★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★
❀missy❀:
Comme toi Maud elles ont des caractères très différents, Rosie est toujours impatiente il faut que tout aille très vite, Lisa est beaucoup plus calme et posée! Elles ne jouent pas beaucoup ensemble encore, elles s observent, se piquent les jouets, car forcément au milieu de leurs millions de jouets c'est le même qu elles veulent au même moment....sinon c'est pas drôle :P
Et si une touffe de cheveux de l une passe à proximité des mains de l autre c est aussi prétexte à un bon crepage de chignon mdr
visite des 9 mois hier tout va bien ;) on est tranquille jusqu'à mi décembre pour le prochain rdv ouf!!
Biz les filles
❀missy❀:
Ah oui j oubliai le principal.........je suis toujours aussi crevée, c est pas possible j ai l impression que jamais je ne retrouverai la forme LOL
virge29:
Coucou, petit passage rapide... Ca faisait tres tres tres longtemps que je n'étais pas venue sur ce fil. J'en ai meme oublié mon mot de passe. Missy je voulais prendre des tes nouvelles et me voilà rassurer. Tout semble bien se passer. Pour la fatigue, je comprends, moi aussi j'alterne entre grands coups de mou et coups de mou plus modestes.
mes gars vont bien mais sont toujours aussi différents. Hugo mon blond,est hypertonique et plutot de nature angoissée et Sacha, mon brun, est zen et très observateur. Sacha dort comme un loir et je dois encore me lever pour Hugo 2à 3fois pour remettre les tetines. Le compte à rebours des 1 an et donc de la naissance a commencé. il y a un an j'étais hospitalisée pour ma putain de cholestase. Je crois que ca va vraiment me donner le cafard les 1 ans...
Et en meme temps je suis tellement fan de mes loulous...
Au plaisir de vous relire
bises
Zwillingsmama:
Hello :)
Ca fait bizarre de voir le fil revivre ici.
Tu nous mets une photo de te filles, Nath? Ou tu reviens avec nous!!!!
AnneLise71:
Coucou les filles ! Oui ca fait du bien de voir revivre ce fil, contente d'avoir de vos nouvelles.
Bon ben en deux semaines Amaury nous a fait 3 dents, et il commence à avancer en rampant, mais pas encore à quatre pattes. Valérian est de plus en plus dégourdi, maintenant c'est lui qui pique les jouets de son frère, et il commence doucement à essayer de bouger, mais il n'aime pas trop être sur le ventre pour l'instant. C'est drôle Valérian est tout en observation et Amaury veut tout toucher. Je sais qui va faire les bêtises et qui va avoir les idées !
Le déménagement s'est bien passé, aucun problème pour les marques, on a tellement travaillé sur les plans de la maison (et de la cuisine) que je la(les) connais par coeur. Tout se fait logiquement (sauf que Yannick a absolument voulu que les boutons des lumières de wc et sdb soient à l'extérieur...) On a fait passer un réseau éthernet dans la maison pour éviter le wi-fi. Par contre on n'a fait que 3 chambres, mais on va agrandir dans quelques temps, on a du potentiel.
Le seul hic maintenant... c'est qu'il faut payer les artisans :p D'ailleurs, je vais le faire maintenant, à plus !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente