★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★

<< < (24/133) > >>

Zwillingsmama:
Et bien ça doit être vrai, Cahuette! Car j'ai déjà connu des gros épisodes de fatigues quand je révisais les exams à la fac et j'étais dans un état pir que maintenant, car meme si c'est dur, ça va.

Et Rissou: si si, les beaux parents seraient plus que ravis de les garder, mais je suis une vraie louve, je ne peux pas me séparer de mes enfants la première année. Pour Léonard, la premiere séparation à été à 14 mois.
Samedi j'ai laissé Théoline 1 heure à mon mari car je suis allée faire les courses avec mon grand et Greta en écharpe.
Et ben j'ai eu une grosse montée de lait à la caisse et je me sentais pas bien.
C'est physique...

Cet aprèm j'ai donc fait ma sortie pour retrouver la pote au bar.les filles ne se sont même pas réveillées et moi ça m'a fait un bien fou! Et j'ai bu ma bière! La premiere depuis avril! Je l'ai savourée!

Mamantribue:
Citation de: *✲ ℛissou ✲* le 22 Janvier 2013 à 14:50:45

Mes merveilles au chocolat

Qu'est ce qu'ils sont beaux tes garçons Rissou ! Des petites merveilles au chocolat : j'adore ! c'est trop mimi  ;D ;D

Zwi : j'espère que la visite chez l'ostéo sera bénéfique pour Gréta !! Courage !
Une bière ? ben c'est bon pour la lactation paraît-il !!  ;) ;)
Je crois qu'on est toutes pareilles pour la séparation avec les enfants ........

Mamantribue:
J'adore cette photo, ils sont adorables collés serrés je trouve !!

Sarah et Marius :

Titouan (n° 3) qui donne le biberon à Juliette !

Bon je vous ai mis plusieurs !!  ;) ;) ;D ;D

Zwillingsmama:
Ils sont trop mignons, mamantribue!
Et c'est touchant de les voir acc leurs grands frères/sœurs!
Et Sacha il réagit comment?
Moi, je dois faire attention avec Léonard qui a déjà pris 2 fois une de ses sœurs dans ses bras sans que je sois à côté! Il n'a que 5 ans, c'est trop dangereux!
Je reviens de la première visite pédiatre: 3830 g pour T et 3860 pour G
Et 53 cm pour les 2.
Du coup, je ne sais pas pourquoi le 1 mois est trop petit, car elles ne sont pas très grandes...
Mais elles ont pris 1 kilo de puis leur poids le plus bas...

Mamantribue:
Zwi : elles ont bien poussé tes puces ! Ton lait est bien bon !!"!"
Sacha est comme leonard il a tendance a les prendre qd on a le dos tourné et comme il n a que 4,5 ans ben oui c est dangereux .... Il se precipite des su ils commencent a chouiner alors surveillance maximum !!! Mais ils ne sont pas jalous c est deja ca !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente