virginie & co
|
 |
« Répondre #9870 le: 16 Septembre 2013 à 01:52:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Wonderbug
|
 |
« Répondre #9871 le: 16 Septembre 2013 à 02:07:02 » |
|
Virginie, ouh la la ça se précise...! Tu m'as fait marrer avec ta prise de tête avec ton mari  , moi aussi il m'a bien fait suer le mien... Lidwine, je sais pas comment tu fais pour endurer tes mastites... Tu as des antibios, un traitement au moins? Mayon, je comprends ton stress pour la sortie des filles, j'étais terrifiée quand on m'a annoncé qu'A sortait. En même temps, aprés avoir passé 24h avec eux dans le service de neonat, je pensais qu'il seraient mieux chez nous. C'est bien si elles rentrent toutes les 2, car pour moi c'était un vrai déchirement de les séparer et de me séparer temporairement de mon G, ne pouvant plus assurer les allers retour à la neonat avec A avec moi. Je t'envoie pleins d'ondes positives pour te soutenir... Ça fait +2h que je m'occupe des bouchons, ils ont réclamé à 1h d'écart chacun déjà, et G a du mal à s'endormir, il a l'air super angoissé... Espérons qu'il se tranquillise. Bonne nuit les pitites mamans 
|
|
|
Journalisée
|
Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9872 le: 16 Septembre 2013 à 08:31:54 » |
|
tu sais Boulette, réellement, les bb sont des éponges et s'ils te sentent stressée, ils le sont aussi ... détends toi ... oh, les maris ... peut être sommes nous trop exigeantes ... il faut que je comprenne qu ils ne sont pas capables de penser comme nous (  ou de penser tout court ...  )
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9873 le: 16 Septembre 2013 à 14:25:40 » |
|
Z'êtes où  Vous accouchez??? 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9874 le: 16 Septembre 2013 à 14:45:57 » |
|
 pas pour l'instant ... elles doivent toutes pouponner ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #9875 le: 16 Septembre 2013 à 14:50:50 » |
|
Virginie fidèle au poste.... Allez entre deux têtes je suis la Courage à celle qui ont une baisse de moral et courage aux eux derniers....
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9876 le: 16 Septembre 2013 à 14:51:56 » |
|
merci Isa  les loulous vont bien, suspendus à la poitrine de leur maman  le papa va bien aussi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #9877 le: 16 Septembre 2013 à 15:32:17 » |
|
Coucou les filles ! Je suis depuis 10h ce matin avec les filles... Et j'en ai marre  du coup je culpabilise... Je suis fatiguée je peux pas dormir (la je suis en mode siège rabaissé au Max mais je suis encore quasi assise avec la poubelle pour remonter les pieds... Ce matin elles réclamaient en même temps (elles avaient mangé en même temps, à 2 pour donner les bib à 6h forcément... Mais moi je suis toute seule à donner le sein....) Nor@h a réclamé au bout d'à peine 3h, on m'a fait réveiller g@brielle qui bien sur n'avait qu'une envie ; DORMIR ! Du coup je l'ai laissé dormir dans mes bras, elle a tété depuis mais j'ai peur du rythme en ayant déjà marre au bout de 5h... Et puis elles n'ont pas fait de super tétées... J'ai peur qu'elles ne prennent vraiment pas ce qu'il faut... Je sais qu'au pire elles réclameront plus tôt mais comme G@brielle ne réclame pas trop... Bref... J'aimerai avoir un lit 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
dinou
|
 |
« Répondre #9878 le: 16 Septembre 2013 à 15:41:23 » |
|
et bien ici jai faustine qui hurle et pleure a la mort dan son lit, reveillee par son frere qui lui nen a plus rien a foutre maintenan quil est au sein. des tt ttes les 2h voir 1h30 jour et nui autan dire que jen peu plu et jai mal au coeur dentendre ma fille pleurer. et cherinou qui a repri le travail ce matin apres 6 semaines a la maison. je veu bien garder la positive atitude mai ya d foi sai plu ou la chercher. des bisou les sirenes 
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois 
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #9879 le: 16 Septembre 2013 à 16:21:10 » |
|
Oh dinou j'imagine comme c'est difficile cette journée avec la reprise du travail de ton homme... Et f@ustine qui hurle... Ça fend le cœur quand l'un mange et l'autre réclame chez moi aussi... Allez courage ! 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9880 le: 16 Septembre 2013 à 16:32:34 » |
|
oh les filles désolée ... 2 je ne sais pas encore comment ça se gère ... bon courage !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dinou
|
 |
« Répondre #9881 le: 16 Septembre 2013 à 17:25:21 » |
|
taffole pa virginie sur le momen on a juste envie de peter un cable mais ca fini tjs par passer et se calmer. tt le monde dor dan les transat ici maintenan  courage mayon jai lu tes derniers posts yaura des jours pa facile de retour a la maison ca cest sur mais ai confiance en toi et ton homme. et vou saurez rebondir. jai vu la photo de t filles olala quest ce quelles ont grandi!!! beau parcours et chapeau a vou 4. elles te ressemblent 
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois 
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9882 le: 16 Septembre 2013 à 17:31:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9883 le: 16 Septembre 2013 à 21:14:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #9884 le: 16 Septembre 2013 à 21:22:35 » |
|
il risque d'être surpris surtout pour le PPDTMD de jeudi dernier +10000000  Et oui Tyourse, on attend des nouvelles ....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
|