★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★

<< < (32/133) > >>

** Rissou **:
Coucou les filles !

J'accuse une certaine fatigue depuis 2 jours jsuis moins active ! On tente de faire dodo les petits dans leur lit ça commence a venir mais les nuit entrecoupée ont raison de la motivation !
Demain les loulous ont 2 mois ! Maud ma copine de date , c'est passe si vite !

Aurélie : grosse déception je dois attendre mars pour ma pose du stérilet :(((((((( il prefere attendre 3 mois fais chier !
Donc préservatif encore ! On a opté pour le cuivre sur les conseil du gygy

Je vais prendre rdv chez l'ostéo ruben positionne très mal sa tête ,et moi aussi j'en ai bien besoin !

Zwi : j'espère que tu as pu te reposer hier entre le bib de 00h et 4h j'ai pense a toi ! Je somnolais et je me suis dit ma zwi doit être encore plus crevée ! Je t'embrasse

Les filles je vous embrasse tte franchement sans le fofo cette aventure ne serait pas la mm !!!! Je vous fais des très gros bisous a toutes et vos bébés !!!!

Aur4lie:
Coucou rissou :)
Je sais que c'est difficil mais il faut garder le moral et surtout se reposer dès que possible.
Avec mon homme ont vient de se coucher tellement on est nase! Cette nuit on a décidé de ne pas les reveiller pour les biberons, comme elles font quasiment 3kg maintenant on va les laisser réclamer en
Espérant pouvoir grapiller une ou deux heure de sommeil en plus :)

Mince pour le sterilet! Je croyais qu'on pouvait l'avoir 1 mois après l'accouchement????
Je vois mon gygy dans un mois pour en discuter avec lui, je verrais bien ce qu'il me dira ;)
En attendant j'utilise la pillule car le preservatif je n'aime pas :(

Tu as raison pour l'osteo!! Moi j'ai rdv le 4 fevrier pour les filles et je vais reprendre rdv pour moi une autre fois.
ça va faire le plus grand bien à tout le monde!! :D'

Bonne nuit à toute et rissou je suis d'accord avec toi! Cette aventure sans le fofo ne serait pas du tout la même!!
ça rassure et ça fait de bien de pouvoir partager et se confier a des personnes qui nous comprennent :)
:-* à toute!

Aur4lie:
Hé voilà....zhom. Vient de repartir pour la semaine à son bataillon :(
Dure dure de se retrouver seul, demain va etre une rude journée je crois!!
Allez je vais essayer de dormir un peu.

J'espère que vous avez passé un bon week end les filles,
:-*

maud44:
Bonjour à toutes,

J'espère que vs avez toutes passées un bon week end. Aur4lie bon courage pour cette semaine, tu as du monde autours de toi pour t'aider ???

Chez nous ca ne s'améliore pas le soir. Les filles font des crises jusqu'à environ minuit tous les soirs!!! Elles pleurent tout le temps, dès qu'on les prend ds les bras elles arretent et s endorment et on les repose dans leur nacelles et elles pleurent . Hier soir on a essayé de les mettre ensemble à dormir... Ca a été la foire aux pleurs !!! Et ce qui est dingue c'est qu'après le bib de minuit elles se sont endormies jusqu'à ce matin 7h pour Romane et j'ai du réveillé Adélie à 8h... Et après leur biberon je les ai recouchées et là Romane s'est endormie toute seule et Adélie je lui est juste mis sa tétine et là elles dorment toutes les deux !!! On ne comprend pas leur pleurs le soir comme ca même si je sais que beaucoup de bébé pleurent le soir mais là c'est impressionnant et c'est de pire en pire... Comment vos hommes supportent les pleurs?? Parce que moi le mien hier soir il n'en pouvait plus et quand c'est comme ca on s énerve tout les deux et on s engueule..; C'est super sympa les débuts de nuit...

Désolé pour mon pavé !!!!

Cet aprèm je vais voir l'ostéo pour les filles elle pourra peut être leur faire du bien pour qu'elles pleurent moins le soir.

Autrement hier on a fêté les ans de mon fils.  18 personnes à manger hier midi à la maison... On a passé une super journée, ca fait du bien même si on était bien fatigués. Mercredi je lui fait un petit gouter d'anniversaire avec 3 des ses copains, j'espère que ca va bien se passer. En tout cas il a été super gaté, plein de cadeau!!!!

Bonne semaine à toutes et gros bisous,

Mamantribue:
Coucou les filles !

Aurélie : bon courage ma belle pour cette semaine toute seule .... J'espère que ça va aller pour toi et les puces  ;)
Pour la pose du stérilet les sf m'ont dit qu'à la visite post natale c'est un peu juste après ça dépend des femmes surement en fonction de l'utérus de chacune ....

Maud : Ah les pleures du soir .... ::) Souvent les bébés ont besoin de se décharger de leur journée le soir et il y en a qui pleurent beaucoup ......... As-tu essayé le bain pour les calmer ?
C'est normal que ça crée des tensions dans le couple je pense car vous devez être sous tension et vous sentir impuissant quand ça se produit et du coup vous vous énervez ......
Mais ici aussi les bibous aiment les bras pour dormir mais plus dans la journée tout comme toi ils s'endorment dans les bras et quand on les pose dans leur lit ils se mettent à chouiner dans la 1/2 heure qui suit !!  ::) ::) Les petits chameaux !!!!
Ils aiment aussi dormir dans leurs transats et dans le bruit ..... :o :o mais pour le dos je ne pense pas que ça soit super bon ........
Bon courage il s'agit d'un mauvais moment à passer  ;) :-* :-*

Missy : contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien plein de gros  :-* :-*

Ici les loulous ont fait leur nuit (enfin moi je considère ça comme une nuit !!) dernier bibi à 23 heures jusqu'à 6 heures ce matin ! Il fait juste falloir que je réapprenne à me coucher de bonne heure  ;D ;D

A toutes celles que je n'ai pas citées mais à qui je pense bien fort  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente