★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★
❀missy❀:
c est bien d avoir du temps à consacrer à Quentin, ils en ont besoin nos grand, j essaye de faire pareil avec Lilly, je L emmène à la danse et à la piscine, ce sont nos petits moments en duo! Sinon les journées passent tellement vite que a par les filles et cuisine/ pâtisserie je ne fais pas grand-chose d autre... mais j adore les voir évoluer et puis on a nos petits rituels, notre petite routine qui me va bien lol du coup quand les filles sont en garde tu fais des activités?
Je suis trop contente d avoir de tes nouvelles ca me manquait vraiment!!!! Anne lise va bien? Tu as des nouvelles d elle?
Cathetsesmerveilles:
Un gros gros bisous d'une janviette 2009 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Profitez ça passe trop vite !!!! ;)
maud44:
çà me fait plaisir aussi de voir que tout va bien chez toi. Ca fait longtemps que l'on n'a pas eu de nouvelles d'Anne-Lise.
Pendant que les filles vont chez la nounou, je fais pas mal de choses. De la paperasse pour mon ami (il est à son compte et c'est moi qui m'occupe des papiers), du ménage, du rangement et j'ai commencé la kiné pour la rééducation abdominale et je me mets tranquillement au abdo/gainage et en 2semaines 1/2, j'ai perdu 2kg700, je suis contente. Et j'ai pu aller aux activités à l'école de Quentin (faire des gâteaux dans sa classe). Enfin les journées passent vite et je ne fais même pas de siestes ! lol. Et évidemment il va falloir que je me mette de manière un peu plus importante à ma recherche de travail...
Ta grande l'école çà va ? Ca lui plait car si je me souviens bien elle rentrait en petite section ?
❀missy❀:
Coucou cath gros bisous!!!! Comment va ta petite V?
Maud quel courage pour les kilos en moins....moi toujours aussi gourmande et toujours 6 kg en trop ....pfff en plus etre à la maison et cuisiner n aide pas vraiment!!
Lilly adore aller à l école, heureusement, en plus l école est à 100m de chez moi donc tous les midi je la cherche avec ses sœurs, elle est contente!
j avais commencé le footing tous les soirs mais à peine sortie mon mari me disait que les filles se mettaient à hurler alors qu elles étaient au lit...et quand je reste à la maison pas un mot...du coup je ne vais plus courir!!!
à moins que ce soit une ruse de mon mari pour que je reste à la maison mdr
Cathetsesmerveilles:
ça me fait plaisir également :D :D :D
V va bien,elle a deux dents,tiens assise et ne cherche qu'à se mettre sur ses jambes,du coup ce n'est pas évident quand je la met dans sa chaise haute pour la nourrir.
Du coup que vous parlez de kilo...J'en ai perdu plus 9 k :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente