★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★

<< < (126/133) > >>

AnneLise71:
Coucou les filles !

Amaury vient de faire sa première dent, et je pense que la deuxième n'est pas loin non plus, Valérian prend son temps.
Petites nouvelles. Valérian dit papa, Amaury dit Maman (ou miam miam des fois on se demande, il est super gourmand).

Ils mangent des morceaux, mais Valérian a besoin de temps entre chaque cuillère pour les faire passer et beaucoup d'eau, Amaury les avale sans problème.
Amaury commence à se mettre à quatre pattes mais comme il n'est pas encore stable il a plutôt tendance à reculer et ça l'énerve, il tire sur tout ce qu'il trouve soit pour ramper soit pour attraper ce qu'il y a dessus, t-shirt, couverture, (des nappes on n'en met pas heureusement^^), Valérian n'aime pas trop être sur le ventre encore.
Ils aiment être debout et se tiennent bien avec appuis, mais ils ne se mettent pas encore assis seul.
Amaury adore l'eau, il tape des mains et bat des pieds dans la piscine, Valérian adore danser et chanter.

Ils sont toujours aussi différents.

Par contre je vais aller réveiller Valérian parce qu'il n'a pas encore pris son bib et il est 9h30. Il dort depuis 20h hier soir.

Ah oui et on a enfin déménagé !

❀missy❀:
Coucou Anne lise :-)

Je suis contente d avoir de tes nouvelles, super pour le déménagement, pas trop difficile de prendre ses marques?
Et bien je vois que tes garçons progressent bien, chacun a leur rythme! Quelle chance d entendre déjà des papa et maman, ça doit faire chaud au coeur!
Je trouve que l on entre vraiment dans une période pleine de découvertes pour nos bébés et j adore, chaque jour il y a vraiment de la nouveauté. Par contre les filles s impatientent vite quand elles n arrivent pas a leurs fins, car elles ont conscience maintenant de leur capacité a se déplacer et du coup passent tout leur temps a améliorer leur 4 pattes et Rosie essaye même de se mettre debout, elle fait le pont, trop rigolote :-) Lisa maitrise le 4 pattes, elle n a juste pas encore compris que ça pouvait lui permettre d aller plus loin que la salle de jeu lol
Je m attends très vite a les voir me suivre un peu partout mes bichettes!
Elles adorent la piscine aussi.
Lundi matin rdv des 9 mois et vaccins en prime.... :-(
Je réalise tout doucement que les un an approchent a grand pas et que cette première année sera passée a une vitesse ahurissante!!!
Bon dimanche les filles et gros bisous  :-*

** Rissou **:
Coucou les filles,

Je suis ravie de voir de tes nouvelles Missy ! ravie de voir que les princesses se portent à merveille !
Profites du temps où le 4 pattes est pas encore là lol !!! Les garcons vont maintenant tellement vite que je me retourne et je suis toujours à deux doigts de leur écraser le pieds (c'est déjà arrivé que je leur écrase :( )

Ils marchent avec appui bon ben moi je suis encore et toujours à la recherche du bouton pause plus qu'un mois et une semaine et ils auront 1 an  :(

Je vous fait des gros bisous

❀missy❀:
Coucou rissou :-)
Et oui c est toi qui avait ouvert le bal il y a bientôt un an sur notre fil des janviettes, avec Maud le même jour... Dire que vos loulous vont fêter leur premier anniversaire bientôt...ça passe si vite c est dingue!
:-*

maud44:
1 an bientôt, c'est vrai que çà passe vite. Moi j'adore les voir évoluer et surtout jouer ensemble, j'adore les observer et voir leur réactions, dès fois j'assiste à de véritables éclats de rire rien entre elles deux et çà c'est génial! Et niveau caractère elles sont complètement différentes, j'ai ma fonceuse, Adélie qui va partout où elle n'a pas le droit, qu'essaie de se mettre debout partout, et Romane qui est plus posée, qui regarde beaucoup avant de faire les choses... C'est marrant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente