★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★

<< < (23/133) > >>

Zwillingsmama:
Rissou: ils sont vraiment à croquer tes garçons! Je me lasse pas de les regarder!

Cahuette: ton témoignage me donne espoir! Car c'est dur! J'essaye de lui donner tout ce qui lui faut mais je sens qu'elle n'est pas bien dans sa peau.
Elle avait une position pas facile dans le ventre, car c'est elle qui était en transversale, c'est elle qui est sortie en 2ème..et la médecin lui a fait une version lors de la sortie...
J'aimerai elle aussi la voir sourire et être bien!

Cahuette:
Re,

Zwi moi aussi elle est sorti en deuxième bon moi elle était tête en bas mais elle a vécu la sortie de son frère donc j'imagine que ça n'a pas du être de tout repos pour elle....

Comme toi j'avais l'impression d'avoir un bébé blazé, et elle dormait beaucoup en journée parfois jusqu'à 6h voir 7h d'affilée mais pour remédier à ça dés que son frère se levait car lui était bien réglé et bien je la réveillait c'était plus facile et je préférais privilégié le sommeil du soir....

J'ai vu qu'elle dormait avec vous est ce que tu met une veilleuse ou pas pour la nuit car la mienne je me suis rendue compte qu'il fallait zéro lumière....

** Rissou **:
Merci les filles !!!

Zwi tu penses que leur naissance influence leur comportement ? Cela pourrait expliquer certaines choses.tu n'as personne qui peut venir s'occuper des filles et tu irai dormir pas sur que tu tienne longtemps comme ça

Cahuette:
Juste pour info aussi ma SF m'avait dit que la nature était bien faite car quand on allaite notre sommeil n'est pas le même on s'endort plus facilement et directement en sommeil réparateur donc du coup on accumule moins de fatigue....

Aur4lie:
Citation de: *✲ ℛissou ✲* le 22 Janvier 2013 à 14:50:45

Mes merveilles au chocolat

Trop chou j'adore!!! Ils sont vraiment adorable  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente