25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 04:32:35
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 451545 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9870 le: 16 Septembre 2013 à 01:52:40 »

TyOurse  tu sais, je n'ai pas arrêté, soit, mais je n'ai pas fait un dixième de ce que tu as fait pour la simple et bonne raison que mes capacités physiques sont trop limitées ... et certainement que je ne suis pas assez courageuse ! je me contente des tâches ménagères et je termine en mode larve exténuée et vite douloureuse ... les douleurs s'estompent au bout de quelques minutes couchées mais bon ...
nos hommes qui devraient être notre meilleur soutien ...  Roulement des yeux oui sans aucun doute ... le problème est que nous ne parlons souvent pas le même dialecte ...alors pour se comprendre ... comme on ne fait pas assez d'effort (et eux encore moins  ) ... c'est bien compliqué ...
bon j'espère que ta maman aura la chance d'apercevoir ses petites filles ... après tous les efforts que tu as faits !!  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou souhaitons que la grande rencontre soit pour ce lundi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9871 le: 16 Septembre 2013 à 02:07:02 »

Virginie, ouh la la ça se précise...! Tu m'as fait marrer avec ta prise de tête avec ton mari  Clin d'oeil, moi aussi il m'a bien fait suer le mien...

Lidwine, je sais pas comment tu fais pour endurer tes mastites... Tu as des antibios, un traitement au moins?

Mayon, je comprends ton stress pour la sortie des filles, j'étais terrifiée quand on m'a annoncé qu'A sortait. En même temps, aprés avoir passé 24h avec eux dans le service de neonat, je pensais qu'il seraient mieux chez nous. C'est bien si elles rentrent toutes les 2, car pour moi c'était un vrai déchirement de les séparer et de me séparer temporairement de mon G, ne pouvant plus assurer les allers retour à la neonat avec A avec moi. Je t'envoie pleins d'ondes positives pour te soutenir...

Ça fait +2h que je m'occupe des bouchons, ils ont réclamé à 1h d'écart chacun déjà, et G a du mal à s'endormir, il a l'air super angoissé... Espérons qu'il se tranquillise.
Bonne nuit les pitites mamans  Sourire
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9872 le: 16 Septembre 2013 à 08:31:54 »

tu sais Boulette, réellement, les bb sont des éponges et s'ils te sentent stressée, ils le sont aussi ... détends toi ...
oh, les maris ... peut être sommes nous trop exigeantes ... il faut que je comprenne qu ils ne sont pas capables de penser comme nous (  ou de penser tout court ...  )
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9873 le: 16 Septembre 2013 à 14:25:40 »

Z'êtes où Huh? Vous accouchez???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9874 le: 16 Septembre 2013 à 14:45:57 »

pas pour l'instant ...
elles doivent toutes pouponner ...
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9875 le: 16 Septembre 2013 à 14:50:50 »

Virginie fidèle au poste....
Allez entre deux têtes je suis la
Courage à celle qui ont une baisse de moral et courage aux eux derniers....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9876 le: 16 Septembre 2013 à 14:51:56 »

merci Isa  Clin d'oeil les loulous vont bien, suspendus à la poitrine de leur maman  Souriant le papa va bien aussi ?
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9877 le: 16 Septembre 2013 à 15:32:17 »

Coucou les filles  !

Je suis depuis 10h ce matin avec les filles... Et j'en ai marre Triste du coup je culpabilise... Je suis fatiguée je peux pas dormir (la je suis en mode siège rabaissé au Max mais je suis encore quasi assise avec la poubelle pour remonter les pieds... Ce matin elles réclamaient en même temps (elles avaient mangé en même temps, à 2 pour donner les bib à 6h forcément... Mais moi je suis toute seule à donner le sein....) Nor@h a réclamé au bout d'à peine 3h, on m'a fait réveiller g@brielle qui bien sur n'avait qu'une envie ; DORMIR ! Du coup je l'ai laissé dormir dans mes bras, elle a tété depuis mais j'ai peur du rythme en ayant déjà marre au bout de 5h... Et puis elles n'ont pas fait de super tétées... J'ai peur qu'elles ne prennent vraiment pas ce qu'il faut... Je sais qu'au pire elles réclameront plus tôt mais comme G@brielle ne réclame pas trop... Bref... J'aimerai avoir un lit Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #9878 le: 16 Septembre 2013 à 15:41:23 »

et bien ici jai faustine qui hurle et pleure a la mort dan son lit, reveillee par son frere qui lui nen a plus rien a foutre maintenan quil est au sein. des tt ttes les 2h voir 1h30 jour et nui autan dire que jen peu plu et jai mal au coeur dentendre ma fille pleurer. et cherinou qui a repri le travail ce matin apres 6 semaines a la maison. je veu bien garder la positive atitude mai ya d foi sai plu ou la chercher.

des bisou les sirenes Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9879 le: 16 Septembre 2013 à 16:21:10 »

Oh dinou j'imagine comme c'est difficile cette journée avec la reprise du travail de ton homme... Et f@ustine qui hurle... Ça fend le cœur quand l'un mange et l'autre réclame chez moi aussi... Allez courage !  Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9880 le: 16 Septembre 2013 à 16:32:34 »

oh les filles désolée ... 2 je ne sais pas encore comment ça se gère ... bon courage !!
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #9881 le: 16 Septembre 2013 à 17:25:21 »

taffole pa virginie sur le momen on a juste envie de peter un cable mais ca fini tjs par passer et se calmer. tt le monde dor dan les transat ici maintenan Clin d'oeil
courage mayon jai lu tes derniers posts yaura des jours pa facile de retour a la maison ca cest sur mais ai confiance en toi et ton homme. et vou saurez rebondir. jai vu la photo de t filles olala quest ce quelles ont grandi!!! beau parcours et chapeau a vou 4. elles te ressemblent Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9882 le: 16 Septembre 2013 à 17:31:56 »

non, j'avoue que je ne m'inquiète pas ... au cas où, on leur aménagera une chambre ds le chalet au fond du jardin !  Clin d'oeil  
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9883 le: 16 Septembre 2013 à 21:14:33 »

euh ...comment dire ?? allo ??    ça n'a pas l'air simple de gérer 2 loulous quand même  Roulement des yeux ...

TyOurse : ça ne s'est pas fait aujourd'hui ?? bon alors on y est : ta rencontre,le moment magique et tant attendu, c'est pour demain !!  Bisou Bisou Bisou

les mamans : arrêtez de nous faire peur !! du coup je fais de la rétention de bb maintenant moi ! c'est malin ! je ne vous dis pas merci !  Clin d'oeil Don Juan m'a dit que c'est dans ma tête que ça se passe pour beaucoup à priori et qu il est l'heure de me débloquer ! oui mais il n'a qu'à venir lire le fil et il comprendra !! quoique, s'il vient lire le fil, il risque d'être surpris  surtout pour le PPDTMD de jeudi dernier 
bonne nuit les folles !!  Bisou Bisou
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9884 le: 16 Septembre 2013 à 21:22:35 »

il risque d'être surpris    surtout pour le PPDTMD de jeudi dernier   

+10000000  Bisou Bisou Bisou

Et oui Tyourse, on attend des nouvelles ....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: