★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★

<< < (28/133) > >>

Mamantribue:
Anne : bon courage ma belle !! Dis donc tu en as encore des malheurs après l'accouchement ...
Pour tes tétons il doit s'agir d'une mauvaise position des bébés je pense, ça m'était arrivée aussi et je sais à quel point ça fait mal ... :'( :'( N'hésites pas à mettre de ton lait dessus après les tétés et tu peux aussi essayer le tulgras moi j'en ai eu à la mater pour Sarah et je trouvais que ça marchait bien !
Moi aussi j'ai eu un épisode hémo après l'accouchement mais c'est vite passé, as-tu de la crème proctogue ? et des suppos de la même marque ? c'est très efficace.
En tous les cas ils grossissent bien et ça c'est la meilleure des récompenses !

Caro1351 : Moi aussi les miens ont des tétines tous les deux, le besoin de sucion était trop important pour passer à côté. J'ai l'expérience de la tétine et du pouce : mes 3 grands ont eu des tétines et Sacha et Sarah sucent leurs pouces. Il y a des avantages et des inconvénients pour les deux. La tétine tu peux leur enlever quand tu juges qu'il est temps, le pouce c'est à eux de s'en séparer tout seul et ça c'est bien plus difficile !! Pour la petite anecdote moi je connais un mec qui va avoir 40 ans et qui le suce toujours !!  ::) :o :o Pour les dents comme le dit zwi la tétine est moins néfaste ....... après c'est chacun qui voit. Marius a tendante à chercher son pouce (qu'il sucait d'ailleurs en salle de naissance !) même si tu donnes la tétine ça ne veut pas dire qu'après quand ils trouveront leur pouce tous seuls ils ne le prennent pas et en général c'est vers l'âge de 3 mois ....

Zwi : moi j'avais envoyé Sarah et Titouan chez l'ostéo et après c'était silence radio ils dormaient comme des masses ... Peut être qu'elles se déchargent et cette nuit elles vont dormir toute la nuit ... Je te le souhaite car j'imagine à quel point ça doit être épuisant de les entendre pleurer .... Bon courage !

Merci Aurélie ! Comme tu le dis c'est important de faire participer les grands et c'est vrai que j'ai Titouan qui ADORE les bébés alors pour lui c'est une évidence de s'en occuper pourtant il n'a que 11 ans !!

Petite info pour celles qui ne le savent pas encore : Florence Cassez a été libérée, elle doit être heureuse et sa famille aussi !!  ;D ;D

Mamantribue:
Oups après relecture j'ai relevé une coquille !!

Anne : c'est la crème proctologue pardon j'ai du taper trop vite !  :P :P

** Rissou **:
Bonsoir les filles,

Merci bcp pour les loulous, mes petites merveilles en choco ont bcp ralés auj pas évident, je pense sérieusement à l'option Ostéo, Zwi tu me diras le résultat.

Mamantribue : Marius et Juliette sont trop mignonnnn, j'adore trop les photos avec le frère et la soeur, on aura le droit à la photo de famille au complet ??

Anne : courage pour l'allaitement

Caro : j'ai fondu devant la photo de maxime !! j'adore les deux

Pour la tétine caro, moi je regrette de leur avoir donné, parce que comme tu dis dès que ca tombe, roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mais bon c'est fait quoi

Ici on a du mal à les faire s'endormir dans leur lit, je leur donne le bain avant le bib de 00h pour les endormir mais bon moi j'aimerai le faire plut tôt le bain. Mais sans ca on a toutes les peines du monde à les endormir dans leur lit sinon dans les bras !
un conseil ??

Mamantribue:
Marius qui suce son pouce

Mamantribue:
Citation de: *✲ ℛissou ✲* le 23 Janvier 2013 à 23:32:04

Bonsoir les filles,

Merci bcp pour les loulous, mes petites merveilles en choco ont bcp ralés auj pas évident, je pense sérieusement à l'option Ostéo, Zwi tu me diras le résultat.

Mamantribue : Marius et Juliette sont trop mignonnnn, j'adore trop les photos avec le frère et la soeur, on aura le droit à la photo de famille au complet ?? J'aimerai beaucoup dès que j'ai les 7 sous la main je tente ! et je vous mets ça bien sur !! ;)

Anne : courage pour l'allaitement

Caro : j'ai fondu devant la photo de maxime !! j'adore les deux

Pour la tétine caro, moi je regrette de leur avoir donné, parce que comme tu dis dès que ca tombe, roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mais bon c'est fait quoi faut pas regretter ..... surtout si tu sentais qu'ils en avaient besoin

Ici on a du mal à les faire s'endormir dans leur lit, je leur donne le bain avant le bib de 00h pour les endormir mais bon moi j'aimerai le faire plut tôt le bain. Mais sans ca on a toutes les peines du monde à les endormir dans leur lit sinon dans les bras !
un conseil ?? la tétine ?? mouahahahhahah !!! Je te taquine ! Tu donnes le bain super tard tu dois être crevée ma pauvre ... Moi pas de soucis pour les endormir et avec le bibi ça ne les calme pas ? Souvent ils dorment bien après avoir bu ?!

Bon moi j'ai faim pffffffff ça m'agace j'arrête pas de manger !! Autant que j'étais enceinte ça ne passait pas mais alors là ça passe plus que bien !!  :P :P
Enfin suis contente j'ai perdu tous mes kilos et je remets mes jeans bon suis un peu serrée dû au bidou par encore totalement disparu mais c'est un bon début ! Dès que je serais moins fatiguée je me mets au régime pour perdre les 5-6 kg qui me gênent .........

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente