★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★

<< < (21/133) > >>

Mamantribue:
Citation de: Aur4lie le 21 Janvier 2013 à 23:14:07

Mes petites princesses, elles ont bien changé depuis! Je tacherais de mettre une autre photo bientot   

Zwi : tu as bien raison d'avoir pris l'air, ça fait un bien fou par moment même si on est fatigué c'est important de sortir un peu prendre l'air 

Qu'est ce qu'elles sont adorables tes puces Aurélie !! A croquer !!
Elle date de quand la photo ?

Mamantribue:
Aujourd'hui je suis retournée sur notre fil grossesse et j'avoue avoir relue certains passage et j'en avais les larmes aux yeux, je me suis attardée sur les pages de ma journée d'accouchement et d'avoir relu tous vos mots d'encouragement et de félicitations m'a fait une nouvelle fois chaud au coeur et un plaisir immense ...... ça m'a mis un sacré coup de nostalgie ! Même si l'état de grossesse ne me plaît pas plus que ça c'est tellement magique ........

Quelques fois je me fais peur ........ no coment !! :o :o :o :o :-X :-X :-X :-X :-X

Aur4lie:
Mamantribue : Génial pour ton aide ménagère ça va pouvoir te soulager un peu!!
Mince pour ton fils... il y a au moins un petit coté positif dans tout ça, ça t'évitera de faire le taxi pendant un petit bout de temps.
Tu as raison de sortir un petit peu ça fait du bien de prendre l'air même si ce n'est pas longtemps  ;)
Merci mamantribue la photo date d'il y a une ou deux semaines je crois.  :D

Pour les faire part je les fait moi même car cela coûte trop cher. Je me suis inspirée de ce modèle que je trouve plutot mignon : http://www.loupiots-design.com/fr/faire-part-naissance-original/62-faire-part-jumeaux-jumelles.html

Mamantribue:
Merci Aurélie pour le lien effectivement c'est super sympa et original mais le prix  :o :o :o :o tu m'étonnes que tu as fait toi-même !

** Rissou **:
Bonjour les filles,

Alors ce matin je suis de super humeur sans raison particulière mais ca va ;) ;) ;) ;) ;)

Mamantribue : bon rétablissement à ton fils, bon enfin tu auras une aide quel bonheur pour toi !!!!!

Zwi : tu as eu le courage de faire encore les soldes, moi j'ai encore des réticences à les sortir en centre commerciaux, mais j'ai envie de faire les magasins, donc j'attend mon mari pour y aller seule :(
à votre avis à partir de combien de mois, ca craint moins ?? moi je dirai 3 mois

Aurélie : tes loulouttes sont trop chous les yeux grand ouverts j'adord !!!

Hier j'ai regardé le mystère des jumeaux, je suis d'accord avec vous c'est toujours sur les mono même si je suis concerné, parfois on dirai que les dizi sont pas des jumeaux pour les gens, alors que aux aussi ont ce lien si unique.

Le documentaire m'a fait flippé, je déteste le côté phénomène de foire, qu'on attribue aux mono c'est des êtres humains pas des bêtes curieuses !!!
je sens que je vais pousser des coups gueules à ce propos.
Mes bbs c'est pas des choses bizarres juste des bébés

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente