★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★
Mamantribue:
Des nouvelles de Anne : elle est très fatiguée (on comprend gastro + césa à la suite qui ne le serait pas !!) les petites sont pendues à ses seins et elle attend avec impatience la montée de lait :P Elle passe dès qu'elle le peut et vous embrasse toutes très fort :-* :-* :-*..
Hier mes loulous ont eu leurs bibis à 20h et n'ont réclamés qu'à 3h30 c'est super !! Sauf que ben moi j'ai pas dormi dès 20 h mais j'aurai du !!! :P :P
Zwi : oui j'ai un magasin bébé cash pas trop loin de chez moi j'irai faire un tour dès que je peux !!
Zwillingsmama:
Cool, Mamantribue. J'y achète aussi leurs cottons, ils sont supers pratiques pour nettoyer les fesses.
Et je te redis, pense à la carte de fidélité, car mine de rien, on cumule vite 400 euros sur la durée et après tu reçois 8 pourcent en bon d'achat...ça fait plus de 30 euros quand meme
Maud: elles sont très belles tes filles. Il y a tant d'écart de poids?
J'ai encore fait les soldes pour les filles chez monoprix car ils sont à 70 pourcent avec la 2ème démarque.
Super si les petits d'Anne sont pendus au sein, moi les miennes l'étaient ( et le sont toujours héhé hé ) et j'ai eu ma montée de lait au bout de 48 heures
Aur4lie:
Super intro rissou je te felicite! Tu m'as mis la larme à l'oeil car ça rappel tellement de souvenir...je me suis remémoré ma grossesse de A à Z!
Le temps passe si vite quand on y pense...ça me rend un peu nostalgique. On va pouvoir partager nos nuits blanches et parler de biberons, de couches, de lait...
Merci à toute pour votre soutien durant tous ces mois de grossesse!!! Vous m'avez apportez beaucoup de choses et vous allez encore m'en apporter plein!
C'est ma première grossesse et je decouvre chaque jour ma nouvelle vie de maman.
Demain rendez vous chez la pediatre! Hate de savoir le poids des petites :D'
Finalement on est passé à un bib de 90 toutes les 4h car les filles reclamaient encore après avoir engloutis leur bib :)
Bonne nuit les filles :-*
Trop chou vos bébés! Je t'acherais de mettre une petite photo demain aussi :D
** Rissou **:
Me voilà après un changement de couche merci cahuete pour l'info je comprend mieux d'où vient ces selles !!! Qui au passage m'ont déjà flingué qqs bodies
Contente de savoir que tout va bien aurélie
Anne : la fatigue est normale mais l'allaitement a l'air de bien se passer et c'est l'essentiel
Mamantribue : prochain coucher 20h ! Mais le peux tu avec ta tribune a gérer ?
AnneLise71:
Coucou les filles !
Rhaaa p*tins de camions ! On est au bord d'une route passante c'est horrible ! Et bien sûr pas un qui respecte la limitation à 70 >:(...
Vivement qu'on déménage ! Notre future maison avance bien, on a reçu notre cuisine et quelques meubles, on a commandé l'adoucisseur d'eau, nos maçons sont aux petits soins pour nous car ils n'ont plus de boulot en ce moment : ils nous font pleins de petits travaux à un prix ultra compétitif.
Aaah Amaury est réveillé ! A plus les filles ! (p*tins de camions...)
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente