virginie & co
|
 |
« Répondre #9840 le: 14 Septembre 2013 à 23:18:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Ty Ourse
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #9841 le: 14 Septembre 2013 à 23:56:23 » |
|
Ah, bah moi je rentre du ciné... doublement, puisque quand on est rentré ma BM n'avait pas pu regardé le DVD de Saving Grace qu'on lui avait préparé en entier because bug dvd... donc on a regardé la fin avec elle après résolution du pb !
et puis on a bouiné sur internet pour savoir quel mode de cuisson préserve le mieux les nutriments et on retombé sur les actus récentes avec le changement des normes de sièges auto (dos à la route jusqu'à 15 mois mini... mais franchement, faisons comme les suédois et utilisons des sièges qui vont jusqu'à 4 ans: 7 enfants morts ds un accident de voiture en 10 ans... c'est toujours trop mais c'est tellement moins que chez nous !).
Voilà... après ma journée marathon... je n'espère même plus de contractions... je dois me résigner au déclenchement probablement ?
Bonne nuit à toutes, les mamans et la encore percluse de douleurs bizarre, notre Virginie nationale !
|
|
|
Journalisée
|
1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le 01/10, DLUO 17/09. Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur... Trinôme avec Morganegael et Superninja
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9842 le: 15 Septembre 2013 à 00:10:03 » |
|
oui j'ai vu ces nouvelles normes ... 15 mois dos à la route ... ça risque d'être chaud quand même !! parce que de ce que je m'en souviens ça faisait longtemps que nico tendait le bec en avant pour voir ce qui se passait devant ... bon, de toutes façons on s'adaptera ... mais les coques que nous avons achetées sont ok jusqu'à 9 kg ... et à 15 mois ... on fait un peu plus ... ou un peu moins du double ... bon j'exagère ... et après, ce sont des sièges non ?forcément face à la route ?? on achètera suédois ... non pas de douleurs bizarres ce soir malgré ces deux dernières journées ... surchargées !  cool pour le ciné ! mon petit frère me conseille de regarder certains de ses films d'horreur : il dit que ça devrait me faire contracter ... mais moi : j'ai horreur des films d'horreur ! 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #9843 le: 15 Septembre 2013 à 07:48:50 » |
|
Skinny, j'ai un seul sling et une écharpe . du coup je transforme mon écharpe en sling en achetant un anneau. pour le moment ça va car ils ne sont pas trop lourds mais après le top c'est un devant et un dans le dos... c'est super confort dans le dos!!! c'est clair qu'on ne passe pas inaperçu!! mais ce n'est pas pire qu'avec la poussette!!!  En tout cas, super la première sortie à la plage!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9844 le: 15 Septembre 2013 à 08:04:32 » |
|
Tu m étonnes : la plage à quelques jours de vie ! De futurs p'tits navigateurs !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #9845 le: 15 Septembre 2013 à 09:35:29 » |
|
Hehe  j'irai peut être bien passer un jour ou deux sur la côte avec les filles moi aussi... Si la fatigue nous le permet on ira rapidement sinon on ira en début d'année prochaine... Ça pourra faire du bien  Bon dans la série Gaïa... Elle a une oreille qui pue et qui suinte... YOUPI ! Bondieu on va encore lâcher un bon chèque chez le veto...... Enfin on va attendre mercredi de voir l'évolution quand même !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #9846 le: 15 Septembre 2013 à 10:02:55 » |
|
Virginie ,Tyourse vous vous faites attendre les filles  ... Flo oui niveau confort le dos c est top mais j aime bien les avoir sous le nez quand ils sont tout petits, histoire de les niffer de temps en temps c est trop bon..  Mayon on croise les doigts pour que ca soit votre derniere semaine a la mater!!! Pauvre Gaia et pauvre CB  temps tout gris tout pourri ce matin, cheri bosse, je dejeune devant les pokemon et y a un mulot dans le salon...hmm je retourne me coucher? ah non j oublie 4 petits details 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9847 le: 15 Septembre 2013 à 13:16:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #9848 le: 15 Septembre 2013 à 13:24:53 » |
|
Ooh pas sympa virginie quand même avec monsieur !! Lol !
Oui oui j'ai de quoi lui nettoyer les oreilles... Je le fais chaque semaine normalement + yeux et vaseline sur les plis de la face 3 fois par semaine.. Mais depuis 2 mois ça n´a quasi pas été fait... Du coup je ne suis pas étonnée ! Mais ça me stress de rentrer à la maison si Gaïa n'est pas au top et se trimballe une infection....
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9849 le: 15 Septembre 2013 à 14:38:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #9850 le: 15 Septembre 2013 à 15:09:15 » |
|
Virginie va faire un tour avec le quad de Nico  ma pauvre on est pas beaucoup pour partager tes derniers instants .. Tyourse ? ca va?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9851 le: 15 Septembre 2013 à 15:55:41 » |
|
Virginie :  ,pas remise de la veille,tu as raison,mais si je te dis que moi,je suis "en forme",alors que mon mari végète depuis ce matin,je parie que tu ne seras pas étonnée  Bon,en même temps,je crois qu'il a passé une soirée plus difficile  -il avait son gros gilet,et son blouson  ,oui,dans la fosse  -il tenait mon sac  -il me tenait aussi,moi,parce que j'étais sur un marchepied pliable,et comme je sautais dans tous les sens  ,il avait la trouille ! -il a le dos qui coince quand il reste debout  -on était dans la fosse vers 19h20,je crois,il me dit "bon,c'est à 20h30,1h à attendre  ".....Euh.......comment lui avouer que ça commence à chaque fois après 21h - et le pompon :il aime pas Mylène ! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #9852 le: 15 Septembre 2013 à 16:01:38 » |
|
VDM pour Mr Ayaya mais quelle belle preuve d'amour !!! Je crois que tu as bien fait de dire oui 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9853 le: 15 Septembre 2013 à 16:19:05 » |
|
oui,le pauvre !!!! Bon ,à un moment,je l'ai grillé,il regardait les résultats du foot sur son iphone ! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9854 le: 15 Septembre 2013 à 16:37:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|