28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:33:48
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 452714 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9840 le: 14 Septembre 2013 à 23:18:39 »

mais que se passe-t-il ?? vous avez fait un bus pour aller avec Marraine ce soir  Roulement des yeux Huh? ah mais non ... je vois que nous sommes deux connectées ... TyOurse et moi ... cherchez le lien qui nous unit ... oui nous sommes les 2 dernières 3 en 1 ...les 2 dernières pas encore noyées sous le taf (et les pipis ... ) généré par les twins ...
pouponnez bien les mamans  Clin d'oeil
TyOurse ?? pas encore accouché ? allez une balade en trottinette ou en brouette ... courage, les heures ne sont plus très nombreuses avant que tu ne puisses tenir tes 2 belles promesses en pleine forme dans les bras !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9841 le: 14 Septembre 2013 à 23:56:23 »

Ah, bah moi je rentre du ciné... doublement, puisque quand on est rentré ma BM n'avait pas pu regardé le DVD de Saving Grace qu'on lui avait préparé en entier because bug dvd... donc on a regardé la fin avec elle après résolution du pb !

et puis on a bouiné sur internet pour savoir quel mode de cuisson préserve le mieux les nutriments et on retombé sur les actus récentes avec le changement des normes de sièges auto (dos à la route jusqu'à 15 mois mini... mais franchement, faisons comme les suédois et utilisons des sièges qui vont jusqu'à 4 ans: 7 enfants morts ds un accident de voiture en 10 ans... c'est toujours trop mais c'est tellement moins que chez nous !).

Voilà... après ma journée marathon... je n'espère même plus de contractions... je dois me résigner au déclenchement probablement ?

Bonne nuit à toutes, les mamans et la encore percluse de douleurs bizarre, notre Virginie nationale !
Journalisée

1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le  01/10,  DLUO 17/09.
Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur...
Trinôme avec Morganegael et Superninja
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9842 le: 15 Septembre 2013 à 00:10:03 »

oui j'ai vu ces nouvelles normes ... 15 mois dos à la route ... ça risque d'être chaud quand même !! parce que de ce que je m'en souviens ça faisait longtemps que nico tendait le bec en avant pour voir ce qui se passait devant  ...
bon, de toutes façons on s'adaptera ... mais les coques que nous avons achetées sont ok jusqu'à 9 kg ... et à 15 mois ... on fait un peu plus ... ou un peu moins du double ... bon j'exagère ... et après, ce sont des sièges non ?forcément face à la route ?? on achètera suédois ... 
non pas de  douleurs bizarres ce soir malgré ces deux dernières journées ... surchargées !  Clin d'oeil
cool pour le ciné ! mon petit frère me conseille de regarder certains de ses films d'horreur : il dit que ça devrait me faire contracter ... mais moi : j'ai horreur des films d'horreur !  Roulement des yeux
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9843 le: 15 Septembre 2013 à 07:48:50 »

Skinny, j'ai un seul sling et une écharpe . du coup je transforme mon écharpe en sling en achetant un anneau. pour le moment ça va car ils ne sont pas trop lourds mais après le top c'est un devant et un dans le dos... c'est super confort dans le dos!!!
c'est clair qu'on ne passe pas inaperçu!! mais ce n'est pas pire qu'avec la poussette!!!
En tout cas, super la première sortie à la plage!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9844 le: 15 Septembre 2013 à 08:04:32 »

Tu m étonnes : la plage à  quelques jours de vie ! De futurs p'tits navigateurs !!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9845 le: 15 Septembre 2013 à 09:35:29 »

Hehe Sourire j'irai peut être bien passer un jour ou deux sur la côte avec les filles moi aussi... Si la fatigue nous le permet on ira rapidement sinon on ira en début d'année prochaine... Ça pourra faire du bien Sourire

Bon dans la série Gaïa... Elle a une oreille qui pue et qui suinte... YOUPI ! Bondieu on va encore lâcher un bon chèque chez le veto...... Enfin on va attendre mercredi de voir l'évolution quand même !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9846 le: 15 Septembre 2013 à 10:02:55 »

Virginie ,Tyourse vous vous faites attendre les filles  Tire la langue...

Flo oui niveau confort le dos c est top mais j aime bien les avoir sous le nez quand ils sont tout petits, histoire de les niffer de temps en temps c est trop bon..

Mayon on croise les doigts pour que ca soit votre derniere semaine a la mater!!!  Pauvre Gaia et pauvre CB  Clin d'oeil

temps tout gris tout pourri ce matin, cheri bosse, je dejeune devant les pokemon et y a un mulot dans le salon...hmm je retourne me coucher? ah non j oublie 4 petits details  Clin d'oeil
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9847 le: 15 Septembre 2013 à 13:16:59 »

skinny  pour les 4 petits détails - pour les sniffer de temps en temps et pour le fait qu on se fasse attendre ... bon en même temps, il faut se rappeler que je suis bien égarée sur le fil des Septembrettes... on avait 3 semaines d'écart de dpa ...tes loulous ont 19 jours ... donc je suis dans les temps ! c'est le gygy de TyOurse qui sème le bazar !!!  Clin d'oeil   Bisou Bisou

Mayon : pas cool pour Gaia ! bon courage ! t'as de quoi lui nettoyer l'oreille ??    Bisou Bisou

je crois que si mon mari m'emm#*de encore une fois avant l'accouchement : je lui interdis l'accès à la salle d'accouchement ! s'il n'est pas là au moment voulu je ne le préviens pas, ça lui fera les dents de m'avoir si souvent souler pendant cette grossesse !!!  ça le matera !! vengeance  Clin d'oeil
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9848 le: 15 Septembre 2013 à 13:24:53 »

Ooh pas sympa virginie quand même avec monsieur !! Lol !

Oui oui j'ai de quoi lui nettoyer les oreilles... Je le fais chaque semaine normalement + yeux et vaseline sur les plis de la face 3 fois par semaine.. Mais depuis 2 mois ça n´a quasi pas été fait... Du coup je ne suis pas étonnée ! Mais ça me stress de rentrer à la maison si Gaïa n'est pas au top et se trimballe une infection....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9849 le: 15 Septembre 2013 à 14:38:39 »

oui je comprends ! essaie de bien lui nettoyer dès que possible ! bon courage !! je ne pense pas que ça puisse craindre quoi que ce soit pour les filles : après dans le doute pose la question aux médecins et remets Gaia en pension si nécessaire quelques jours,  le temps que ça s'arrange...  Bisou

de mon côté, je ne suis pas sûre qu on aura le temps de se remordre le bec avec Monsieur ... j'ai encore couru de tous les côtés ce matin, et là ça travaille ... je vais aller prendre ma douche pour commencer ... j'essaierai de repasser mes 2 paniers de linge en retard dans la foulée histoire de terminer de m'achever ! je ne veux pas être hospitalisée avant la naissance des loulous même si je comprends Don juan et que bien sûr si je n'ai pas accouché d'ici là : j'irai  Roulement des yeux ... et là couchée pour vous écrire et les douleurs passent ... vais finir par accoucher dans ma baignoire moi !! Ayaya : t'en penses quoi ?! ah ben non ! c'est vrai aujourd'hui : Marraine indisponible, pas remise de la veille : comme ça, tu éprouves la sensation d'être un homme : cerveau aux abonnés absents !! QI négatif ! j'insiste à dire que cette patte de chromosome qui leur manque doit vraiment contenir un paquet d'informations importantes ...  Clin d'oeil

le temps d'écrire ça : douleurs passées ... je ne sais plus si je dois en être contente ou pas  Roulement des yeux Huh? oui je suis balance de signe astrologique ! ... allez : let's go to the bathroom (yes !!! ).... Clin d'oeil une pensée pour Twinz et Skinny Bisou Bisou
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9850 le: 15 Septembre 2013 à 15:09:15 »

Virginie va faire un tour avec le quad de Nico  Clin d'oeil ma pauvre on est pas beaucoup pour partager tes derniers instants ..
Tyourse ? ca va?

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9851 le: 15 Septembre 2013 à 15:55:41 »

Virginie : ,pas remise de la veille,tu as raison,mais si je te dis que moi,je suis "en forme",alors que mon mari végète depuis ce matin,je parie que tu ne seras pas étonnée  Clin d'oeil
Bon,en même temps,je crois qu'il a passé une soirée plus difficile 

-il avait son gros gilet,et son blouson Roulement des yeux ,oui,dans la fosse
-il tenait mon sac Cool
-il me tenait aussi,moi,parce que j'étais sur un marchepied pliable,et comme je sautais dans tous les sens  ,il avait la trouille !
-il a le dos qui coince quand il reste debout
-on était dans la fosse vers 19h20,je crois,il me dit "bon,c'est à 20h30,1h à attendre Roulement des yeux".....Euh.......comment lui avouer que ça commence à chaque fois après 21h Roulement des yeux Roulement des yeux
- et le pompon :il aime pas Mylène !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9852 le: 15 Septembre 2013 à 16:01:38 »

VDM pour Mr Ayaya mais quelle belle preuve d'amour !!! Je crois que tu as bien fait de dire oui 
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9853 le: 15 Septembre 2013 à 16:19:05 »

oui,le pauvre !!!!
Bon ,à un moment,je l'ai grillé,il regardait les résultats du foot sur son iphone !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9854 le: 15 Septembre 2013 à 16:37:55 »

oui,le pauvre !!!!
Bon ,à un moment,je l'ai grillé,il regardait les résultats du foot sur son iphone !

t'as raison Mayon : je n'y pensais plus au mariage d'Ayaya !!! il est vrai que pour supporter tout ça sans aimer Mylène ...
Journalisée

Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: