27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 14:22:22
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 452382 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9885 le: 16 Septembre 2013 à 21:30:11 »

je crois que je peux changer de gygy s'il vient trainer ses guetres par là ...  Clin d'oeil
comment vont les miss ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9886 le: 16 Septembre 2013 à 21:40:41 »

Elles sont dans leur chambre jusqu'aux prochains bib vers 23h30.... et nous en robe de chambre sur le canapé, ahhhhh ce cher canapé, en train de regarder "Hero Corp" pour ceux qui connaissent....(et on vient de manger 2 cookies  )
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9887 le: 16 Septembre 2013 à 21:54:38 »

Coucou

Mayon waouhh quel changement tes puces!!! Elles sont magnifiques. Na panique pas, tu trouveras tes marques à la maison.

C'est sur que c'est pas tjrs simple car ici aussi les 2 réclament en même temps et c'était une journée sans aujourd'hui. Je vois que je ne suis pas la seule. Pourtant mon mari est en vacances et m'aide bcp mais j'ai l'impression de ne rien gérer.... On a passé un WE en famille les filles ont été très calmes mais depuis le retour c'est un peu plus dur.

Par ctre, je n'ai presque plus de lait. Et oui, j'ai donné pas mal de bib ce We soit avec mon lait (mais je n'arrive à tirer que 90-100 après 3h de tt donc 1 seul bib et encore!) soit avec du LA. Je crois que je suis comme toi Lidwine mais du coup je suis en train de sevrer mes filles car je n'arrivais plus à les nourrir entièrement. Elles avalaient un 90 après avoir passé une heure au sein donc je donne des compléments presque à chaque fois et des bibs de LA de temps en temps avec mon mari. Je crois que j'avais envie de faire autre chose que d'avoir mes filles tt le temps....C'est un peu égoïste certainement....
Lidwine comment tu fais: sein+complément LM ou LA à chaque fois???

Je ne voulais pas culpabiliser mais bon je m'en veux quand même un peu car je crois que de donner les bibs les ont encore plus rendues faignantes au sein. Bref c'est déjà bien d'avoir essayé. C'est pour ça Boulette qu'il faut que tu positives car tu as déjà fait bcp et dans des conditions difficiles. Tu peux  être fière de toi et stt garde des forces car la maternité ne s'arrête pas aux premiers mois mais il faut que tu tiennes sur la longueur.... Prends soin de toi c'est imptt

Voilà ça fait du bien de vous lire et de se confier c'est sur même si on est pas tjrs positives mais rassure toi virginie c'est bcp de bonheur ces bébés et le troisième en plus. Il faut juste passer le cap des débuts et trouver le temps pour le grand...mais je crois que tu gèreras ça sans pbs vu ta zénitude et ton premier super allaitement. Moi j'avais déjà un peu loupé le premier (6 semaines) car trop stressée de voir mon fils tt le temps au sein.

Bref sur ce long monologue qui ne sert à rien, je vais tenter de me reposer un peu.... Enfin après avoir donné à manger.

Bises et bon courage à ttes; pensées pour toi Tyourse

Aude
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9888 le: 16 Septembre 2013 à 21:59:42 »

Superninja, tu allaites aussi?
Je crois que bcp de septembrettes ont tenté l'expérience, c'est courageux et j'avoue vous trouvez très fortes malgré la fatigue stt avec ce que vous subissez certaines.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9889 le: 16 Septembre 2013 à 22:07:03 »

Non, pas d'allaitement pour moi....LA et bib, vu la fatigue que c'est, je vous trouve toute super courageuse d'allaiter....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9890 le: 16 Septembre 2013 à 22:15:14 »

Aude : ce n'était pas un long monologue et il ne servait pas à rien !!! M@el est heureux dans son rôle de grand frère ?? il n'est pas trop brute ? moi c'est ce qui me fait un peu peur avec mon nico qui est vraiment très fort (la maîtresse en est  ) ben oui c'est mon petit bucheron à moi !! alors maintenant il se comporte bien mais il pleure le matin une fois rentré dans la classe  pas cool
Aude : si ton allaitement ne te convenait pas, autant prendre la décision qui te semble la plus adaptée et finalement tu as presque tenu le même temps que pour ton grand !! avec 2 ! de mon point de vue d'ignorante de la gestion de 2 bb, ça me semble déjà très bien !!  Bisou Bisou Bisou

Superninja : en robe de chambre sur le canapé  cool la tétée de 23h30, c'est une bonne heure ...ça vous laisse une nuit correcte après j'espère ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9891 le: 16 Septembre 2013 à 22:38:26 »

Oui virgini papa va bien, prend sonore de papa à cœur et s ikt de ma fatigue...mais t ikt c du bonheur,,, mr'e si certain moment sont durs...genre les deux ki pleurent en même temps...
Arrête la détention de bb, et fonce profiter d bb surprises
Mayon le stress de la maternité n à rien avoir av celui de la maison...à la casaque gèrera comme tu l entend
Ton mari à retrouve une tension top?
Bonne nuit
Fo profiter d sommeils d bb
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #9892 le: 16 Septembre 2013 à 22:44:11 »

coucou!

Aude: il est très bien ton monologue!!! Et il sert puisque tu poses des questions! Sourire je fais à (presque) chaque tétée 1bb au sein+complément et 1bb au bib. J'utilise bcp de LA car je tire comme toi assez peu (70-90ml max). Du coup je tire de moins en moins mais dès qu'1 des loulous réclame en dehors de heures de repas, je le met un peu au sein. Je continue comme ça, on verra bien combien de temps ça va durer. Depuis mes mastites (inflammation), j'ai l'impression d'avoir un peu plus de lait (petit jet qui sort, + de bruit de déglutition des bb). Du coup j'aimerai faire + de sein et - de complément... Espoir espoir!!! Je veux pas me prendre la tête. Mais c vrai que pour moi, l'allaitement exclusif ça voudrait dire les avoir presque 24/24 au sein: impossible avec l'aîné et tt les trucs à faire.

Mayon: elles st choux tes louloutes!!!!!!

Tyours et virginie: c'est lonnnnnnng!!! On veut voir vos bb!!!! Sortez les de là bon dieu!!!

Demain c'est la reprise de la babygym pour mon grand alors je v tenter d'y aller avec mes petiots afin de les présenter. Autant vs dire qu'arriver à 9h15 à la salle me semble bien compliqué... À moins d'y aller tous  en pyjama!!!  
Parfois je suis prête à sortir, les 3 petits monstres st prêt, j'zi pensé à TOUT (couches, vêtements, plaids, bib pr les juju, gâteaux pr le grand) et.... Je suis pas coiffée (imaginez une grosse touffe regroupée en chignon ressemblant à un ballot de paille) ni maquillée, j'ai mes chaussons.
 bref, je suis mère de famille nombreuuuuuuuuuuuse!!!! Cool
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9893 le: 16 Septembre 2013 à 22:54:49 »

bonne nuit isa alors ! c'est sûr qu au début (et même après) il doit y avoir des moments chauds ...

Lidwine      finalement moi je ne suis jamais bien coiffée ...alors les gens ne feront déjà pas la différence  Clin d'oeil c'est long mais faut pas oublier que TyOurse et moi, nous sommes des Octobrettes déguisées en Septembrettes ... maxi 11 jours de mon côté maintenant...L!ne et G€rmain vont avoir 1 mois si je ne me trompe pas  ils doivent être grands déjà !!! plein de  Bisou Bisou

Il y a plein de Maman dont on n'a plus de nouvelles ... Hezekielle, Lety qui étaient assidues Del, Morgane, ...
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9894 le: 16 Septembre 2013 à 23:48:15 »

Ma Linette et mon Germinou  vont trrrès bien. Monsieur va bientôt atteindre les 4kg.... J'ai demandé à ma mère de me ramener mes cartons de vêtements en 3 mois tellement il commence à être moulé ds du 1 mois: gros pépère!!!! Minette fait déjà toute menue à côté, bien qu' elle ne soit pas très loin non plus (3,5kg je pense). À l'occaz je mettrais une photo.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9895 le: 16 Septembre 2013 à 23:49:56 »

De jour en jour j'ai de + en + de place pr leurs faire des bisous sur leurs joues
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9896 le: 16 Septembre 2013 à 23:53:56 »

Souriant Souriant Souriant waou c'est super comme croissance !! et bon moisversaire à eux alors  Souriant Bisou Bisou profite de leurs petites joues pour te défouler ... c'est si bon !!  Souriant Souriant
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9897 le: 17 Septembre 2013 à 00:08:22 »

Ah la la,pas simple ces premières semaines (mois? années?? Cool )
Je nous revois,moi et mon mari,désespérés à minuit passé,avec Ophélia sur le canapé qui se tortillait avec ses coliques
Jade,je devais lui donner le sein je ne sais combien de fois avant qu'elle ne dorme......quelques petites heures Cool
Mais je vais vous dire:quand je vais les chercher à l'école le midi,quand je vois la maîtresse me les amener par la main toutes les deux et qu'elles me sautent dans les bras,je me dis que c'est quand même extraordinaire Souriant Et,je sais que c'est pas bien,mais je me sens tellement à part,comparée aux autres mamans qui attendent Clin d'oeil
Alors,c'est sûr,ça se mérite !!!! On en a bavé pendant nos grossesses,et on en bave quelquefois,mais c'est tellement extraordinaire d'élever 2 bébés en même temps !Courage,vous êtes entrain de faire le plus dur,mais vous serez récompensées  Clin d'oeil

Pour les mamans qui allaitent,je vous admire,parce que moi,je ne tirais pas mon lait (juste à la mater),et franchement,je  ne suis pas sure que j'aurais  eu le courage de le faire
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9898 le: 17 Septembre 2013 à 02:19:24 »

Quel bonheur moi aussi de pouvoir dire : en direct de la tétée de la nuit ! 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9899 le: 17 Septembre 2013 à 03:59:52 »

Ayaya : oui c est sur !!  Souriant Souriant et oui tu es à part !!

Mayon : oui tétée en live la nuit, c est une première pour toi ! Au bout de presque deux mois et demi !! Ouf !!  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: