10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 08:25:59
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★  (Lu 44460 fois)
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #525 le: 08 Avril 2013 à 10:07:31 »

maud : on a dit pas de gastroooooooooooooooooooooooooo
je vous jure avec ce temps détraqué et ben moi j'ai la crève
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 08 Avril 2013 à 10:29:48 »

Je ne pense pas que ce soit la gastro pour Adélie car à coté de çà elle est en pleine forme donc j'espère bien te voir demain Virg29.
Rissou tu leur en donnes combien par jour du Camilla et à quel moment de la journée je leur en a déjà donné u par ci par la et je n'ai pas l'impression que çà change grand chose en tout cas chez Romane l'appétit est revenu et de manière importante elle se mange même des 210 le soir!!!
Et le week end bien passé dimanche on mangeait chez mon père les filles n'ont pas dormi beaucoup mais bon elles ont eu des bras pour les porter!!
Et cette Romane nous a gentillement réveillé à 4h30 et il a fallu se relever plusieurs fois avant qu'elle en s'endorme vraiment...
J'ai la même semaine que toi Rissou, je me mets dans la recherche d'Ass mat. Et çà y est RDV pris pour rééduc périnée par contre je ne commence pas avant 3 semaines elle n'avait pas de place avant, dommage!!!

Bisous et bon début de semaine à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #527 le: 08 Avril 2013 à 12:39:03 »

Maud je leur donne une heure environ avant le bib Siils dorment je donne juste avant le bib
Moi j'ai contacter ma sf maintenant j'attend son retour
Et cette apres midi j'appel pour avoir la liste des assistantes de la ville voisine
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 08 Avril 2013 à 17:55:15 »

moi pour les dents ma sage femme m'a fait faire une trituration en pharmacie, je sais plus si j'avais donné la composition...
-Arnica montana 9CH
-Chamomilla vulgaris 9CH
-Belladonna 9CH

et c'est une petite cuillère (fournie) dans un peu d'eau 3x/jour
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 08 Avril 2013 à 20:02:07 »

dites les filles pour la voiture vous avez quoi? cosy ou sièges autos?
si c'est sièges auto vous avez opté pour quel modèle?
on aimerait acheter des sièges auto pour les "grands" trajets pour qu'ils soient mieux installé que dans leurs cosys mais j'arrive pas à savoir sur quoi me tourner
Journalisée

Mon Noël magique...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 08 Avril 2013 à 21:06:54 »

Pour l'instant chez nous c'est les cosys mais on a retrouvé le siège auto de Quentin et on va en racheter un autre je pense sauf si j'en trouve un. Il faut prendre un siège auto taille "0" pour dès la naissance si tu veux les mettre maintenant après les marques et tout çà je ne m'y connais pas vraiment.

Mais en tout cas j'en ai vraiment marre des cosys car ils sont super lourds mais elles sont encore trop petites pour la poussette et je n'ai pas envie (ni les moyens surtout) d'en acheter une autre.

Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 08 Avril 2013 à 21:36:00 »

Bonsoir les filles!!

Je vois que vous vous questionnez sur le siège auto. Quand nous avons pu enlever les cosys, nous avons achetés des Brita*x, qui auraient pu nous servir dès la naissance en les mettant dos à la route.

Elles étaient tout comme vous dans les cosys, qui venaient avec la poussette, il fallait les clipser dessus.

C'est vrai qu'ils étaient lourds mais nous ne pouvions pas changer de poussette et changer les sièges. Je compatis Maud, j'ai pesté un million de fois contre ces cosys Clin d'oeil

Comment vont tes puces?

Ellynange, tout dépend de ce que tu recherches: nous sommes amenés à faire des bornes donc nous voulions qu'elles aient un minimum de confort , sans exclure la sécurité.... Roulement des yeux

Il y en a qui font les 3 groupes mais renseignes-toi bien avant. Tu as des sites comparatifs avec tous les modèles, ça peut t'aider dans ton choix.

Rissou, muuuuuuuuuuum la rééducation.... j'ai adoré j'ai surtout trouvé ça chiant Tire la langue Mais il faut le faire!
Tant mieux si camil*ia a apaisé les loulous.
Chouette la soirée entre nanas, tu as raison accorde-toi des moments pour toi!

Virge, c'est marrant chez nous aussi les lits sont côte-à-côte! Sourire
Si je comprends bien, Hugo pleure pas mal le soir au moment de votre repas... ou je me trompe??

Ici on a un rythme de croisière plutôt intense. Je me lève tôt, je pose les filles vers 7h15 et reveint vers 17h15 et après on enchaine tout: un peu de jeux, le repas du soir et du lendemain, le bain, le repas des boubouilles et 20h00.... on souffle Clin d'oeil

Bon je ne bosse pas à côté de mon boulot donc je perds 2h00 chaque jour sur la route.... si j'étais plus proche je serai moins speed c'est sûr! parfois je regrette presque mon congé mater Roulement des yeux

Bisou
Journalisée
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #532 le: 08 Avril 2013 à 21:52:49 »

Nous on avait un Britax dès la naissance pour Lilly et je pense qu'on va prendre en deuxième un groupe 123.Là on a encore les cosys qui vont sur la poussette mais c'est super lourd, heureusement je prends très peu la voiture donc je les utilise rarement...je pense que vers septembre on les passera en siège auto car en plus les cosys prennent beaucoup plus de place dans la voiture; Lilly est passée dans un siège 123 aussi de la marque Kiddy avec bouclier mais elle n'aimait pas du tout (et moi non plus) du coup comme elle est plus grande on utilise la ceinture pour l'attacher et plus le bouclier. Je pense revenir sur Britax pour les prochains, le Evolva à l'air pas mal.
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 08 Avril 2013 à 22:28:05 »

bah en fait c'est surtout que je les trouve tout mal mis dans les cosys, et même si on voyage pas souvent on risque de faire un peu de route cet été et j'ai peur qu'ils soient pas à l'aise dans leurs cosys
Journalisée

Mon Noël magique...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 09 Avril 2013 à 22:01:19 »

Coucou les filles!

votre journée s'est bien passée?

Bisou
Journalisée
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #535 le: 09 Avril 2013 à 22:34:11 »

Coucou !

Biscoito la journée s'est bien passé nous sommes allés voir une amie et son fils de8 mois .
On a bien discuté c'était sympa malgré ce temps pourri
Demain j'ai la visites d'amies je fais un crumble pommes poires miammm

En ce moment on se fait plaisir jleur ai acheté des jouets d'éveil j'adore on dirai une crèche mon salon !

Pour les sièges auto moi aussi sincèrement j'en peux plus des cosys mais je vais les utiliser jusqu'à ce que les petits ne rentrent plus dedans
Les loulous ont retrouvé leur appétit

Bisous

Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 10 Avril 2013 à 08:44:22 »

Oui moi aussi je garde les cosys; c'est plus pratique avec la poussette. Amaury va passer au 6 mois ça y est, et là je réagit qu'il va bientôt falloir penser aux chaises hautes et à l'anneau de bain, et que je n'ai presque aucun pyjama en taille 6 mois.

Au fait en parlant de vêtements, vous êtes passées aux bodies à manches courtes ou pas encore ? Pour l'instant je leur met bodies manches longues+pyjama coton+turbulette pour dormir, mais le temps se réchauffe.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #537 le: 10 Avril 2013 à 10:22:06 »

anne lise : oui moi je leur met des bodies manches courtes deja et pyjzma leger et turbulette chez moi il fait très chaud
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 10 Avril 2013 à 10:45:01 »

Rissou, tu m'envoies du crumble Clin d'oeil

Sympa cette journée, ça fait aussi du bien de voir du monde et de sortir de la maison.

Le salon/crèche c'est un peu inévitable.... à moins d'avoir une salle de jeux évolutive

Bonne chose pour leur appétit!

Bisou Bisou
Journalisée
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #539 le: 10 Avril 2013 à 10:49:44 »

Les filles demain sur NRJ12 jumeaux jumelles quand la vie voit en double je sens le reportage cliché à mourir !
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: