Ashura25
|
 |
« Répondre #10140 le: 22 Septembre 2013 à 10:46:28 » |
|
Bonjour les septembrettes, Merci beaucoup pour vos messages de soutien. Boulette : tu dis que tu as vu médecins,puers et consultante :QU'EST CE QU'ILS T'ONT DIT?    ? Ben comme vous me l'avez conseillé pour l'allaitement, j'ai pris conseil chez les puers et consultantes en allaitement pour résoudre mes pbs (douleurs, bb qui prend pas le sein gauche, etc..), jusqu'à la dernière consult chez le medecin consultante en allaitement, à 40 min de chez moi, avec les ptits, ce fut celle de trop, je suis allée trop loin. Lors de cette consult, il était clair qu'une tétée simultanée restait difficile, car il fallait surveiller/ stimuler l'un et l'autre pour pas qu'ils s'endorment, et G décrochait car le lait coulait vite. Donc elle m'a conseillé de les mettre au sein l'un après l'autre, même si ils pleurent...  . De retour chez nous, G avait pas assez tété et hurlait, je l'ai mis au sein mais on a bataillé 30 min au moins car il décrochait sans arrêt et restait affamé. Moi, la douleur dans les trippes, j'ai décidé que plus jamais. Plus de mise au sein, mais trop crevée pour faire q ue du tire lait ou faire tt A au sein, G au bib, + tire lait du sein non tt par dessus le marché, non ça c'était trop aussi. Mon conjoint a insisté pour que je continue à tirer le lait (mieux pour bb, allergies, immunité avec le froid qui arrive...). Voilà entre les puers et consulantes, à qui j'ai raconté mon mal être, on m'a conseillé de laisser tomber le plus de choses possible pour libérer du temps pour dormir, c'est déjà le cas... (Suite aprés car faut que je mette mon lait en bib) J'ai vécu la même chose que toi, les bébés voulaient pas prendre le sein, s'épuisaient, hurlaient parce qu'on les forcait a prendre la bonne position, franchement 3 journées affreuses a voir mes bébés crever de faim parce qu'incapable de têter. Ca m'a un peu traumatisée et j'ai plus voulu insister bien que la pédiatre et autres personnes me disent "mais tu veux pas réessayer de les mettre au sein??" Non, je tire mon lait, j'en ai pas mal, elles le prennent bien, le digère bien, ont les joues roses, pourquoi je me bataillerai, à part pour nous stresser toutes les trois. On a trouvé un système qui marche et c'est l'essentiel ! Les gens devraient féliciter les gens qui se mettent au tire lait pour allaiter leur bb qui ne prennent pas le sein plutot que de leur dire encore et encore d'essayer le sein. Merci d'ailleurs à vous de l'avoir fait, ça me fait chaud au coeur, je ne vis pas du tout mona llaitement comme un échec mais comme une réussite, les filles sont nourries avec mon alit à 80% et se portent à merveille, alors les filles, si vous avez des soucis avec les tétées au sein, passez au tire lait, c'est une très bonne solution ! Et c'est vraiment pas si contraignant, je pense que ça l'est autant voir moins que le sein. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse 
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #10141 le: 22 Septembre 2013 à 10:48:59 » |
|
je ne me rappelais pas que tu avais eu des soucis avec la mise au sein ! donc effectivement, autant tirer !! 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #10142 le: 22 Septembre 2013 à 11:00:45 » |
|
Chapeau bas Ashura Dites... Je retrouve toujours une grosse auréole au niveau de la tête de G@brielle, je ne sais pas ce que c'est... Je ne pense pas trop régurgitations car il n'y a pas de lait bien qu'elle régurgite un peu après les tétées, ça ne serait que de la bave alors ? Vous avez déjà eu ça ?
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #10143 le: 22 Septembre 2013 à 11:10:25 » |
|
moi je sais qu il transpire beaucoup ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #10144 le: 22 Septembre 2013 à 11:22:00 » |
|
Chapeau bas Ashura Dites... Je retrouve toujours une grosse auréole au niveau de la tête de G@brielle, je ne sais pas ce que c'est... Je ne pense pas trop régurgitations car il n'y a pas de lait bien qu'elle régurgite un peu après les tétées, ça ne serait que de la bave alors ? Vous avez déjà eu ça ? Je me permet de te répondre mayon: les bébés transpirent énormément de la tête, ne te fais pas de soucis! Les miens ont systématiquement eu ces aureoles!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #10145 le: 22 Septembre 2013 à 11:31:57 » |
|
C'est que cest uniquement du côté de la bouche c'est pour ça que je me dis c'est peut être de la bave !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #10146 le: 22 Septembre 2013 à 11:56:44 » |
|
C'est que cest uniquement du côté de la bouche c'est pour ça que je me dis c'est peut être de la bave !
Ah oui, peut être alors! Je peux pas t'en dire plus, si ta puce était un peu plus âgée, j'aurais dit peut être la préparation des gensives, mais ça me parait quand même un peu tôt!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Ashura25
|
 |
« Répondre #10147 le: 22 Septembre 2013 à 12:14:00 » |
|
Ah oui, peut être alors! Je peux pas t'en dire plus, si ta puce était un peu plus âgée, j'aurais dit peut être la préparation des gensives, mais ça me parait quand même un peu tôt!!!! Et alors Laurelyne, parée pour la mater ? Ta valise est prête ?
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse 
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #10148 le: 22 Septembre 2013 à 12:31:48 » |
|
Mayon :je pensais aussi transpiration  Au fait,tu es sortie avec quelles recommandations de la néonat pour les filles? Pas de collectivité etc?  ??  Ashura :si tu as trouvé ta vitesse de croisière ainsi,c'est très bien !(bon,je vais être très lourde et de dire ,un jour où tu le sens,de quand même retester,on ne sait jamais,fais le comme un jeu,jute pour voir  tu me pardonnes pour ma lourdeur???  )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Molisa
|
 |
« Répondre #10149 le: 22 Septembre 2013 à 13:48:51 » |
|
Mayon : les miens généralement c'est à cause des petites régurgitations, maintenant on les laisse plus longtemps dans nos bras (ou transats) avant de les coucher genre 20min et c'est mieux depuis ! ayaya : quelles infos veux tu ? ma dpa était le 14 sept. ils sont nés à 38+4SA.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
|
|
|
Molisa
|
 |
« Répondre #10150 le: 22 Septembre 2013 à 13:54:39 » |
|
alors pour les infos (dsl pour ce temps de retard ^^) Je m'appelle Emeline, j'ai eu 25 ans le 4sept, le jour où l'on est tous rentré à la maison (et oui quel beau cadeau !!!) pas d'autre enfant mais un très gros chien, un chat, un lapin et des poissons ^^ J'habite à côté de Poitiers dans le 86 et ce doit être tout pour les infos il me semble !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #10151 le: 22 Septembre 2013 à 14:08:21 » |
|
alors pour les infos (dsl pour ce temps de retard ^^) Je m'appelle Emeline, j'ai eu 25 ans le 4sept, le jour où l'on est tous rentré à la maison (et oui quel beau cadeau !!!) pas d'autre enfant mais un très gros chien, un chat, un lapin et des poissons ^^ J'habite à côté de Poitiers dans le 86 et ce doit être tout pour les infos il me semble !
Tu as accouché au CHU de Poitiers ?
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #10152 le: 22 Septembre 2013 à 14:09:30 » |
|
Merci pour les infos ! Ta puce a eu un RCIU? ça n'a pas été détecté pendant la grossesse? 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Molisa
|
 |
« Répondre #10153 le: 22 Septembre 2013 à 14:23:57 » |
|
ayaya : oui elle a eu un rciu et détecté depuis début juillet, son cordon présentait des résistances et elle ne prenait plus bcp de poids mais ils ne voulaient pas me déclencher avant, et je pense que sans ça j'aurai accouché bien plus tard ! les médecins n'étaient pas pressés ! d'ailleurs c'est un peu angoissant parce que c'est quand même plus facile de surveiller un bébé une fois sorti du ventre ! surtout qu'elle n'était plus préma au delà des 37 sa ! Mangie86 : oui c'était au chu de poitiers, toi aussi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #10154 le: 22 Septembre 2013 à 14:31:14 » |
|
Je suis rentrée à la maison, le jour où tu es rentrée au CHU.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
|