Hello !
bientot les 1 mois des filles et on commence à voir le changement !
Déjà ces petites ogresses avalent désormais entre 120 et 150ml de lait à chaque fois ! Bon par contre ça s'espace c'est toutes les 4 heures mùaintenant du coup je retrouve du temps libre entre deux repas !!
Le soir, plus de crise de maux de ventre ou de paquets de nerfs, après le dernier repas (vers 19-20 ou 21h) on les met au lit et elles dorment jusqu'à 2 ou 3h, puis jusqu'à 6 ou 7h. Ouf, on commence à avoir un rythme plus vivable !
Bon après y'a des exception, genre avant hier après le reveil de 3h, l'une des filles ne voulait pas se rendormir, elle était super éveillée, en pleine forme et a fait la java jusqu'à 5h! Pas cool ça :p
Mais sinon je trouve que globalement elles commencent à trouver leur rythme et perso je commence à revivre après 3 semaines d'usine

Mais je confirme qu'il y a une poussée de croissance vers 3 semaines car on est passé en 10jours de bibs de 90 à des bibs de 150 ! Comme c'est mon lait, on peut leur en donner à volonté donc j'ai laissé faire, le but étant qu'elles soient rassasiées.
Ayaya, je retente de temps en temps le sein avec celle qui se débrouillait le mieux mais y'a rien a faire, maintenant qu'elle a gouté la facilité du bib, ça l'énerve de suite, elle le repnd et puis se retire agite la tete, et couine. Ben oui, le bib c'est plus facile :p Génération d'assistés ^^
Mayon, super si tout s'est bien passé, moi j'ai encore du mal avec les venues des gens, à chaque fois ça énerve les filles et eprturbe le rythme qu'on commence à peine à établir. Les gens arrête pas d'aller les voir et de les stimuler. Ils les prennent dès qu'elles chouinent à peine, et je passe pour la casse pied qui arrête pas de leur dire de leur foutre la paix (attention mode maman poule activé !) Pfou heureusement ce ne fut que 4 visites, 3 fois ma belle famille, une fois la mienne, maintenant c'est bon ils les ont vu, rendez vous à noel !!
Un nourrisson c'est pas un jouet ! Ca dort et faut le laisser dormir. Vous jouerez avec qd elles seront plus grandes.
Ah et pour la tétine, j'en ai 2 dans le placard, je les sors en cas de crise, genre hier, maux de ventre, choix entre bébé qui hurle ou qui tétouille la tétine, j'ai vite choisi ! Magique tétine !! bébé tutouillait à mort la tétine qd ça faisait mal, ça avait vrmt l'air de l'aider à supporter, ça l'apaisait.
Doncje plussoie les dire de marraine, la tétine ça peut vrmt aider par moment.