Mayon :ils sont super importants tes RDV demain matin?

pas possible de les repousser?
Fais quand même attention de ne pas tirer trop de lait aujourd'hui,je veux dire,reste dans la mesure du raisonnable,il ne s'agit pas de te faire mal ou de provoquer un engorgement quand tu seras absente (et donc pas stimulée) demain matin

Ils ne donnent pas un peu de lait du lactarium ,sinon?
Et pourquoi ils ne peuvent pas utiliser ton lait congelé?

il est pour qui,ce lait,pour le quatre heure du personnel? Pour mettre dans leur thé??

Boulette :

la puer de la PMI passe te voir?
Tu as fait un dossier pour avoir une aide à domicile?
La conseillère que tu as vu ,elle t'a dit quoi,concrètement?
Tu es allée poser tes questions,raconter tes soucis,sur le lien que j'ai donné???
tu as contacté la leche lea*gue?
Tu arrives à sortir promener les bébés,comme je te l'ai conseillé il y a quelques jours,et comme Virginie te le propose aussi?
Ta maman,elle en pense quoi,de tout ça?
Je me demande si tu ne fais pas une dépression du post partum

,ce qui est banal

,mais doit être pris en charge

Tu ramènes ton mal être à l'allaitement,mais je crois bien qu'il y a autre chose

Ta maman est à l'écoute? Tu peux déjà te confier à elle? Il y a forcément des choses à faire sortir,trouve un professionnel,médecin,psy (demande à la PMI de t'orienter,tu n'es pas la première maman à qui cela arrive !)
J'ai cru comprendre que tu es de tempérament anxieux,déjà,pendant ta grossesse,tu te posais plein de questions,et tu doutais déjà de toi

Tes bébés vont bien,pose toi avec eux sur ton lit,observe les,montre -leur des petits jouets pour les faire réagir,et tu vas te rendre compte qu'ils progressent déjà,qu'ils sont de plus en plus en interaction avec toi !Fais toi un peu confiance,et profite de jolis moments........
Mets de la musique aussi !