★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★

<< < (17/133) > >>

❀missy❀:
Ca y est mon homme charge les valises et on bouge yeahhhhhh :-):-)

Zwillingsmama:
Non, elle ne veut même pas téter la nuit. Si c'était ça, je serai ok, car je trouve ça important qu'ils tètent la nuit à cette âge-la, car nous aussi on a un pic de prolactine la nuit, donc pour entretenir la lactation c'est important.
Elle pleure, c'est tout! Mais c'est usant!
Et en effet, elle n'a pas assez de phases d'éveil la journée, contrairement à sa sœur.
Donc je devrai peut être la stimuler! En me temps je suis si contente quand elle dort enfin!
C'est horrible à dire!

Zwillingsmama:
Bouuuuuu on doit déjà passer au 3 mois. seules les pantalons et 2-3 pyjamas vont encore en 1 mois :(

Mamantribue:
Zwi : même en la mettant au sein la nuit elle ne se calme pas ? Moi je me souviens que ça marchait pour les miens ..... Et t'inquiètes pas c'est normal que tu apprécies quand elle dort, moi je te comprends tout à fait car les entendre pleurer en ne pouvant rien faire ça finit par agir sur le moral ..... :'( :'( Tu vas y arriver t'es une super maman !! Courage !
Oui bouhhhhhhhh comme tu dis, ils grandissent trop vite les bibous !! Ici le 1 mois est encore beaucoup trop grand pour Marius mais pour Juliette ça commence à être bon.

Moi je trouve que Marius est moins éveillé que Juliette, il reste moins longtemps éveillé, a plus de mal à garder ses yeux ouverts .... Est ce que c'est pareil pour les votre ?  ::) ::)

** Rissou **:
Ouahhhhh Zwi déjà du 3 mois !!! Nous on est sur 1 mois la cantine de maman est excellente dis donc !

Mamantribue nous aussi on trouve ruben moins éveillé mais je pense qu'il rattrapera son frère vite !

Pour celle que ça intéresse ce soir sur France 3 y'a le mystère des jumeaux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente