★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★

<< < (9/133) > >>

maud44:
Poids du jour :
Romane 3kg600
Adélie 3kg040

Elles sont en pleine forme. J'ai pris RDV avec l'ostéo pour elles, je pense que ca peut leur faire du bien. Elles doivent faire une écho des hanches et elles ont encore le traitement de fer et de spéciafoldine. Est ce que vous avez ca aussi avec vos bébés car je trouve ca très chiant de devoir écraser le comprimé tous les matins...

Je sens que mes prochaines semaines vont être bien chargées...

lud971sbh:
Coucou les filles !

Enfin de retour dans notre maison et la 1er nuit ne fut pas des plus calme lol
Nuit blanche pour maman, mes filles ont voulu faire la fête et ont réclame sans cesse des biberons! A chaques fois elles engloutissaient du 120! Hallucinant!
Une petite poussé de croissance sans doute ! Enfin j'espère que sa ira mieux maintenant que nous sommes a la maison!

Une grosse pensées pour vous toutes qui m'avez si bien soutenue durant mes dernières semaines de grossesse si difficil !

** Rissou **:
Maud : tes loulouttes sont trop mignonnes et ont bien grossi
nous aussi on avait du fer et 1/2 cp de speciafoldine, traitement pendant un mois donc ca y'est on a arrêté et moi aussi j'en pouvais plus d'écraser ces cp de malheur!!!

Lud : contente d'avoir des nouvelles, ah la la les nuits une aventure !! ce sont des gloutonnes dis donc !!!

Ici aujourdhui prise de sang pour Adriano pour manque de fer à la naissance, on en a profité pour faire une balade enfin qqs courses du coup j'ai vraiment expérimenté la sortie à 3. C'était pas si galère, ca allait.
Les petits régurgitent beaucoup le lait 1er âge moins lourd que le préga**ia, j'ajoute le gumilk mais vu la prescrption c'est dur pour moi 1% de la quantité de lait donc c'est à l'oeil.
j'ai rdv chez le pédiatre vendredi je vais lui demander la lait déjà épaissi Gallia Digest ou AR je sais plus.

maud44:
Pour les filles en lait pré on avait du gallia avec du gumilk et pour le passage au lait 1er age la puer nous a dit de prendre du gallia premium digest ... Et chez nous ca va elle ne regurgite pas ...

Bonne nuit au maman, nous on va au dodo mais j'ai l'impression que les filles en ont décidé autrement!!!

Cahuette:
Coucou les filles,

J'ai vu que certaines avaient des problèmes pour la régurgitation pour en avoir eu également j'ai testé plusieurs laits vous avez le Noval*c AR Digest qui a stoppé les régurgitations mais comme c'était à base de caroube je vous raconte pas les selles liquides, très odorantes et des gaz qui l'empêchée de dormir....Du coup sur conseil de la pharmacienne j'ai pris le lait Pic*t Epailis qui lui est épaissi à l'amidon de riz et ne s'épaissi qu'une fois dans le ventre donc pas besoin d'acheter des tétines adaptées et bien bingo plus de régurgitations, plus de selles liquides et plus de gaz....

Voila j'espère que ça vous aidera....

Biz et je vous souhaite une bonne et douce nuit....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente