★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★

(1/133) > >>

** Rissou **:
Eh Voilà, nous avons toutes découvert nos fèves dans nos galettes après des mois d'attente.
Durant ces semaines, les termes monozygotes, dizygotes, biamniotique, monoamniotique, MAP, SA ......... ont fait partis de notre !
Des monitos, des échos, des CR partagés, des SA passées ensemble, de belles rencontres, des questions posées, des sentiments partagés, le fil aura été pour nous salvateur, le lieu de partage de conseils mais surtout d'une belle amitié virtuelle naissante.

L'aventure de la grossesse n'aura pas été de tout repos : repos forcé, contractions, hospitalisations, incompréhension du corps médical, STT pour notre Maud  (formidablement vaincu). Des choses plus comiques : grève du sexe lol notamment
pour moi  , j'en passe les hémos, les insomnies etc...

Mais nous ne retiendrons que au bout de cette formidable aventure, nous les janviettes, WARRIORS que nous sommes avons donné naissance à nos merveilleuses fèves (enfin pour beaucoup en avance sur la fête des rois lol, c'est plutôt des flocons de décembre).

Une nouvelle aventure commence, celle de parents de multiples, et pour certaines d'entre nous l'aventure de la maternité du même coup ! Eh quelle belle aventure.
A travers ce nouveau fil, j'espère qu'on échangera  autant sur les bibs et les tétées, la poussée dentaire, les couches, les nuits (moins sympa lool) :P :P, les premiers pas de nos loulous etc... que de futurs pages à lire

Je nous souhaite à toutes une aventure "éducation" merveilleuse. Que notre fil éducation soit à l'image de celui de grossesse : plein d'échanges, de soutien mais surtout d'humour.

Aux nouvelles venues, bienvenue parmi nous et aux futurs mamans vous trouverez auprès de nous conseil et soutien.

Un grand merci à notre chère marraine Liovanie qui nous a soutenu, conseillé , une super marraine !!!

BRAVO A NOUS JANVIETTES
 :D :D :D

** Rissou **:

La valse des cicognes

Rissou a mis au monde
Ruben (2,160 kg) et
Adriano (2,140 kg)
Le 27 Novembre 2012 par VB à 35 SA

Maud a mis au monde
Romane (2 kg) et
Adelie  (1,870 kg)
Le 27 Novembre par VB à 34+1 SA

Caro64 a mis au monde
Ilan (2,030 kg) et
Adam (2,090 kg)
Le 30 Novembre par VB à 35 SA

Virge a mis au monde
Hugo (2,6 kg)
Sacha (1,580 kg)
Le 4 décembre par VB à 34+2 SA

Aphaia a mis au monde
Nora (2,110 Kg)
Jeanne (2,520 Kg)
Le 14 Décembre par Césa

Zwi a mis au monde
Théoline (3,090 Kg)
Greta (3,2 Kg)
Le 19 Décembre par VB à 39 SA

Isabelle a mis au monde
Joey (3,460 Kg)
Le 21 Décembre par VB à 36+5 SA

Macaron Vanille a mis au monde
Juline (1,810 Kg)
Lola (2,080 Kg)
Le 21 Décembre par Césa à 36+4 SA

Ellynange a mis au monde
Joris (3,180 Kg)
Eloane (2,220 Kg)
Le 24 Décembre par Césa

Lud a mis au monde
Elodie (2,4 Kg)
Gaby (2,4 Kg)
Le 25 Décembre la première par VB la deuxième par Césa

Aur4lie a mis au monde
Maria (1,970 Kg)
Ana (1,8 kg)
Le 26 Décembre par VB à 36+4 SA

Amélie a mis au monde
Raphaël(3,250 Kg)
Joseph(3,120 Kg)
Le 28 Décembre par césa

Caro13 a mis au monde
Nathan (3,1 Kg)
Maxime (2,990 kg)
Le 3 Janvier par Césa à 37+5 SA

Anne-Lise a mis au monde
Amaury (3,090 Kg)
Valérian (2,300 Kg)
Le 3 Janvier par VB

Mamantribue a mis au monde
Marius (2,652 Kg)
Juliette (3 kg)
Le 7 Janvier par VB

Missy a mis au monde
Lisa (2,100 Kg)
Rosie (2,300 kg)
Le 14 Janvier par Césa

Anne a mis au monde
Hugo (3,300 Kg)
Adèle (2,820 kg)
Le 15 Janvier par Césa

** Rissou **:
Quelques coquilles dans l'intro mais je ne peux plus corriger ! Désolé  :P

Zwillingsmama:
Wow! Nous y sommes! Merci pour cette belle Intro, Rissou!
Je vous ai rejointes tard, vers 35 SA, mais je suis très contente d'avoir partagé 5 semaines de grossesse avec vous!
Je vous remercie de m'avoir supportée lorsque je râlais sur le déclenchement, etc!
Et maintenant, j'ai hâte de partager tout ce qui reste à venir avec vous aussi!

Zwillingsmama:
Mon PC rame toujours trop pour me connecter...est ce que ca t'embête Rissou de mettre une photo de mes filles si je te l'envoie?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante