27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 15:24:16
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 452412 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9825 le: 14 Septembre 2013 à 04:01:21 »

J'aimerai bien être branchée en wifi pour tirer le lait...pourrai faire autre chose...comme dormir...
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9826 le: 14 Septembre 2013 à 06:22:19 »

Boulette : la trayeuse en wifi ... à breveter !! bon courage avec tous tes soucis ... Pas facile ! Quand tu consulteras n oublie pas d amener les éléments qui te permettent de tirer pour s assurer qu ils st bien adaptés ! Courage !  Bisou

Dinou ... C est peut être le moment d instaurer un petit rituel autour du coucher : chanter une chanson, un petit massage, regarder le mobile... Nous on a eu une marmotte avec le premier donc je ne sais pas trop ?? Tout a l air de plutôt bien se passer sinon de ton côté ... Félicitations !  Bisou

TyOurse : j -4 maxi ... Peut être j -3 ... Peut être y es tu au moment où je te parle pour faire un pied de nez à cette gygy qui ne t a pas voulue aujourd'hui hui et dont tu pourrais occuper la garde   et toc j aurais envie de lui dire ...  
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9827 le: 14 Septembre 2013 à 08:12:25 »

Félicitations Perledelait !!!

mayon, très belle chambre, tes pépettes s'y sentiront très bien !!! Bisou

Boulette, ce rdv te fera un gd bien je pense et te permettera de poser toutes tes questions !!

Ty ourse, c'est clair que la déception devait être grande mais t'inquiètes, ça va vite arriver !! Et puis un petit tour chez coiffeur, ça fait du bien 

Virginie, tu vois comme il est sage ton Nico!!  Clin d'oeil

Dinou, nous non plus, les faire parts ne sont pas encore fait

Hier, journée chargée!!! Départ à 9h pour un atelier de portage... c'est bon je me sens vraiment plus rassurée. On a fait du portage Dos avec mon écharpe, il fautr juste être super souple des bras car ils sont encore un peu petits. Alors pour les attraper c'est un peu galère, mais c'est vraiment bien... Et puis, on a utilisé le sling également, super facile !!! Alors voilà, me voilà prète pour les gde promenade en chemin !!!!!
Ensuite, récupérage de johan à l'ecole et direction le photographe !!! dur dur de se détendre sur les photos!!!! pas facile de jouer les stars mais c'est bien cool!! On verra tout ça mardi 24 !! et enfin, on pourra se lancer dans les faire parts!!
Du coup, les petits gars ont bien dormi cette nuit 21h 3H...
Normalement, je devrais recevoir leurs lits ce matin !!!

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #9828 le: 14 Septembre 2013 à 09:22:38 »

Salut!

Tyours: c de la torture qu'ils te font subir!!! Sois encore patiente et de tte façon, à un moment: faudra que ça sorte!!!!! Souriant

Virginie: tu me fais marrer avec ton Don Juan. Moi je pense que, pour une fois qu'il te maltraite un peu, tu ne devrais pas lui en vouloir. Surtout s'il te fait des "plus près de toi mon dieu".... C pr la bonne cause!!! Moi j'en ai eu 3 des "ppdtmd" (et ma gygy n'a pas le physique de ton don juan, dommage) et ça n'a malheureusement pas fonctionné non plus. Bref, patience... Sourire

Boulette: j'envie ta quantité de lait!!! Mais je compatie car oui, l'allaitement peut vite être une vrai galère. Je suis plutôt à l'inverse de toi: peu de lait, je tire au max (en ce moment) 70ml pour les 2 seins... Alors qu'ils boivent environ 120ml chacun! Bref, fais au mieux ma belle et ne te ruine pas la santé. Mieux vaut une maman sereine qu'une maman en mauvais état. Quel que soit ton choix.

Mayon: je crois que le jour de votre retour, le champagne va être sorti ds les dizaines de maisons ds la France entière. Ben oui, on doit être un paquet sur le forum à suivre vos aventures (qui ont été bien trépidantes, et vs vs en seriez bien passé j'imagine). Alors on sera toutes tellement soulagées pour nos petites mascottes... Ça va être grd moment en émotion! Sortez les mouchoirs!!!!

Magnifiques photos les filles! Vos promesses sont à la hauteur de nos espérances. À croire que les septembrettes ne font QUE de beaux bébés?Huh?

Ici ça gaz (c le cas de la dire, entre rots et pets, y a compet´ entre mes juju!!!!). Ils grossissent à vue d'œil. Surtout mon ti mec, une vrai boule.
Depuis hier, mon grand a de la fièvre. Dolipr@ne ttes les 6h... J'attend de voir ce qui va arriver auj. Rhume, angine...? J'espère que ça passera pas aux bb.

Ah, ça pleure. Je vs laisse. Bizzzz

Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9829 le: 14 Septembre 2013 à 10:17:43 »

Je ne plus comment mon gygy est devenu don Juan à force ... Mais ce n était pas pour le physique ! Il est gentil mais il ressemble à Thierry beccaro ( j ai vu motus hier et j ai enfin tilté ...) donc no comment ... Ppdtmd me fait bien rire ...
À plus journée achats ...
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9830 le: 14 Septembre 2013 à 10:20:21 »

TyOurse : c'était juste un faux départ... , allez c'est pour bientôt, tu n'as jamais été aussi près de la fin...
Mayon : Superbe la chambre, rose et gris... Souriant
Perledelait : Félicitations.... les filles ne rattraperont pus les garçons....à moins qu'il y ai plus de 2 bébés chez Virginie...lol
Ici le rhume est arrivé par ma grande puis Zoé et maitenant Lola.... on mouche-bébéte ici....j'aime pas faire ça mais il le faut  Pleurs

Des  Bisou Bisou Bisou  Bisouà toutes
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9831 le: 14 Septembre 2013 à 12:33:43 »

Oui,mouche-bébète,pas le choix !!!!!!!!!!

Boulette : (et les autres),je ne sais pas si vous avez vu,mais hier j'ai mis les liens pour poser vos questions à une véritable consultante an allaitement ;)Pas que je doute des personnes qui vous donnent des conseils,mais des fois,j'avoue que je ne sais plus
Pour commencer,je ne pense pas que l'on puisse avoir des horaires de militaire en allaitant,c'est le principe avec le lait maternel qui se digère très très bien,le bébé boit quand il en a besoin....contrairement aux bébés qui ont telle quantité de lait industriel à telle heure Roulement des yeux

« Dernière édition: 14 Septembre 2013 à 13:12:40 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9832 le: 14 Septembre 2013 à 14:14:32 »

SuperNinja : plus de 2.... je te donne le rab ... On m a déjà fait le coup, c est bon !!! Bisou Bisou

Ayaya :  t inquiète j arriverai bientôt avec plein de questions ... Bisou Bisou
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9833 le: 14 Septembre 2013 à 15:27:22 »

Flo pour les 2 slings j y songe tu trouve assez confortable? pour l instant j ai les 2 devant, d ailleurs on ne passe pas innapercu comme ca  Roulement des yeux..

Ce matin j ai reussi a preparer et etre a l heure pour la regate du grand, on est reste une heure au club de voile avec les bb et mon moyen grand , j ai meme pu allaiter les 2 discretos dans un transat..bon aussi descretos que possible, c est vrai que je me suis senti bete de foire mais bon mes bb avait faim.donc 1er plage pour mes petits mecs a 18jours elle est belle la vie!

Dinou mes mecs dorment dans notre chambre dans leur cocoon,  mais on a du mal carrement a les poser sans qu il nous fassent un scandale  Roulement des yeux 
Journalisée
Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9834 le: 14 Septembre 2013 à 16:00:05 »

Perle de lait, félicitations pour vos garçons, j'étais toute chamboulée de croire Virginie déjà en séparation de corps... j"espère que la rencontre était ds de belles conditions ?

Merci à toutes pour vos encouragements à surmonter cette petite déception, comme je dis, si au final je sors ac 2 bb en bonne santé, je me sentirai vraiment ridicule... chance, cela ne tue pas  Clin d'oeil

Malheureusement je n'ai pas eu le plaisir de sortir la gygy de son lit... toujours pas de contrax, et ma petite maman qui ne sais pas quoi faire de ses billets pris pour demain !

Ce maton, j'ai fait chauffeur bb nageurs, tour à Emmaüs, marché (à pieds of course) et je me trouve limite pétillante !
par contre Chéri est pas d'accord pour le coiffeur, il a peur que cela devienne trop court...

Boulette, je pense bien à toi, cela vaut vraiment la peine si tu as de quoi les nourrir, par contre si tu es fatiguée, n'essaye peut-être pas de faire des réserves de lait, tire juste ce dont ils ont besoin pour ne pas perdre trop de poids trop vite...
a part ton soucis d'un coté qui t’oblige à tirer, ce qui est fatiguant (trop fort ton WIFI concept !!!!), je pense qu'un allaitement est moins fatiguant que la gestion bib et le temps passé à les préparer/donner. Fais le minimum question "trayeuse", et fais toi aider comme tu as des grands je crois: économise toi au max au moins le temps de passer ce cap vraiment pas fun. J'espère que la visite chez ta consultante portera ses fruits.

Pleins de beks, et si j'en crois le peu que j'ai lu, ficelles de caleçon aux filles de Mayon !
Journalisée

1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le  01/10,  DLUO 17/09.
Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur...
Trinôme avec Morganegael et Superninja
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9835 le: 14 Septembre 2013 à 16:22:28 »

Moi suis d accord avec TyOurse : l allaitement perd de son intérêt si on ne les met pas droit à la pompe : stériliser et nettoyer les kit/ett ou autres lactab@se + les bib ...sauf qd pas le choix ...
De mon côté après journée boutique : un petit aller retour boulot + ... BP  Roulement des yeux
Faut qd même pas que ça me prenne la bas : 1 heure de route  Roulement des yeux ... On verra ! Si je n acheve pas mon col !!
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9836 le: 14 Septembre 2013 à 16:24:04 »

Boulette, je pense bien à toi, cela vaut vraiment la peine si tu as de quoi les nourrir, par contre si tu es fatiguée, n'essaye peut-être pas de faire des réserves de lait, tire juste ce dont ils ont besoin pour ne pas perdre trop de poids trop vite...
a part ton soucis d'un coté qui t’oblige à tirer, ce qui est fatiguant (trop fort ton WIFI concept !!!!), je pense qu'un allaitement est moins fatiguant que la gestion bib et le temps passé à les préparer/donner. Fais le minimum question "trayeuse", et fais toi aider comme tu as des grands je crois: économise toi au max au moins le temps de passer ce cap vraiment pas fun. J'espère que la visite chez ta consultante portera ses fruits.

Pleins de beks, et si j'en crois le peu que j'ai lu, ficelles de caleçon aux filles de Mayon !

Merci Ty Ourse, merci Lidwine, merci les filles pour vos messages rassurant.
Ty ourse, je suis pas sure de comprendre: tirer le lait et le mettre en bibs c'est moins fatiguant que faire des bibs de lait en poudre? C'est ça? C'est long de préparer des bibs de lait maternisé?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9837 le: 14 Septembre 2013 à 16:41:51 »

Sorry Boulette, j'étais pas claire:

tirer pour mette en bib "parce qu'il le faut bien" en ce moment, c'est sûrement très fatiguant, mais il le faut bien puisque tes bb le valent bien (merci l'0ré@l).
Mais sinon je pense qu'allaiter sans tirer peut-être moins fatiguant que la gestion bib (on peut allaiter allongée, se rendormir +++ facilement grâce à la prolactine, etc...), à condition de ne pas se tirer plus fort sur la couenne que nécessaire: donc ne pas essayer de faire des réserves en tirant en plus des stricts besoin des bébés. J'ai repris pour mon premier avec peut-être à peine 300 m congelés et j'ai vite rempli le frigo car c'était facile de tirer au boulot et en fait il venait plus que les besoins (tt et bib de LM congelé).
Il faut aussi que tu envoies les menus caloriques (mais équilibrés!), car si tu maigris aussi vite, c'est sûr que tu dois être crevée !
Par contre si ton organisation était d'avoir du LM tiré sous la main pour faire participer qq'un d'autre à l'alimentation, ma suggestion ne vaut rien... mais en tous cas, réduit la trayeuse au strict minimum (besoin de ton sein à pb et strict besoin de tes bébés) en tous cas pour l'instant, car une maman épuisée cela ne tient pas la route longtemps...
Journalisée

1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le  01/10,  DLUO 17/09.
Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur...
Trinôme avec Morganegael et Superninja
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9838 le: 14 Septembre 2013 à 17:05:52 »

Bon,comme je dois partie pour bercy,je ne rajouterai rien au message de Tyourse....vu qu'il est parfait !
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9839 le: 14 Septembre 2013 à 23:13:17 »

Bon,comme je dois partie pour bercy,je ne rajouterai rien au message de Tyourse....vu qu'il est parfait !
 Bisou
+1  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: