★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★

<< < (16/133) > >>

❀missy❀:
Merci zwi!
Pour les nuits merdiques la puer m a expliqué que la nuit les bebes liberent une hormone l ocitocyne et cils sentent davantage l odeur du lait ce qui fait qu ils tetent beaucoup plus! Elle tete ou c est juste des pleurs?
Sinon faut la stimuler davantage la journee pour qu elle est des phases d eveil plus longues et elle dormira peut etre mieux...
Moi elles tetent beaucoup la nuit mais comme dit c est du a cette hormone et ca passe apres le premier mois.

** Rissou **:
Bonjour les filles !!

Je vous avais écris un msg et tout s'est effacé grrrrrrrrrrrrrrr on recommence.

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles missy, annelise, caro enfin toutes !!!

Pour les Faire-parts nous on a opté pour planet cards, c'est des photos des loulous, quasi aucun texte, car dans ma famille on est pas porté texte plutôt photos, comme ca ils pourront le mettre dans un cadre.

Les couches : on a envie de passé à la marque Leclerc on a testé les échantillons et ça m'a l'air pas mal du coup, je vais en acheter pour alterner avec les pamprout et voir ce que ca donne.

Pour les sorties : pour l'instant c'est surtout dans la famille, ou RDV médical, avec cette neige et ce froid j'ose pas les sortir. Mais il faut qu'ils prennent l'air donc va bien falloir affronter l'hiver !

Ici, les loulous sont constipés le Gallia Digest les a pas mal constipé selle dures, comme des "boulettes". On est passé au Nutrilon, plus de régurgitations ca c'est super, maintenant faut que le transit revienne à la normal. Du coup Ruben surtout est ronchon, j'ai fait les remède de ma mère un tissu chaud sur le ventre et de l'huile chaude dans les fesses, on verra.

Aujourdhui j'ai testé le biberon en simultané dans le transat, nickel bon ya pas le moment du calin dans les bras, mais quand tout les deux hurlent c'est pas mal.
Hier ils étaient chouchoutés par mes parents, ils ont passé la nuits avec nous, ils devaient partir au capvert mais météo obligé vol reporté, comme cest mon mari qui les emmenait ils sont restés dormir, entre mes parents et les bébés je sais pas qui étaient le plus contents. Mon père était méconaissable, un papi gateauuuuuuuu.

** Rissou **:
Au fait les filles, Carrefour et Leclerc font les 15 jour bébé
et le 26 les gros volumes chez Cora (mamantribue avec ta famille nombreuse ca peut être intéressant)

Mamantribue:
Merci pour les infos pour les faire parts je vais aller jeter un oeil ! Mais moi je ne veux pas de faire part avec photos .....

Pour moi nuit courte comme une neuneu j'ai regardé la télé tard du coup comme les bibous ont réclamé à 3 heures je n'ai quasi pas dormie .......... La journée risque d'être longue surtout que je suis en solo depuis ce matin chéri ayant repris le travail ....
il devait être à la maison à partir de la semaine prochaine pour 15 jours mais il semblerait que les choses aient changées au niveau du patron et qu'il bosserait 15 jours puis 15 jours à la maison, affaire à suivre ....

Caro1351 : pas cool pour les vergetures je compatis..... moi j'en ai eu que pour mon aîné (et ça m'a bien suffit) et pas pour les autres grossesses ! Si elles ne sont pas profondes tu vas peut être y arriver à bout ?

Je suis super contente mes loulous n'ont plus du tout les fesses irritées ! Merci le permanganate de potassium un bain de siège chacun et hop c'est de l'histoire ancienne !! J'avais tellement mal au coeur de les voir pleurer en les changeant .........

Missy : je t'ai envoyé un petit message ce matin mais je le renouvelle : Bon retour à la maison  ;) tu sors à quelle heure ?

Zwi : bon courage essaie de te reposer un maximum même si je sais que c'est facile à dire ....... :-* :-*

Mamantribue:
Citation de: *✲ ℛissou ✲* le 21 Janvier 2013 à 10:17:00

Au fait les filles, Carrefour et Leclerc font les 15 jour bébé
et le 26 les gros volumes chez Cora (mamantribue avec ta famille nombreuse ca peut être intéressant) Merci Rissou mais pas de Cora par chez moi :-\ :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente