32 ans en novembre (scorpion!!=)

Allez bonne nuit à toutes en espérant ne pas être réveillée cette nuit!!!
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: