★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★

<< < (34/133) > >>

Aur4lie:
Merci pour vos petits mots de soutien les filles :)
Mes princesses sont plutot sages et les biberons s'espace petit à petit la nuit.
Je reve d'une nuit quasi entiere!!

Maud : dure dure les pleurs!!!! Courage... :-*

Annelise : je comprends que tu en es marre mais c 'est vrai que tu seras super contente d'etre dans ta maison après :) c'est un mauvais passage, tout sera oublié après :)

Mamantribue : moi je suis plutot de l'avi d'annelise j'adore les voir petites mais j'ai hate de les voir decouvrir le monde qui les entoure!!! :D'
C'est vraiment un bonheur immense d'avoir des juju même si ce n'est pas facile tous les jours.

Zwi : :-*

Mamantribue:
AnneLise et Aurélie : je vous comprends pour le fait que vous ayez hâte de voir vos bibous grandir, parler, marcher ... j'étais comme ça aussi pour les premiers mais en sachant que mes jujus sont les derniers je n'ai vraiment pas hâte du tout ! En fait je ne sais pas s'il s'agit du fait que se soit les derniers ou le fait que j'ai vieilli (grrrrrr lol) mais je rêve de les garder petits comme ça, j'adore, je savoure ....... C'est un deuil à faire pour moi de me dire que je n'aurai plus d'enfants  :'( :'( Alors vous devez vous dire que j'en ai 7 et que je devrais être rassasiée et bien non ce n'est pas le cas ... C'est grave docteur ???

Aur4lie:
Mamantribue je te comprends totalement!! Je n'ai pas spécialement adoré etre enceinte mais sentir mes bébés bougé, evoluer au fil des mois, les sentir avoir le hoquet dans mon ventre...Ce ne sont que de bon moments!!!  ;D
Tout comme j'adpre m'occuper de mes princesses qui sont encore de toutes petites crevettes!  :)
Quel bonheur d'avoir des enfants!  ;D
Tu peux etre fiere de ta petite tribue!  :D

virge29:
coucou les filles,
J'ai tout lu mais vite donc je suis vaguement informée de vos joies et soucis. je vie la même chose et ai les même préoccupations.
Mes loulous vont bientôt avoir 2 mois et font tout juste 1kg de plus qu'à la naissance soit 3,600kg pour hugo et 2, 600kg pour Sacha. je suis folle des rondeurs de mes fils. sacha a enfin des fesses et de petites joues. hugo a des plis et de bonnes joues à croquer...
La nuit ils sont toujours calés à 30 minutes de décalage environ mais ça m'arrive de mettre hugo dans le transat et sacha sur mes genoux face à moi pour leur donner le bib en même temps. les parents de jumeaux doivent développer le coté créatif et pratique.
Aujourd'hui mon homme a repris le travail. Il était content de reprendre le travail. il va falloir que je me débrouille seule. enfin presque, J'aurai 4h de TISF la semaine prochaine (2 fois 2heures en matinée).

Concernant la contraception, pour moi plus de pilule. Du fait de ma cholestase, je n'ai plus le droit aux hormones. c'est donc un sterilet en cuivre. C'est une collègue à ma sage femme qui doit me le poser. il parait qu'il faut mieux le poser assez rapidement après l'accouchement car le col est plus accessible et plus mou (discours de ma sage femme).
Maud moi aussi j'ai fêté l'anniv de mon ainé (enfants et parents des enfants gardés chez la nounou ainsi que la nounou) et ça nous a fait du bien de voir du monde. En plus les gars ont été adorables. Ils commencent à faire des sourires. je suis contente de les voir évoluer en même temps malgré leur différence de taille et poids. je veux mettre une photo mais je ne sais pas comment faire. quelqu'un peut m'aider en me donnant le lien, je gagnerai du temps...
merci

Aur4lie:
Coucou virge :)
Mon rendez vous avec le gygy n'est que dans un mois donc il va falloir que je patiente encore pour le stérilet en espérant que ça se passera bien :)
Super chouette pour tes petits :) C'est trop adorable les petits jouflus :D les miennes commencent aussi à avoir de vraies petites fesses et de bonnes joues avec un double menton en plus :D C'est tellement de bonheur de les voir évoluer aussi vite!  :D

Voici le lien : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16208.0
J'attends ta photo avec impatience ;)

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente