Bonsoir les filles!!
Je vois que vous vous questionnez sur le siège auto. Quand nous avons pu enlever les cosys, nous avons achetés des Brita*x, qui auraient pu nous servir dès la naissance en les mettant dos à la route.
Elles étaient tout comme vous dans les cosys, qui venaient avec la poussette, il fallait les clipser dessus.
C'est vrai qu'ils étaient lourds mais nous ne pouvions pas changer de poussette et changer les sièges. Je compatis Maud, j'ai pesté un million de fois contre ces cosys
Comment vont tes puces?
Ellynange, tout dépend de ce que tu recherches: nous sommes amenés à faire des bornes donc nous voulions qu'elles aient un minimum de confort , sans exclure la sécurité....
Il y en a qui font les 3 groupes mais renseignes-toi bien avant. Tu as des sites comparatifs avec tous les modèles, ça peut t'aider dans ton choix.
Rissou, muuuuuuuuuuum la rééducation.... j'ai adoré
j'ai surtout trouvé ça chiant
Mais il faut le faire!
Tant mieux si camil*ia a apaisé les loulous.
Chouette la soirée entre nanas, tu as raison accorde-toi des moments pour toi!
Virge, c'est marrant chez nous aussi les lits sont côte-à-côte!
Si je comprends bien, Hugo pleure pas mal le soir au moment de votre repas... ou je me trompe??
Ici on a un rythme de croisière plutôt intense. Je me lève tôt, je pose les filles vers 7h15 et reveint vers 17h15 et après on enchaine tout: un peu de jeux, le repas du soir et du lendemain, le bain, le repas des boubouilles et 20h00.... on souffle
Bon je ne bosse pas à côté de mon boulot donc je perds 2h00 chaque jour sur la route.... si j'étais plus proche je serai moins speed c'est sûr! parfois je regrette presque mon congé mater