★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★
Zwillingsmama:
Et il y en a un par chez toi alors?
Si c'est le cas, penses à te faire faire la carte de fidélité, car des que tu passes à 400 euros d'achats, tu as 8 pourcents
** Rissou **:
Moi aussi je vais regarder ces couches, mamantribue je ne sais pas a quoi était du ces rougeurs mais adriano avait des lésions carrément :(
maud44:
Mes filles ont eu le meme probleme de fesses très irritées et en fait c'était une mycose. Elles ont été traité avec Econazole en crème sur les fesses et les problèmes ont disparu. Par contre elles ont les fesses fragiles et je les nettoie tjrs avec du liniment et je mets du bépanthène et qd ca commence à etre un peu plus abimé 1 a 2 fois par jour du cycalfate.
Autrement cette nuit elles ont dormi chacune un peu plus de 5 heures d affilée... Par contre pas en meme temps mais bon on peut pas tout avoir. Elles sont complètement décalée j'ai l'impression de donner des bib tout le temps!!! Lol
Aujourd hui visite chez le pédiatre pour la visite de leur terme... Aujourd hui c'est leur naissance!!!
Bonne journée à toutes
maud44:
Adélie à gauche et Romane à droite
Départ ce matin pour le pédiatre...
Mamantribue:
Maud : elles sont adorables tes loulouttes !!!
Pour leurs fesses je ne sais pas a quoi c est du la puericultrice est passee et me dit que ca ne doit pas etre une mycose car pas de petits boutons mais j ai trouve qu elle ne s est pas trop atardee .... Suis alled q la pharmacie et on m a donne du permanganate en cristaux pour faire des bains de siege j espere que ca va marcher ....
La puer les a peses et ils ont depasses leurs poidd de naissance donc je finis le lait prema avec marius car il n a pas atteind les 3 kg et apres lait normal !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente