★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★
Anne92:
Je rajouterai aussi ma cicatrice qui me tire bcp (caro ;), et ces satanés hémorroïdes qui se sont pointées :-[
Tout ça mis bout a bout j'ai un peu de mal :-\
Adèle est un bébé demandeur, elle pleure pas mal et aime être en contact
Hugo c'est le pépère tranquille mais morfal :P
J'en suis dingue !!!!!!!
Je repasse des que j'ai un moment tranquille pour vous écrire plus longuement et vous lire :-*
Aur4lie:
Coucou les filles, tout va bien aujourd'hui les filles ont passés une super nuit!!!
Je suis sûre que c'est à cause du changement de lait que j'ai fais lundi. On avait pris le lait galli* digest mais on c'est vite rendu compte que les petites avaient beaucoup moins de selles ( on était obligé de leur masser le ventre et de leur titillier l'anus pour qu'elles aient des selles....les pauvres) et qu'elles avaient des douleurs dans le ventre du coup on a pris le guigo* 1er âge et pour le moment tout ce passe bien. Elles le digèrent beaucoup mieux. ;D
Mamantribue : trop mignon j'adore!!! :D C'est important de faire participer les plus grands pour que chacun trouve sa place ;)
Zwi : hé ba dit donc!!! Elles prennent bien du poids tes louloutes c'est super!!! :D
Anne: Super pour le poids de tes bébés :) Pense à te reposez dès que tu le peux c'est important pour tenir le coup :) Allez courage. :-* Est ce que tu as une écharpe de portage ou un truc kangourou? L'une de mes filles est très demandeuse en calin et du coup je ne peux rien faire du tout en même temps...mais depuis ce week end j'ai un porte bébé et c'est super génial! Elle s'endore en même pas 1mn et je peux faire tout ce que j'ai à faire en même temps! C'est vraiment génial.
Zwillingsmama:
Anne: les débuts sont durs, mais vous allez trouver votre rythme!
Pour l'allaitement, il ne faut pas que ça dure! Est ce que quelqu'un a vérifié s'ils tètent correctement?
As-tu l'impression que les 2 te causent les crevasses ou surtout l'un d'eux?
À-t-on vérifié le frein de leur langue?
Aurélie a raison, le portage en écharpe, ça décharge!
Bon ici, c'est pire que jamais! Depuis la séance Osteo, ça crie et ça ne dort pas du tout!
J'en ai maaaaarreee!!!!
Mon mari a des chiffres à rendre pour demain donc il a remmené du taf à la maison et il n'y arrive même pas car il essaye de calmer Greta qui hurle et hurle....
Et moi je calme Théoline au sein! On est désespéré ce soir!
Mais apparemment, ça peut être comme ça pendant quelques jours avant qu'il n'y ait de l'amelioration due à l'ostéopathie....
Cahuette:
Zwi si ça peut te rassurer moi c'était pareil j'ai vu les résultats au bout de 3 semaines, mon ostéo qui est aussi homéopathe m'avait donné un traitement aussi pour elle car elle était trés nerveuse et pleurait beaucoup et ça aussi avait été efficace elle prenait du nux vomica et de l'ignatia matin et soir c'est des trituration qu'il faut préparer en pharmacie et j'ajoutais aussi du passiflora composé le soir (3 granules)....
Bon courage les filles....
Caro1351:
Zwi... J'espere que les filles vont se calner. Piur les miens, ils sont alles voir l'osteo en debut de semaine et ils ont dormi comme une masse pendant 7h en oubliant de manger... J'espere que les tiennes vont se calmer et te faire la meme chose au final.
Anne: courage pour la cicatrice, pour moi, ca fera 3 semaines demain et je vais mieux, je peux sortir mes loulous du lit et les changer mais je n'arrive pas a les baigner encore... :'( ca devrait bientot venir. Mon hematome est toujours la... Il est tres lent a se resorber. Mon ventre est bien revenu, il a vite degonfle mais vu que je me rattrape cote bouffe pour plein de trucs qui me manquaient... Je reste a -15kg... Enfin c'est super bien je trouve!
Sinon comment ca se passe pour celles qui donnent la tetine? Moi je trouve que c'est une horreur... Des qu'il la perd, il hurle! Et au final il suce son pouce... Je prends tous les conseils!
Et pour mes vergetures, j'ai pris la creme que vous m'avez marque, phy... Quelque chose de Lierac je crois... Je croise les doigts... :'( :'( sinon les boules! Enfin je reste positive.
Cote allaitement, je continue mais je suis tellement fatiguee que mon medecin ne me conseille pas d'augmenter et rester a 2 tetees par bebe par jour, c'est tres bien. Donc je reflechis et je verrais.
Pour les crevasses, pour ma part, j'ai un bebe qui tete super et le deuxieme me tue le tetons, donc j'alterne pour reposer mes tetons sinon dur dur.
Tu peux mettre la creme lasinoh et des coquilles plastiques dodie pour eviter le frottement une fois la creme posee... Moi, c'est efficace, je ne grimace que la premiere seconde et apres ca va!
Bon je vais ormir, mes loulous vont bientot se reveiller pour le dernier bib avant la nuit.
Bon courage a vous toutes!!
(Zwi... Tu m'as donne envie avec ta biere, miam miam)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente