★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★

<< < (31/133) > >>

Aur4lie:
Coucou les filles,

Zwi : Pas génial de faire lit a part avec ton homme...J'espère que vous allez bientôt pouvoir passer des nuits paisible et du moins beaucoup plus paisible! Bon courage à toi et no homme Zwi. Il y a peut etre une lune en ce moment, il parait que ça joue parfois...

Rissou : Tout c'est bien passé à ton rdv? Je pense aussi que je prendrais ce moyen de contraception  :)

Maud44: ça passe super vite je trouve!! Les miennes auront 1 mois demain!  :o
Rétablit toi bien, pas génial la crève!  :(

AnneLise : super pour le poids de tes loulou  ;D

AnneLise71:
Ca y est j'ai reçu les faire-part ! Ils sont très simples mais on va les décorer un peu, j'ai des perforatrices, de la cire à cacheter et des cachets sympas.

Bon, maintenant faut acheter une centaine de timbres...

Bisous

Zwillingsmama:
Nous ils sont tous en enveloppe, prêts à être envoyés, mais il me manquent pleins d'adresses!

Missy!!!!!t'es connectée! Ça va????

❀missy❀:
coucou les filles!

ça y est on prend nos marques à la maison, tout se passe relativement bien les filles sont calmes, sauf cette nuit où elles voulaient téter non stop!!! sinon j'arrive à dormir 5h d'affilée mais la fatigue se fait quand même sentir.
Avec Lilly ça se passe bien elle est fière d'être grande soeur, on doit juste surveiller car elle veut tout le temps les toucher ;)
12 jours aujourd'hui qu'elles sont nées et je peux passer des heures à les regarder dormir, je suppose qu'on est toutes aussi gaga de nos bébés ;D

bon week end à toutes :-*

Zwillingsmama:
Super que tout se passe bien!
Tu arrives à dormir 5 heures? Veinarde!!!j'en rêve!

Il me semble qu'on n'a pas eu de photo de tes filles?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente