★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★

<< < (124/133) > >>

maud44:
çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tout va bien chez toi Missy, tes petites puces grandissent bien? Chez nous çà commence à bien bouger, Adélie commence à essayer de se mettre debout, elle rampe et Romane tient super bien assise et rampe un peu moins vite que sa soeur. Pour les dents Romane en a 2, et il y en a 4 à sortir et Adélie 1 dent seulement. Tu as toujours de bonnes dormeuses ? A bientôt.

❀missy❀:
Coucou Maud oui ca va super bien merci!!!
Les filles ne rampent pas ici elles essayent le 4 pattes mais restent sur place lol et elles ne se mettent pas debout non plus!
Bravo romane et adelie tu dois avoir les yeux partout maintenant alors!!
Et le grand frère va bien?
Bisous

❀missy❀:
Ah et oui toujours de grandes promesses, on ne change pas une équipe qui gagne ;)
...bon n empêche que je suis quand même fatiguée, on rajeunit pas lol

❀missy❀:
Dormeuses pas promesses MDR

maud44:
C'est cool si elles dorment toujours bien. Nous ce sont des petites dormeuses... Elles se réveillent entre 6h30 et 7h00, elles redorment 1/2 heures le matin et en moyenne 3/4 d'heures 1heure l'après midi... elles m'épuisent!lol Mais bon elles sont en garde les mardi, jeudi et vendredi donc j'ai du temps pour moi. Ca fait du bien. Quentin est en pleine forme, hâte d'être en vacances je pense, en plus je laisse les filles un peu en garde comme çà j'aurais du temps avec lui. il va être content je pense. Et avec les filles, oui je dois vraiment avoir les yeux partout, surtout qu'Adélie commence à vouloir monter sur tout ce qu'elle trouve alors les gadins commencent..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente