Franchement,n'hésitez pas à leur proposer une tétine !!!! Moi,j'en ai donné dès la maternité

Le bébé a ce besoin de succion,c'est comme ça,alors,que le sein reste pour boire,et ne devienne pas une sucette,c'est mieux !
De plus,les études montrent que le fait de s'endormir avec la tétine éloigne le risque de mort subite du nourrisson :que demande le peuple !!!!
Et ,si vous le pouvez,achetez plusieurs formes de tétines,c'est bébé qui choisira la forme qui lui convient !
Mayon :appelle la mater ,et explique les pleurs,ils te prescriront peut être de la polysila*ne ou autre

Je pense que celles qui donnent des bibs ont aussi des bébés qui pleurent

Je sais que ça n'est pas simple tous les jours,je suis passée par là

Vous savez,c'est toujours comme ça !
Par ex,nous,octobrettes,lisions les septembrettes,qui ont donc accouché avant nous........Je les voyais se plaindre,en avoir raz le bol etc......J'étais choquée,parce que ,moi,je voulais juste arriver au bout de ma grossesse avec mes bébés en forme,alors je trouvais ça choquant de lire leurs plaintes !!!!!!
et puis,le mois suivant,je suppose que les novembrettes nous ont lu et se sont dit "elles se plaignent,alors qu'elles ont de la chance,elles ont leurs bébés en forme" !

Ces moments difficiles,c'est normal !!!!!!! ça ne va pas durer

Quand ils vont dormir ,plus longtemps,et surtout,en même temps (ah.....la première vraie sieste les deux ensemble !!!!!)
Quand ils vont tenir assis et s'occuper les mains..........
Vous pouvez déjà les mettre un peu allongés sur le tapis d'éveil,avec un petit portique au dessus d'eux........
Portez les en écharpes,porte-bébé......
Sortez la poussette !!!!!!!!!!!!!!
Dès qu'il fait beau :oust,dehors !!!!!!!!!
Virginie :38+6,ça sonne mieux,non??? 39?

??
ok,je sors