Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #9810 le: 13 Septembre 2013 à 15:04:39 » |
|
Ayaya : on fait sentir à Gaïa (g@!@ si tu préfères :p) les vêtements des filles depuis qu'on est à Cholet et à partir de demain on ramènera des couches (oui demain, car là, on va aller acheter les lits parapluie et on a pas envie d'embaumer l'auto !) J'avoue j'avais fait fort pour les extraits de casiers... En même temps ils ont qu'à marquer noir sur blanc ce que c'est !! Je ferai une photo ce soir si tu veux ! Il me manque encore un plaid et des coussins pour couvrir la chauffeuse mais bon ça donnera déjà une idée  Et on aime bien quand tu racontes ta vie ! Nat : trop choupinou !!
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9811 le: 13 Septembre 2013 à 15:07:49 » |
|
merci !
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9812 le: 13 Septembre 2013 à 16:57:12 » |
|
moi je trouvais vraiment qu ils se ressemblaient  bon ... on verra en grandissant  un tiers de veranda fait ... je suis hs ! déjà que d'habitude je me retrouve essoufflée en restant couchée dans le canapé ... le reste est prévu pour demain ... c'est cool de voir au travers des vitres, ça leur donne un intérêt  je croyais que c'était des murs ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #9813 le: 13 Septembre 2013 à 21:22:43 » |
|
Tiens marraine, toi qui voulait voir la chambre    Il faut imaginer la chauffeuse recouverte d'un grand plaid gros avec plein de coussins roses ! Mais je n'ai pas eu le temps de gérer ça encore ! Et je préfère d'abord faire les toiles que je m'étais promis de faire ! (Au moins une, je n'ai qu'un seul châssis....)
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9814 le: 13 Septembre 2013 à 21:53:04 » |
|
elles seront tellement bien dans cette jolie chambre ! pas de news de TyOurse ??
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9815 le: 13 Septembre 2013 à 22:01:53 » |
|
Merci Mayon :ça me fait tellement plaisir de voir où elles seront bientôt,je pourrai me les imaginer,comme ça !  C'est très joli,et zen !  Par contre,comme tu dirais :"V'la comment elles vont te vider les compartiments de la table à langer dans quelques mois !!!!!!" 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #9816 le: 13 Septembre 2013 à 22:08:18 » |
|
Le campagne est au frais et on sautille av toi mayon
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #9817 le: 13 Septembre 2013 à 22:09:40 » |
|
Isa Moi aussi je veux ta tablette  Oui oui oui vivement !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ty Ourse
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #9818 le: 13 Septembre 2013 à 22:13:19 » |
|
Virginie, avec la photo des merveilles de Perledelait dans ton message j'ai bien cru que tu m'avais vraiment grillée... Eh, bien moi ce matin j'étais toute à l'heure, psychologiquement prête (ou presque  ) et tout et tout, sauf que y'a que 3 salles, 2 étaient déjà occupées et la gygy voulait s'en garder une sous le coude au cas où une autre urgence déboulerait... du coup elle m'a renvoyée à mardi (alors qu'on m'avait parlé de lundi au plus tard ce mardi quand la date a été choisie)  J'ai ravalé mes larmes et ramassé mes sacs (enfin, après le monito qui était "parfait", tu m'étonnes, Chéri-Chéri est passé maître ds l'art de la poursuite de minette qui veut se cacher du capteur, et après un bon suivi tensionnel puisque même si j'avais surtout l'air effondrée, j'avais une tension du genre au plafond... bizarrement hein!). Quand même rappelé la SF ds l'après-midi pour savoir pourquoi on ne me proposait plus le lundi... elle m'a lâchée qu'elle n'avait surtout pas compris pourquoi on m'avait pas proposé plus tard ds la journée... (c'est la même gygy de garde cette nuit, faudra pas qu'elle ronchonne si elle doit se lever!) et elle m'a mis un RV lundi, au cas ou le gygy du jour accepterait d'anticiper d'un jour.. Du coup une chance de plus pour les minettes d'ouvrir elles-mêmes le bal... mais de tomber en plein WE, ce qu'on avait essayé d'éviter avec ce choix du vendredi, pour ne pas tomber aussi en effectif réduit... Voilou... j'ai du mal à savoir quelle moitié du verre je dois regarder, du coup je viens juste de passer sur le fil, je ne vous ai pas toutes lues... et là je vais me coucher parce qu'en fait je suis réveillée depuis 4h ce matin. Bon, j'ai gagné un soin du visage que je n'avais pas pu faire hier... demain peut-être le coiffeur? je vais finir fashion victim à ce rythme ! Chéri-chéri ne va plus me reconnaître !!! Portez-vous bien tous et toutes 
|
|
|
Journalisée
|
1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le 01/10, DLUO 17/09. Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur... Trinôme avec Morganegael et Superninja
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #9819 le: 13 Septembre 2013 à 22:33:59 » |
|
Courage tyourse, quelle déception ça doit être!!! Super Nat pour la photo elles sont vraiment belles et paraissent déjà bien "potelées" c'est pour ça qu'elles décalent de 6h (bon là suis super jalouse  ) Perledelait ttes mes félicitations, tes loulous sont adorables et perso je trouve aussi une ressemblance. Marionp profite bien aussi de la famille et des amis et tt à l'air d'aller pour les petits bouts mais ils ont 2 mois déjà!!! Dinou oui si tu peux tirer ton lait en plus des tt ça peut un peu te soulager la nuit car si tu as un super allaitement, tu ne dois pas te retrouver tt le temps prise par les tt la journée du coup tu as le temps de tirer. Moi je fait au LA la nuit pour une tt voir un complément ou 2 le jour car mes filles ont la dalle!!! Skinny courage pour la reprise seule avec les 4. J'ai commencé par être seule mais avec 3 pdt 15 jours et du coup, ça aide bien pour l'organisation.... Marraine j'ai adoré tes histoires....et comme toi on se demande qui est en dessous des plafonds à la CAF.... Gros bisous à ttes et bon courage à nos 2 dernières
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9820 le: 13 Septembre 2013 à 22:44:43 » |
|
Coucou Aude ! TyOurse :comme ça chamboule,tout ça  ,y aller pour accoucher,et rentrer chez soi  Bon,aller,les bébés peaufinent,leurs cheveux,peut être? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9821 le: 13 Septembre 2013 à 22:56:54 » |
|
TyOurse : tu vois la pression que tu me mets là ?? non mais qu'est ce que c'est que ce bazar ?? maintenant moi j'ai fait une partie des vitres, les courses en partant dans le vieux 4*4 de mon mari pour faire plaisir à nico qui s'est bien comporté au péri :gentil et obéissant (en prime, il a même mangé  )... comment tu veux que je résistes à un traitement pareil ...tiendrai pas jusqu'à lundi ou mardi à ce rythme là moi !! pas cool le sale tour qu ils t ont fait !! bon courage !!  biz à toutes les autres ...moi je suis hs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dinou
|
 |
« Répondre #9822 le: 13 Septembre 2013 à 23:26:12 » |
|
félicitations perledelait pour tes deux promesses  reposez vous dès que possible et surtout poupounez bien  super mayon pour le retour possible à 4 à la maison. ca va faire tout drole à ton chien d'un coup :/ hate de vous savoir dans la voiture pour rentrer pour de vrai  courage virginie et tyourse, les derniers jours sont vraiment pas faciles, y'a pas si longtemps, je me souviens d'avoir fait la course et le mur des lamentations avec skinny et lidwine je crois à quelques jours d'accoucher. plein de  suis en mode faire part de naissance ici. ils vont avoir un mois dimanche (dejà!) et toujours pas envoyé de jolies ptites cartes  difficulté du moment ici: n'arrivons pas à faire dormir les enfants dans leur chambre sans avoir des larmes... j'ai d'ailleurs valentin qui fait de la résistance en ce moment meme, les yeux grands ouverts dans son transat, à lutter contre ses signes de fatigue. toute tentative de mise au lit semble compromise dans l'immédiat... fait chi**  les sirenes je pense bien a vous
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois 
|
|
|
Wonderbug
|
 |
« Répondre #9823 le: 14 Septembre 2013 à 00:49:45 » |
|
Félicitations Perledelait, 2 beaux bébés! T'as super bien bossé dis-donc!  NatdeT, 6h! Elles font déjà leurs nuits! C'est génial! Si t'as une recette, fais le moi savoir! Ici Guillaume a espacé une fois de 6h, et du coup ça a décallé les rythmes le jour d'après, le papa était pas content, il a essayé de les recaller en leur imposant une tt supplémentaire, ça a pas marché, je bataille à lui faire comprendre qu'il faut nous adapter quand ils espacent comme ça, et qu'on est pas à 1h30 prés, mais il ne comprend pas, il voudrait avoir des plages horaires plus prévisibles. Marion p, moi ils boivent + ou - 120 ml, mais des fois on rajoute et ça fait du 150 ml voire plus, je me demande si c'est trop? J'hésite à augmenter au dessus de 125 ml car on jette déjà pas mal de mon lait...dis moi ce que t'en penses. Mayon, je suis contente de te savoir mieux, et des bonnes nouvelles des puces  Merci pour vos mots de soutien.. De mon côté, c'est toujours difficile avec mon manque de sommeil. Je continue à maigrir à vu d'oeil (et de vêtements vraiment trop grands), j'ai du mal à récupérer, en dormant qu'1h par ci par là, en me réveillant en sueur les seins plein de lait, des fois à peine 2h après la dernière tétée. Je suis allée voir une médecin consultante en allaitement suite à mes douleurs au sein gauche qui s'était empiré avec le daktirin  . Plus d'allaitement avec le sein Gauche jusqu'à ce que ça se calme au niveau douleur, juste tirer le lait, et des crèmes dessus. J'ai une blessure qui doit cicatriser aussi. Elle n'est pas sure que ce soit un muguet; je dois la revoir lundi, avec les bébés pour voir comment ils tètent sur ce sein. C'est à 40 min de route, ce sera l'expédition encore une fois. Dernier espoir en quelque sorte d'allaiter au sein seulement sans avoir à tirer le lait. Le papa est un peu à bout de me voir comme ça et m'a dit que je devrais arrêter l'allaitement, çe à quoi j'ai du al à e résoudre, malgré tous es obstacles. Serais-je plus en forme si j'arrête d'allaiter? Je trouve ça dommage comme j'ai du lait pour les 2. .
|
|
|
Journalisée
|
Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
|
|
|
Wonderbug
|
 |
« Répondre #9824 le: 14 Septembre 2013 à 00:53:11 » |
|
Tyourse, pas facile la fin, désolée qu'on t'ait renvoyée chez toi, je te trouve super courageuse. Je pense fort à toi, j'espère que ça se passera bien 
|
|
|
Journalisée
|
Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
|
|
|
|