★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★

<< < (30/133) > >>

Zwillingsmama:
Merci, Aurélie.
Je suis moins crevée aujourd'hui.
Ce midi j'avais écho des hanches des filles.
J'y suis allée en caisse et j'ai donc conduit notre nouvelle voiture pour la premiere fois, alors qu'on l'a depuis 2 mois.
Un vrai tank pas facile à Paris ;)
J'en ai profité pour passer à la maternité car je voulais donner des chocolats à la SF qui m'a accouchée.
J'ai eu de la chance car elle était de garde, donc on m'a laissé entrer au bloc naissances. Ça m'a fait bizarre d'y retourner, j'étais toute émue! On a discuté 10 minutes et elle était contente de voir les petites.

** Rissou **:
Bonsoir les filles,

Zwi j'espère que ya du mieux !

Mamantribue : apès le bib ils dorment dans le transat mais des que c'est le lit patatra ils se reveillent

Hier j'ai tenu bon , ils sont resté dans le lit pour s'endormir, ils ont chouiné mais au final tout le monde s'est endormi !!!!!! peut etre qu'on tient la bonne méthode

Demain rdv postnatal, pose de sterilet je pense aussi !!!! tranquille pendant 5 ans !!!!!!!

AnneLise71:
Coucou,

Bon je vous ai suivies les filles, alors rdv ostéo lundi. Amaury a du mal à tourner la tête à gauche et ça fera du bien à tout le monde. Est-ce que ça peut arranger le diaphragme et atténuer les hoquets ?

Je crois que je vais arrêter de donner la tétine à Valérian pour s'endormir. Il ne la lâche pas et tête toute la nuit, et du coup ne pleure pas quand il a faim. Ce matin il tirait à fond sur la tétine mais n'a rien dit alors que ça faisait plus de 5h30 qu'il avait bu.

Sinon cr de la puer, ils ont bien pris : 3,450 kg pour Amaury et 2,670 kg pour Valérian, donc dans une semaine on devrait être à 3kg.

Bisous

Zwillingsmama:
Bonne pose de stérilet, Rissou ;)

Annelise: bon choix d'aller chez l'osteo. Pour le hoquet, je ne sais pas s'il peut le faire partir, mais en tour cas, en travaillant les bases du crâne, il passe par les nerfs du hoquet. Theoline a eu le hoquet pendant la séance.
Dans tous les cas, saches que le hoquet n'est pas grave. Les miennes l'ont très souvent.
 Ils grossissent bien tes bouts, c'est chouette!
En même temps ça va trop vite je trouve.

Chez nous: 2ème nuit plus ou moins correcte, mais je dois préciser que c'est la 2ème nuit ou mon mari dort sur le canap...donc à voir s'il faut continuer un peu comme ça...c'est dommage de faire lits à parts, mais si ça nous permet de dormir un peu....

maud44:
Coucou,

Chez nous aussi les nuits ca commence à s améliorer. Cet aprèm je tente de les mettre dans leur lit directement sans la nacelle (pour l' instant elles dorment dans leur nacelle). Adélie à pleurer un peu mais ca y est apparement elles dorment toutes les deux. je n'entend pas de bruit!!!! Quel bonheur!!! Je vais chez l'osteo lundi moi aussi, j'espère que ca va leur faire du bien, elles sont assez nerveuses toutes les deux. Mais bon on ne peut pas dire que j'ai eu une grossesse zen!!!

Cette nuit Romane a fait 22h/4h30/9h45... Pas mal et Adélie 23h/4h30/9h15. Mais elle mange moins que sa soeur...

Chez nous aussi il y a la tétine mais elles n'en ont pas besoin à chaque fois.

Comme toi Rissou j'ai pris l'option stérilet, on me le pose le 5 février... Tu me diras comment ca s'est passé???

Les filles ont 2 mois dimanche, ca passe vite. Ce ne sont encore que des crevettes ...
Je suis contente pour toi Mamantribue que tu puisse avoir de l'aide et la complicité entre frères et soeurs est très sympa. Hier Notre fils essayais de jouer avec Romane... Je pense qu'elles vont vite s'éveiller avec lui!!!

Zwi, c'est bien tu arrives à dormir un peu mieux. J'espère que vous pourrez dormir bientôt ensemble avec ton mari sans pleurs à côté!!! Moi aussi j'ai fait quelques nuits sur le canap qd elles ne voulaient dormir que sur leur transat!!! Mais c'est de mieux en mieux.

Virg29 les nouvelles!! Comment vont sacha et Hugo, en tout cas je pense bien à vs cinq.

J'ai encore la crève !!! Hier j'avais de la fièvre et je suis bien crevée. Vivement le printemps!!!



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente