★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★

<< < (15/133) > >>

AnneLise71:
D'ac avec toi Mamantribue, y a pas grand chose sur internet niveau faire-part de jumeaux. On en a difficilement trouvé un, mais on va quand même essayer d'aller dans un magasin voir si on trouve mieux.

Tu as de la chance qu'ils dorment si longtemps ! Moi j'en ai un qui se réveille toutes les 3 heures et l'autre 4, donc ils sont tellement décalés qu'on a renoncé à les nourrir en même temps. Surtout que Valérian prend mal le bib s'il n'est pas affamé, donc le réveiller au bout de 3h c'est inutile.

Missy incroyable le prix des micro ! Moi je n'en ai pas trouvé vers chez moi pour Valérian, donc il m'a mouillé les bodies pendant 1 semaine, mais maintenant qu'il fait 2,5 kg j'arrive à bien lui serrer les 2-5 kg et plus de fuites, ouf ! Et celles-là sont à 0,19 la couche en pampers. Sinon les peaudouce qu'on trouve sur la CDM sont très bien aussi, ce sont des 2-6 kg à 0,16 la couche, mais il faut ajouter les frais de port.

Vous les avez déjà sortis ?

J'ai les mains complètement détruites à force de laver les bibs...

Bonne nuit les filles

Caro1351:
Pour mon faire-part, je suis allee sur fairepartnaissance.fr et ca va, j'ai trouve mon bonheur.

❀missy❀:
Nous on a choisi sur photoweb les faire part on fait tres simple de toute facon la plupart finissent a la poubelle!
Caro dur dur ton hematome on apprecie de l aide dans ces cas la... Moi je ne sens plus rien de la cesa j ai du bol par contre un mal de dos xxl.... Le doc m a dit que j aurai mal au moins 2 mois le temps que tout se remette en place suite a la cambrure de la grossesse.
Aujourd hui on rentre cool!!! Hier lisa avait depassé son poids de naissance derniere pesée ce matin. Vous avez loué un pese bebe?
Du coup j en loue pas comme elles prennent bien.

J ai vu que vous parliez de bb cash je connais pas mais j en ai un pres de chez moi . Elles sont de bonnes qualité les couches?

Ca y est c est parti pour la grande aventure, c est fou de me dire que je ramene 2 bebes a la maison!!!

Bisous les super mamans!

❀missy❀:
Anne ...la chevelure d Adele...J ADOREEEE!!!!!!
Sinon tu vas bien?

Zwillingsmama:
Missy: bon retour chez toi! Profites en!
Moi, pas de pèse bebe et je ne vais même pas a la PMI comme conseillé. Je vois que mes filles mangent bien, mouillent et souillent leurs couches et vont bien!

Greta nous a fait une nuit merdique encore! Je n'en peux plus du tout! Elle pleure toutes les nuits pendant des heures!je n'ai jamais été aussi fatiguée de ma vie!
Mercredi, j'ai rdv Osteo pour les 2, j'espère que ça va changer qc pour Greta!
Théoline est si cool! Elle se couche à 21h00...er elle tête 2 fois la nuit mais ça ne dure pas longtemps...

Missy: moi, j'aime bcp les bebe cash! Mais en parcourant les divers forums, je vois aussi des mamans déçus!
Je n'ai pas de fuites avec eux! Elles restent mon 2ème choix lorsque je n'ai plus de babylove....
Et ils font des tailles premas, tu devrais aller voir!

Pour le faire part, je voulais un modèle liberty, j'en avais vu de très jolis, mais à 2 euros la pièce, trop cher, sachant qu'on en a pris 200!
Du coup, on a commandé un modèle assez vibrage, mais je ne sais plus où.
Et ils sont arrivés la semaine dernière, maintenant le plus chiant reste à faire, il faut écrire les adresses!

Annelise: moi, je les sort tous les jours depuis qu'elles ont 6 jours, et ça leur fait du bien!
Hier, on a fait une ballade de 3 heures sous la neige! Puis premier restau en famille ensuite!

Caro: tu peux biensur revenir à un allaitement exclusif! Mais je te conseille alors de t'y mettre le plus tôt possible.
La demande de tes bébés augmente vite à cette âge, donc il serait important d'adapter ta production de lait.
À ta place, hé supprimerai progressivement les biberons pour revenir au sein.
Tu passeras par quelques jours chiants ou tes fils téteront non stop, mais ensuite c'est réglé!
Tu peux aussi stimuler en plu avec un tire lait!
Mais si l'allaitement exclusif te tient à cœur, je ne tarderai pas trop, car tant que tu donnes des biberons, les infos envoyés à ton corps sont faussés, donc il produit moins. Et bien que beaucoup de bébés switchent sans problème entre sein et biberon, à l'age de tes petits, il y a quand même un gros risque qu'ils finissent par bouder le sein, car le biberon présente plus de facilités...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente