★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★

<< < (27/133) > >>

Caro1351:
Citation de: *✲ ℛissou ✲* le 22 Janvier 2013 à 14:50:45

Mes merveilles au chocolat

A CROQUER CES PETITS LOUPS!!!  ;D ;D :-* :-* :-* :-*

Caro1351:
Je vous montee mes tresors

Et mon petit canaillou, Maxime... Celui-la c'est dur de resister... Il a des mimiques... Il me tue!

Zwillingsmama:
Cahuette: 3 semaines!!!!! Il faut que ça fasse effet avant pour moi!!!

Caro: moi aussi l'osteo m'avait dit qu'elles risquaient de dormir bcp cet aprèm! Mon cul!
J'ai peur de la nuit! Theoline s'est calmée mais ne dort pas. Greta tete et mon mari bosse.

Pour la tétine: il y a des avantages et des inconvénients.mon ami dentiste dir que la tétine est mieux pour les dents que le pouce.
Après, le problème de la tétine, c'est lorsqu'ils la perdent, comme tu dis.
Nous, on avait craqué pour la tétine pour Léonard lorsqu'il avait 3 semaines, alors qu'on était toujours contre.
Et notre plus grand mal à été de lui retirer. Cela fait une semaine seulement qy'il ne l'a plus, et il a 5 ans!
Msis c'est de notre faute ça, car on aurait du être plus ferme et lui retirer bien avant!
Donc pour les filles, il est hors de question d'en prendre! Même si G a un énorme besoin de succion.
Et malheureusement les miennes n'arrivent pas à choper leur pouce..

Zwillingsmama:
Oh ils sont top! Et tu as raison pour les mimiques!

Cahuette:
Zwi je sais c'est long moi aussi ça m'a fait pareil que toi il m'a dit bon là elle va bien dormi et ben mon oeil oui elle s'est endormi pendant la séance et le temps du trajet pour rentrer mais c'est tout et du coup je me suis dit bon ça n'a pas marché et bien si et ça vaut vraiment le coup de le faire quand on voit le résultat après....

Caro1351 trop chou tes amours et j'adore la pose de ton petit Maxime adorable....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente