★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★

<< < (14/133) > >>

❀missy❀:
Coucou! Je passe enfin vous donner des nouvelles. Tout va formidablement bien je suis folle amoureuse de mes filles c est juste incroyable!! L allaitement se passe tellement bien que depuis hier elles ont rattraper leur poids de naissance et demain on sort!
J espere que tout le monde va bien pas eu le temps de tout lire...
Petit coup de gueule comme elles sont crevettes je dois prendre les couches micro de pamprout les seuls qui les font. Alors deja j aime pas cette marque mais 10 euros les 24 couches moi je dis faut etre riche pour faire des bebes de faible poids!!!! Bref ca me rend dingue vivement qu elles est leur 3 kg que je repasse a mes couches bio.... Voila ca m enerve ces grandes marques qui se font du fric comme ca :-)
Sinon ils sont epates a la mat par la facilité de l allaitement la pediatre m a meme proposé d intervenir dans des groupes allaitement.... Ok madame dans 3 ans peut etre lol !!
Bon je vous embrasse toutes le temps de prendre mes reperes et je serai plus active sur le fofo!

Caro1351:
Un petit coucou pour les news de la maison... Toujours pas le droit de porter mes bebes, mais je vais mieux, je me leve plus facilement. J'espere pouvoir les porter et m'en occuper seule dans 1 semaine.
Sinon les vergetures viennent de me sauter dessus... Les boules!!! J'en ai au moins 5 a 7 qui sont arrivees les 2 derniers jours malgre mon cremage...  :'( :'(
Mon allaitement se passe toujours bien, je ne les allaite pas exclusivement car je suis naze depuis mon accouchement mais j'ai cru comprendre que je pourrais faire plus dans le futur si je continue a avoir du lait et a les allaiter 2 ou 3 fois comme je fais actuellement. Vous confirmez les filles?

Sinon, ravie pour toi Missy. Et bon retour a la maison.  ;D

Bonne soiree les filles.

Mamantribue:
Un petit coucou rapide

Je vous ai lues et je vois que tout va bien pour tout le monde : le fil des championnes continue !!  ;D ;D ;D

Ici tout va bien aussi on prend nos repères doucement, cette nuit les bibous ont eu leurs derniers bibis à 23h et ils ont tenu jusqu'à 5h30 et 6h ça fait du bien quand même !!!

Rissou : moi quand il y en a un qui réclame et que l'autre dort je le réveille sinon pas possible pour moi s'ils sont en décallés !

Caro1351 : tu as eu tes vergetures après l'accouchement ?

Autrement j'ai une question : avez-vous commandé vos faire parts ? J'ai fouiné sur le net mais rien de terrible pour les jujus ... auriez-vous un site à me conseiller ?

Mon homme reprend le boulot demain pour une semaine et après il sera 2 semaines à la maison, j'espère m'en sortir seule ........ ::) ::)

Mamantribue:
Anne : ils sont choux des bibous !!!! Et incroyable la difference de chevelure !!!

Alors Lud comment va la vie au pays du soleil ??? Veinarde !  :D

Caro1351:
Coucou Mamantribue, oui j'ai eu des vergetures apres coup... C'est pas vache ca?!?! Je suis degouttee!
L'infirmiere qui me fait mon lovenox est degouttee pour moi. Elle regarde mon ventre 2 fois par semaine car mon gros hematome au dessus de ma cicatrice ne se resorbe pas vite du tout et ce matin elle avait bien les boules pour moi... Elle aussi a eu des twins, 2 petites filles, il y a qques annees. Du coup on a plein de sujets de discussion.  ;D

Elle m'a dit que mes vergetures n'etaient pas profondes donc y a plus qu'a essayer les cremes miracles en pharmacie... Je vais tartiner grave, je vous le dis!!! On peut rever d'un miracle.

Bouuuu j'ai un loulou qui pleure et ne s'arrete plus... Ma mere lui a mis une tetine dans la bouche cet apres-midi... Et moi je ne veux pas etre esclave d'un bout de plastique... Du coup rien ne clame mon petit bout... Maintenant il veut une tetine... Je sens la galere les prochains jours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente