★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★
Zwillingsmama:
Mince pour ton fils! Et bravo pour ton organisation!
Je n'y arrive pas moi a être organisée ;)
Tu veux forcément un faire part spécial jumeaux?
Car effectivement on ne les trouvait pas beaux.
On a pris un modèle normal qui nous plaisait et on a mis devant une photo des 2 et à l'intérieur une photo avec le grand frère
Zwillingsmama:
Oh mais qu'est ce qu'elles sont mignonnes!
Elles ont la peau très mate, non?
Aur4lie:
Mes petites princesses, elles ont bien changé depuis! Je tacherais de mettre une autre photo bientot
Zwi : tu as bien raison d'avoir pris l'air, ça fait un bien fou par moment même si on est fatigué c'est important de sortir un peu prendre l'air
Aur4lie:
Ana à la peau plus rouge que sa soeur mais elles sont mates toute les deux, elles tiennent ça de leur papa :D
Au faite je n'ai pas eu le temps de regarder le reportage sur la 3, j'ai zapé un peu dessus et ça avait l'air de pas mal parler des mono c'est vrai! Dommage... j’essaierai de le regarder demain sur internet car je n'ai pas pu ce soir, je regardais un autre film ;)
Mamantribue:
ça me rassure que pour vos jujus c'est comme pour les miens pour l'éveil car j'avoue que ça m'inquiétait ....
Zwi : oui c'est vrai je ne m'attarde que sur les faire-parts pour jumeaux alors qu'un pour singleton pourrait faire l'affaire ... Quand je dis que j'ai le cerveau qui fuit ce n'est pas pour rien :P :P
Tu as eu raison d'aller faire les soldes et de te changer les idées moi je dis BRAVO ! Moi je ne suis pas encore allée dans les magasins avec eux mais bon ils n'ont que 2 semaines aujourd'hui ;)
Question organisation j'essaie de faire tout ce que je peux sinon c'est pas gérable mais bon il faut encore que je m'améliore !! Ce qui me prend du temps c'est surtout le foot ... Grrrrrrr j'en ai marre du foooooootttttttttttttttt !!!! :-X :-X :-X
Mais demain j'ai une aide ménagère qui vient !! Si si c'est vrai !! Je commence avec mes 24 heures gratuites offertes par la MSA mais dès jeudi je commence les 6 h que m'offre ma mutuelle, 6 heures c'est vraiment pas beaucoup mais mieux que rien alors JE PRENDS !!!! Je lui ai mis un petit truc bien sympathique à faire : le repassage !! Mouahahahahhahahahaha !!! Comme j'ai fait tout mon ménage aujourd'hui ça sera sa tâche du jour ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente