★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★

<< < (33/133) > >>

Mamantribue:
Petit coup de blues de mon côté ils ont déjà 3 semaines aujourd'hui et je trouve que ça passe trop vite ... Tous les jours je me dis qu'ils ne seront plus jamais aussi petits et j'adore cette période quand ils sont nouveaux nés ........... Hier c'était ma dpa  :'( :'( :'( :'( Autant je n'aime pas particulièrement être enceinte autant de me dire que c'était la dernière fois ça me met un coup au moral ..........
Je suis pas normale ou ça vous le fait aussi ???

Voilà pour le petit coup de blues de la journée !!

Zwillingsmama:
Coucou les filles!

Rissou: zut pour le stérilet! Attention a ne pas nous faire un bebe pour 2013 :-p
Ici, on n'a pas encore repris les câlins et je ne vois même pas comment on pourrait trouver un moment  ::)

Aurelie: courage pour ta semaine! Dis a tes filles d'être sage!

Maud: c'est dur les pleurs! Ici, elles se calment au sein au moins le soir. As-tu essayé le portage?
J pense que tes filles ont besoin d'être rassurées! Elles sont encore petites! Et n'oublies pas qu'elles étaient premas, elles ont peut être besoin de compenser...mais je sais que c'est par moment usant!

Mamantribue: je vois très bien ce que tu veux dire! Moi aussi, je suis triste car je trouve qu'elles ne font plus du tout nouveaux-nes...

AnneLise71:
Coucou les filles,

Ici aussi les pleurs du soir sont de plus en plus durs, mais c'est seulement Amaury, on se demande s'il n'a pas des coliques.

Mamantribue, c'est vrai ça passe vite, 3 semaines passées pour moi aussi, mais c'est le contraire, vu que ce sont mes premiers, j'ai hâte de découvrir la vie avec eux : les premiers pas, les premiers mots, les premiers rires aussi.

Pour l'instant je me sens un peu dans le flou, à me demander pourquoi ils pleurent, s'ils ne dorment pas trop, s'ils sont bien installés dans leur transat, s'ils n'ont pas trop froid dans leur lit... Ils ne font que boire, remplir la couche et dormir, mais petit à petit ils s'éveillent, s'intéressent au mobile, au papier peint, aux doudoux.

Amaury a un doudou pour dormir maintenant, il se le met sur la tête. Et Valérian fait ses premières galipettes, un futur casse-cou je le crains : hier il était sur le ventre de son papa et il s'amusait à basculer sur le côté, il s'est même amusé à basculer en avant en faisant le poirier, on a halluciné !
Comme je le pensais, on a un sensitif et un actif.

Courage Aurélie, j'espère que tu as quelqu'un pour t'aider.

Moi je commence à en avoir marre que Zhom passe tous les jours au moins une demi-journée à la maison en travaux, mais je prends du recul et je me dis que je serai contente quand on sera bien installés là-bas et que chaque jour passé là-bas maintenant, c'est quelques jours où il rentrera plus tôt le soir quand il aura repris le boulot... Vendredi déjà !

Sinon pour la contraception je prends la pillule, je n'aime pas le concept du stérilet, et puis c'est une habitude bien ancrée depuis treize ans alors je suis rodée, je n'ai pas trop envie de tester les implants ou autres, et je n'aime pas non plus les préservatifs.

Vous croyez qu'on a des chances d'avoir à nouveau des jujus la prochaine fois ?

Bon je vais me reposer une petite demi-heure avant le bibi.

Bises.

Mamantribue:
AnneLise : Et ben dis donc il est drôlement en avance Amaury !! Incroyable ce qu'il vous fait déjà à 3 semaines  :o :o
Ici on est loin de ça !
Et ton petit Valérian ? Il est plus calme ?

Pour la contraception : ici c'est pilule évidemment après l'accouchement et après ça sera stérilet ! Si j'avais eu une césarienne j'aurai fait la ligature mais comme pas ben ça sera stérilet !

AnneLise : Des jujus encore après ??? lol ça m'éclate !!  ;D ;D ;D ;D

isabelle90:
maud courage pour les pleurs du soir !! ici nos jujus ont aussi beaucoup beaucoup pleuré le soir ! et ça donnait aussi des tensions dans le couple . ça c'est passé vers 2mois et demi , apres que je les ai emmené chez un somatopathe et on leur avait aussi mis une petite veilleuse qui projetait une image au plafond et qui avait de jolie petite mélodie toute douce pendant 15minutes , ça avait beaucoup amélioré les choses !

là notre petit joey pleure aussi mais un peu moins que les jujus .

annelise pour une autre paire de jujus , ça dépend ! je ne sais plus si tu as eu des monozygotes ou dizygotes , pour des monos c'est le fruit du hasard donc ça dépend si le hasard retombe sur toi , enfin il y a peu de chances quand même , si se sont des dizygotes , donc parce que tu libère plusieurs ovules à chaque cycles , là il y a + de chances que tu es encore des jujus .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente