★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★
AnneLise71:
D'accord avec vous pour le doc. Ils n'ont pratiquement parlé que des monos. Pourtant j'ai des cousin(e)s qui sont dz et ma tante m'a raconté qu'eux aussi avaient leur langage et étaient inséparables.
Enfin j'ai quand même l'impression que ça les calme d'être ensemble dans le lit. Ils commencent à se sourire. D'ailleurs j'ai une petite anecdote : Le jour même de leur naissance ils se tenaient déjà par la main.
En tout cas une chose est sûre on ne peut pas faire plus différents que Valérian et Amaury, leurs seuls points communs, c'est leur sexe, leurs parents et leur date de naissance ! J'en ai un grand brun glouton avec une fossette et le nez en trompette, et l'autre petit blond tout calme sans fossette et avec un nez tout rond. Ils n'ont pas la même morphologie, ni la même forme de tête, ni la même implantation capillaire, ni la même couleur d'yeux (enfin on verra quand ils auront leur couleur définitive d'yeux et de cheveux), ni le même teint d'ailleurs.
Amaury a perdu son cordon à 9 jours et maintenant son nombril est tout propre, et Valérian ne l'a pas encore perdu à 19 jours. J'ai hâte qu'il le perde, il déteste quand on lui touche.
Et pour les mamans de MZ ça se passe comment ? Vous les reconnaissez bien ?
Je prends du lait Picot 1er âge, ma pharmacie le fait à 20,90 € les 1,5 kg et les enfants ont l'air de bien le supporter.
Sinon pour les dodos, je dors de 22h à 1h, ensuite j'assure la nuit de 1h à 4h, je redors de 4h à 7h et je laisse Zhom se lever à 7h.
Bises les filles
Mamantribue:
Coucou les filles !!
Rissou : moi à la mater ils m'ont dit d'éviter les magasins avec les bibous jusqu'à l'âge d'un mois à peu près ...
Super si tu es de bonne humeur !! y'a des jours comme ça où on se sent bien, où tout va bien ...... ;D ;D
Aurais-tu une petite photo de tes chouchoux ??
Missy : j'espère que ton retour s'est bien passé et que vous trouvez vos marques ... Comment a réagit Lilly ? As-tu une de tes filles qui a la même chevelure qu'elle petite ? Suis curieuse hein !! :P
AnneLise : moi non plus les miens n'ont pas grand chose en commun (même pas le sexe contrairement à toi !! lol) tout comme toi pas la même forme de tête, ni le même nez, ni les mêmes yeux ni la même bouche ........... Mais ils changent tellement les loulous que ça ne veut rien dire !!
Ils commencent à se sourire les tiens c'est super chouette ! Ca doit être vraiment trop mimi !!
Pour les miens plus de cordons depuis la semaine dernière mais Juliette l'a perdu avant Marius.
Lequel est brun chez toi ?
J'avais mon meilleur ami qui s'appellait Valérian et c'était un beau brun ........... D'ailleurs je n'avais jamais entendu ce prénom depuis ça me fait tout drôle !!
Tout mon repassage est fait !! Je dis merci à l'aide ménagère !! J'ai demandé quelqu'un d'efficace et bien j'ai eu ! Elle carbure donc génial !! J'espère que jeudi la dame qui vient via ma mutuelle sera tout aussi dynamique.
Zwillingsmama:
Coucou! Nuit pourrie de chez pourrie encore!
J'espère vraiment que l'osteo fera du bien à Greta car je suis sûre qu'elle a mal quelque part, car elle pleure dans son sommeil en fait!
Sortie du jour: je vais aller boire une bière ( et oui!!! La première depuis avril dernier), si c'est loin des tétées ça devrait le faire, avec une copine dans un bar qu'on aime bien. J'espère que les filles dormiront en echarpe et poussette!
Rissou: moi, je n'y vais pas non plus lorsqu'il y a trop de monde dans les magasins.
Et les microbes ne peuvent pas non plus "voler" jusqu'au fond de la poussette( elle est en nacelle) et le bébé que j'ai en écharpe est encore mieux protégé car son visage n'est même pas visible
** Rissou **:
Mes merveilles au chocolat
Cahuette:
Coucou les filles,
Tout à l'air de bien se passer pour vous et vos bibous vous assurez comme des chefs et qu'est ce qui sont beaux tout ses bébés....
Zwi ma fille me faisait comme la tienne elle dormait énormément la journée et pas beaucoup le soir même un infirmier m'avait dit que c'était une fille de la night lol bon moi ça ne me faisait pas rire du tout lol....Et par rapport à son frère je l'a trouvait triste elle n'était pas épanouie comme lui l'était, et la visite chez l'ostéo a été un soulagement il m'a dit qu'elle avait pas mal de tensions par rapport à l'accouchement on a eu une séance et il m'a dit vous verrez une différence dans 3 semaines et bien si je l'avais pas vécu je l'aurai pas cru une métamorphose au niveau comportement et j'ai regretté d'avoir attendu qu'elle ai 4 mois pour y aller....Donc j'espère que l'ostéo lui fera du bien....
Bonne journée à toutes....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente